CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla le topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 4134»
Page suivanteFin
Dylink2a_ Dylink2a_
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 00:52:01

Le 21 août 2019 à 00:48:59 EtOnzeDePlus a écrit :

Le 21 août 2019 à 00:48:33 Dylink2a_ a écrit :
Je me souviens même dans Tenkaichi 2 ils ont même tenté le bail de poursuivre des personnages dans le ciel je sais pas si tu te rappelles :hap:

Oui c'était cool ça. Les DB sur PS2 c'était énorme.
Fallait trouver les boules de cristal en plein combat aussi.

Je me souviens de ça dans le premier Tenkaichi il me semble, tu petais le décors et parfois t’avais une boule dedans :oui:

EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
21 août 2019 à 00:53:14

Yol qui fait le mytho qui a connu les DB PS2... C'est bon avoue que tu les as émulé cet été et fini hier pour enrichir ta culture.

:hap: :hap: :hap:

Dylink2a_ Dylink2a_
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 00:54:36

Tu aimerais tu te sentirais moins seul :noel:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 00:54:44

Le 21 août 2019 à 00:44:59 EtOnzeDePlus a écrit :

Le 21 août 2019 à 00:42:21 jak209 a écrit :

Le 21 août 2019 à 00:32:42 EtOnzeDePlus a écrit :
Je peux te poser une question Jakinois ... ? :hap:

Pourquoi t’hésite ? :hap:
Tu me fais peur mais vas-y. :hap:

Car t'es un homme mystérieux avare d'informations mais sinon y a pas à avoir peur.
Tu fais quoi dans la vie ? On sait tous à peu près qui fait quoi ici, tous excepté toi jean-anomalie.
:hap:

Ah ouais c'est vrai que j'en ai jamais parlé ici. :noel:
Mais c'est vrai que ça pour le coup je préfère ne pas le divulguer, comme mon âge ou ma gueule. :hap:
Y a pas de raison particulière, mais j'évite d'en parler sur internet. Avec toutes les conneries de réseaux sociaux lié à la vie privée et tout, j'ai pas une bonne image de ça depuis longtemps. Même si vous je pense pouvoir vous faire confiance. :noel:

J'avoue que ce n'est pas très "juste" alors que vous vous en parlez, mais bon... :hap:

MP
Niveau 15
21 août 2019 à 00:57:01

J'en étais sûr mais c'est ton droit, cependant je ne te demande ta tête, ni ton nom ni ton prénom, juste ce que tu fais dans la vie ... Ton âge on sait déjà. :hap:

Pour ma part j'en dis un minimum, je ne pense pas qu'on puisse me tracer à part Yol et encore mon nom et prénom c'est pas grand chose, moi j'ai oublié son nom et n'ai que son prénom en tête ... :hap:

Message édité le 21 août 2019 à 00:59:05 par EtOnzedeplus
jak209 jak209
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 01:03:35

Tu sais approximativement mon âge, nuance. Et c'est peut-être faux, qui sait... :hap:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 01:05:13

"n'ai que son prénom en tête ... :hap:"

On connait sa tête, aussi. :hap:

MP
Niveau 15
21 août 2019 à 01:08:36

Non je sais ton âge exact Jakinois. :hap:
De même j'ai peut-être pas l'âge que je prétends avoir qui sait ... :hap:
Ah oui j'avais oublié que j'avais sa tête en tête mais bon toi t'oublies jamais rien.... :hap:

Akdov :d) Regardes Mindhunter en pensant à Jak, on peut établir un profil je pense. :hap:

---
Bon sur ce demain je me lève tôt, ciaossu. :hap:

Message édité le 21 août 2019 à 01:09:04 par EtOnzedeplus
jak209 jak209
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 01:10:59

J'ai une certaine impatience de voir un de ces jours Yol écraser Malikanois el famoso VIP, puis là Jump revient et envoie le carton dans l'espace. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486234148-macr1.png
Snake qui va retourner faire ses classes chez son Sensei Miller manchot et à moitié aveugle. https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494635586-macronmongole.png

akdov akdov
MP
Niveau 24
21 août 2019 à 07:11:21

Le 21 août 2019 à 01:08:36 EtOnzeDePlus a écrit :
Non je sais ton âge exact Jakinois. :hap:
De même j'ai peut-être pas l'âge que je prétends avoir qui sait ... :hap:
Ah oui j'avais oublié que j'avais sa tête en tête mais bon toi t'oublies jamais rien.... :hap:

Akdov :d) Regardes Mindhunter en pensant à Jak, on peut établir un profil je pense. :hap:

---
Bon sur ce demain je me lève tôt, ciaossu. :hap:

Ahah jy penserais ce soit quand je vais reprendre.

