On va pouvoir faire des concours de bouffe dans DBZ K, c'est le BGE
Il tue le DBZ K en fait.
Parcontre mars disait que ça s'arreterait à la fin de la saga Buu mais la je lis que ça s'arrete à Cell. Dommage
Ou alors la saga Buu en season pass
Konami offrira gratuitement le DLC EURO 2020 quand il sortira
https://www.jeuxvideo.com/news/1093648/efootball-pes-2020-annonce-un-dlc-gratuit-euro-2020.htm
Ce PES sera day one cette année sur pc, j'ai envie de les soutenir. Je sais que ça ne se vendra pas + que fifa mais j'ai envie que la saga perdure.
Ils ont amelioré la master league en + d'apres ce que j'ai lu.
Ils auraient revu tous le systeme de transfert en se basant sur la realité via le site "transfert market".
Si ça se confirme, c'est enorme. Avoir une vrai base de donné comme Football manager dans PES ça serait excellent.
Tu auras pas de vraie bdd comme fm dans PES rêve pas. Déjà que celle de fifa est pas au niveau de celle de fm.
Vous connaissez Doki Doki Literature Club! ?
Ce Visual Bovel a énormément buzzé, apparemment.
Le 20 août 2019 à 12:40:31 Akdov a écrit :
Tu auras pas de vraie bdd comme fm dans PES rêve pas. Déjà que celle de fifa est pas au niveau de celle de fm.
On sais jamais
Franchement je comprends pas pourquoi ils ne l'ont jamais fais FIFA et PES. C'est compliqué à mettre en place ?
Si football manager le fais, pourquoi les autres ne le font pas ?
Pour avoir une base de données comme FM faut aussi avoir le réseau de Scoot qui analyse et note les joueurs. C’est une énorme organisation
Le Héros devrait être interdit en tournois, put*in...
Malik Heu... Je viens de rencontrer un "mkleo" en ligne...
C'est impossible, hein... ?
D'après le doubleur de goku, le jeu va jusqu'a Buu saga
Sinon o:
Le 20 août 2019 à 13:46:11 jak209 a écrit :
Le Héros devrait être interdit en tournois, put*in...
Tu vois.
Le 20 août 2019 à 13:54:38 jak209 a écrit :
C'est impossible, hein... ?
Pourquoi ?
---
En tant que VIP blague a part je dois bien faire parti des meilleurs, des Snake j'en croisé pas souvent mais quand ça arrive que ce soit avec le mien ou un autre perso je les bats toujours.
Le 20 août 2019 à 13:44:40 Unbreakable971 a écrit :
Pour avoir une base de données comme FM faut aussi avoir le réseau de Scoot qui analyse et note les joueurs. C’est une énorme organisation
Oue j'avais oublié que FM c'est pas seulement les joueurs connu mais aussi des milliers et des milliers de jeunes joueurs presents dans des division qui n'existent meme aps dans FIFA ET PES
C'est fou en fait Football manager
Devoir gerer le tout avec une coherence sur les prix, transfert...ect c'est enorme.
Le charadesign et systèmes de combat me plaisent pas mais c'est sympa de vivre l'aventure DBZ comme ca.
Le 20 août 2019 à 13:56:01 EtOnzeDePlus a écrit :
C'est impossible, hein... ?Pourquoi ?
C'est juste un mec qui a copié le pseudo, non ?
Mkleo, c'est le pseudo du meilleur joueur du monde.
Le 20 août 2019 à 13:58:31 jak209 a écrit :
Le 20 août 2019 à 13:56:01 EtOnzeDePlus a écrit :
C'est impossible, hein... ?Pourquoi ?
C'est juste un mec qui a copié le pseudo, non ?
Mkleo, c'est le pseudo du meilleur joueur du monde.
Si tu l'as vaincu oui c'est impossible sinon je dirais que c'est possible.
Mais ça peut être un gars ayant copié le pseudo oui.
Oui j'ai vaincu et il jouait le Héros.
Puis le mec n'a "que" 95h de jeu sur Smash, donc c'est impossible.
Bordel je suis tombé sur un LM à 5M qui viole Mew2. Il m'a fallu 3 revanches pour le 3-1.
Il a un sacré match up contre un sac de plupe comme Mew2, il encaisse tout avec une armure et frappe fort et est vif
Mon Mewtwo passé de 4,4M a 3,5.