Et je regarde l animé de vinland saga :( n'ayant pas lu le manga rien ne me choque pour le moment je vais donc continuer.

MP
Niveau 15
21 août 2019 à 09:18:06

Akdov :d) Beh si tu veux ils ont changé l'ordre chronologique de la narration et mis du HS, l'épisode 5 et 6 sont pas canons, on a jamais vu Thorffin se battre enfant ni vu son intégration au groupe.

L'épisode 7 que t'as vu dernièrement c'est censé être le chapitre 1
et franchement ça change beaucoup de choses, là on nous fait comprendre que à ce stade Askelad et Thorffin se sont jamais battus depuis des années alors que dans le manga ils se sont déjà battus X fois en duel et Thorffin a perdu X fois.

D'où le fait qu'il soit encore a leur côté pour gagner la chance d'affronter Askelad dans un duel devant les dieux. Là on a un imbécile qui pille et tue depuis des années pour avoir droit a un duel dont il aurait dû douter de l'arrivée, c'est moins crédible, croyant ou pas.

Ils sont train de tout simplement liser l'oeuvre original pour la calibrer sur les standard de shonen populaire, on suit les progrès d'un jeune garçon depuis l'enfance qui admire son papa et veut atteindre un objectif... Sauf que ça colle moins à la substance original qui se veut plus sombre, mature et brut.

Tu peux lire je spoil pas, je reprend le pavé d'un mec avec qui je suis d'accord et qui a raison.

Dans le manga, on est directement avec le groupe d'Askeladd, on a pas cette première impression"méchante" d'eux, on ressent juste de l'admiration face à ce groupe de vikings déter et on est intrigué par Thorfinn le jeune viking agile avec une attitude assez différente du reste du groupe.

Les vikings sont perçues comme une norme, Askeladd comme un leader charismatique, Thorfinn comme réfléchi et redpill sur sa condition de viking.

C'est seulement après qu'on a le flashback (avec l'enfance de Thorffin) , et qu'on comprend les motivations de Thorfinn. Le flashback permet de rajouter de l'humanité au personnage, et comme la "norme" c'était le viking sanguinaire dans notre esprit, Thorfinn paraît comme un saint au milieu des autres malgré le fait qu'il coupe des gens en petits morceaux.

Maintenant dans l'anime, à cause de l'ordre chronologique, la norme ça devient Thors le gentil justicier. Le groupe de vikings est présenté d’emblée comme retors et mauvais, et bien qu'il le soit effectivement on perd cette capacité d'empathie qu'on devrait avoir en les suivant. Quand à Thorfinn il passe pour traître, influençable et stupide. Puis le seigneur franc est un personnage de merde qui passait déjà mal en manga mais qui au moins arrivait et disparaissait dès le premier chapitre, c'est pas le cas là.

Il passe du gentil garçon enjoué à la brute insensible et notre perception du personnage devient plus mauvaise alors qu'elle devrait pourtant devenir plus positive à ce stade de l'histoire.

akdov akdov
MP
Niveau 24
21 août 2019 à 11:12:43

Le 21 août 2019 à 09:18:06 EtOnzeDePlus a écrit :
Akdov :d) Beh si tu veux ils ont changé l'ordre chronologique de la narration et mis du HS, l'épisode 5 et 6 sont pas canons, on a jamais vu Thorffin se battre enfant ni vu son intégration au groupe.

L'épisode 7 que t'as vu dernièrement c'est censé être le chapitre 1
et franchement ça change beaucoup de choses, là on nous fait comprendre que à ce stade Askelad et Thorffin se sont jamais battus depuis des années alors que dans le manga ils se sont déjà battus X fois en duel et Thorffin a perdu X fois.

D'où le fait qu'il soit encore a leur côté pour gagner la chance d'affronter Askelad dans un duel devant les dieux. Là on a un imbécile qui pille et tue depuis des années pour avoir droit a un duel dont il aurait dû douter de l'arrivée, c'est moins crédible, croyant ou pas.

Ils sont train de tout simplement liser l'oeuvre original pour la calibrer sur les standard de shonen populaire, on suit les progrès d'un jeune garçon depuis l'enfance qui admire son papa et veut atteindre un objectif... Sauf que ça colle moins à la substance original qui se veut plus sombre, mature et brut.

Tu peux lire je spoil pas, je reprend le pavé d'un mec avec qui je suis d'accord et qui a raison.

Dans le manga, on est directement avec le groupe d'Askeladd, on a pas cette première impression"méchante" d'eux, on ressent juste de l'admiration face à ce groupe de vikings déter et on est intrigué par Thorfinn le jeune viking agile avec une attitude assez différente du reste du groupe.

Les vikings sont perçues comme une norme, Askeladd comme un leader charismatique, Thorfinn comme réfléchi et redpill sur sa condition de viking.

C'est seulement après qu'on a le flashback (avec l'enfance de Thorffin) , et qu'on comprend les motivations de Thorfinn. Le flashback permet de rajouter de l'humanité au personnage, et comme la "norme" c'était le viking sanguinaire dans notre esprit, Thorfinn paraît comme un saint au milieu des autres malgré le fait qu'il coupe des gens en petits morceaux.

Maintenant dans l'anime, à cause de l'ordre chronologique, la norme ça devient Thors le gentil justicier. Le groupe de vikings est présenté d’emblée comme retors et mauvais, et bien qu'il le soit effectivement on perd cette capacité d'empathie qu'on devrait avoir en les suivant. Quand à Thorfinn il passe pour traître, influençable et stupide. Puis le seigneur franc est un personnage de merde qui passait déjà mal en manga mais qui au moins arrivait et disparaissait dès le premier chapitre, c'est pas le cas là.

Il passe du gentil garçon enjoué à la brute insensible et notre perception du personnage devient plus mauvaise alors qu'elle devrait pourtant devenir plus positive à ce stade de l'histoire.

Ahhh je lis pas. Le prochain que je dois regarder c'est le 5.

jak209 jak209
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 11:23:40

La version GOTY de Spiderman, avec les 3 DLC, qui devrait arriver dans quelques jours :
https://www.jeuxvideo.com/news/1094096/marvel-s-spider-man-une-edition-game-of-the-year-listee-par-amazon.htm

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 27
21 août 2019 à 11:41:32

Grande nouvelle, le deal entre Sony et Disney est cassé pour Spiderman. Spiderman n’apparaîtra plus dans un film du MCU sauf retournement de situation :bave:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 11:47:16

Unbreak :d) Oui, on en a un peu parlé hier soir. :oui:
D'ailleurs sur Twitter, ça a été le déferlement de messages sur Sony, Tom Holland ou Marvel... :noel:

MP
Niveau 15
21 août 2019 à 11:51:41

Le 21 août 2019 à 11:23:40 jak209 a écrit :
La version GOTY de Spiderman, avec les 3 DLC, qui devrait arriver dans quelques jours :
https://www.jeuxvideo.com/news/1094096/marvel-s-spider-man-une-edition-game-of-the-year-listee-par-amazon.htm

Sur ps5 du coup.

jak209 jak209
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 12:16:05

Qui va tester l'alpha ouverte de CoD : Modern Warfare qui commence vendredi ?

jak209 jak209
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 12:35:51

Ah mais quand un film Spiderman sort, Disney ne touche que 5% des revenus ?! :ouch:
Je comprends la rupture... :(

Dylink2a_ Dylink2a_
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 12:46:39

Oui en gros le contrat c'était que Marvel Studios finance une grosse partie des films mais ne touchent que 5% des revenus totaux, là Disney exigeait que Sony participe à hauteur de 50% dans les coûts de productions :hap:

Mais du coup me semble que les 2 prochains Spider-Man du MCU sont encore en cours, et donc le dernier devrait marquer la rupture. :(

jak209 jak209
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 12:59:04

Sony qui s'en est mis plein les fouilles sans faire grand chose. Eh beh... :noel:

Malik, Yol :d) Le prochain tournoi à thème, c'est un spécial N64.
Les combattants seront exclusivement ceux qui ont participé à tous les Smash, et les objets sont tirés du 1er Smash.

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 4134»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment