CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla le topic officiel

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 49714972497349744975497649774978497949804981  ... 5000»
Page suivanteFin
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 68
22 juillet 2019 à 10:40:24

Le 22 juillet 2019 à 09:18:20 Unbreakable971 a écrit :
Prince tu joues toujours à FM ?

Non. Mais moi la version que j'ai sur switch c'est une version lite du 2018.

Le vrai Fm c'est sur pc j'ai vu :hap:

C'est quand meme bien complet sur pc.

Et j'imagine qu'il est plus fluide :hap:

Les temps de chargements sur switch me gonfle dans le jeu :noel:

Le seul bn coté sur switch c'est qu'ilnest jouable en tactile rt donc en nomade.

Mais dommage qu'il manque des choses oar rapport au Vrai FM.

T y joue encore toi ? C'est toi et Akdov qui jouaient depuis des années je crois.

akdov akdov
MP
Niveau 24
22 juillet 2019 à 11:37:19

comme j'ai dit prince j'y ai plus joué depuis le 2014 mais j'ai passé des centaines d'heures sur beaucoup d'opus. Quand tu commences à te faire ton équipe et que tu gagnes tout c'est un pur kiff

Trop bien il y a Your Name sur OCS, je vais pouvoir le regarder.

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 27
22 juillet 2019 à 11:39:33

J’y joue toujours oui, le 2019 est ouf.

On cherche des présidents pour une simulation sur le forum de football manager. C’est une simulation en live sur le forum. Si vous êtes intéressés faites le moi savoir.

MP
Niveau 68
22 juillet 2019 à 11:48:40

Le soucis c'est que je suis accro à MHW sur pc et je n'arrive plus à jouer à aucun autre jeu à coté :hap:

J'ai DQB 2 et fire emblem qui arrive vendredi, mais je pense pas y jouer (c'etait pas prévu tout ça que je sois à fond sur mhw)

Et j'ai meme peur que ce soit devenu mon jeu qui dépassera les 1000 h avrc l'arrivé de iceborne :hap:

S'il faut je jouerai meme pas à Death stranding à sa sortie (si ya iceborne en meme temps sur pc).

C'est devenu une veritable drogue :hap:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 12:00:38

Prince :d) Tu joues sur l'écran du PC ou t'as lié ton PC à la TV ? Tu joues avec quels paramètres graphiques ?

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 27
22 juillet 2019 à 12:05:39

Le 22 juillet 2019 à 11:48:40 Prince-Noctis a écrit :
Le soucis c'est que je suis accro à MHW sur pc et je n'arrive plus à jouer à aucun autre jeu à coté :hap:

J'ai DQB 2 et fire emblem qui arrive vendredi, mais je pense pas y jouer (c'etait pas prévu tout ça que je sois à fond sur mhw)

Et j'ai meme peur que ce soit devenu mon jeu qui dépassera les 1000 h avrc l'arrivé de iceborne :hap:

S'il faut je jouerai meme pas à Death stranding à sa sortie (si ya iceborne en meme temps sur pc).

:d) On joue pas réellement au jeu justement. On occupe le rôle de président, pas d’entraineur

Dylink2a_ Dylink2a_
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 12:21:10

Je comprend mieux maintenant comment ça se fait qu’en 100 ans, en dehors des titans l'humanité était prospère et qu’aucune guerre n’avait éclaté, ça me semblait bien utopique connaissant l’humain :noel:
Et aussi je comprend mieux le pourquoi du comment sur la situation concernant l’ignorance sur les murs etc :hap:

Mais j’suis pas certain d'être fan de la révélation sur les pouvoirs des titans Comme quoi ils récupèrent les pouvoirs d’un humain/titan s’ils les ingèrent , à voir dans la suite. :(

En fait c’est juste les révélations parfois que j’aime pas en général, souvent elles enlèvent ce voile de mysticisme qui est tellement intéressant dans certaines œuvres. :hap:

Message édité le 22 juillet 2019 à 12:23:04 par Dylink2a_
akdov akdov
MP
Niveau 24
22 juillet 2019 à 12:21:20

jak quel chapitre de snk dejà pour reprendre après la fin de la saison 3?

Dylink2a_ Dylink2a_
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 12:25:23

Mais toujours est-il qu’il reste énormément de mystères, en fait ces révélations apportent encore plus de question au final, et vu comment l’auteur a bien construit son truc je doute même pas qu’on aura des réponses claires.

Déjà rien que concernant Reiner et Bertolt, perso je connais pas encore leur position dans tout ce bordel. :(

jak209 jak209
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 12:25:24

Akdov :d) 91. :oui:

Dylink2a_ Dylink2a_
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 12:38:14

À chaque fois j’ai le seum de pas pouvoir continuer à regarder putain :fou:

J’ai du mal à saisir où veut en venir l’auteur ptn je suis curieux faut que je sache :fou:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 12:41:02

Yol :d) T'es où là ?
Dis à chaque fois où t'es, car Malik, Mars et moi on est à jour dans le manga et on peut avoir du mal à te répondre si on ne sait pas exactement où t'es, par rapport à comment on doit formuler et te répondre pour éviter les spoil et autres... :hap:

T'as fini la saison 2 ? T'es au début de la 3ème ?
Pour tes questions, tu auras des réponses qui seront cohérentes et qui auront du sens, sur le pouvoir des Titans, sur Reiner et Bertholt ou encore sur les mystères qui se dévoilent, car là aussi le manga réussira grâce à ça à explorer de nouveaux propos, thématiques et développement.

Je n'en dirai pas plus. :hap:

akdov akdov
MP
Niveau 24
22 juillet 2019 à 12:48:48

Le 22 juillet 2019 à 12:25:24 jak209 a écrit :
Akdov :d) 91. :oui:

merci

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 21
22 juillet 2019 à 12:53:22

Jak et Malik :d) </spoil> Yol qui va découvrir le peuple au titan noir, il va rien comprendre le pauvre <spoil>

jak209 jak209
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 13:03:15

Attention t'as fail la balise spoil !!! :ouch:

Dylink2a_ Dylink2a_
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 13:10:27

Les titan noirs aux cheveux bleus LGBT :peur:

J'en suis à l'épisode 6 de la saison 3 Rivaille et sa clique sont à la chapelle pour récupérer Eren là

MP
Niveau 68
22 juillet 2019 à 13:20:35

Le 22 juillet 2019 à 12:05:39 Unbreakable971 a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 11:48:40 Prince-Noctis a écrit :

:d) On joue pas réellement au jeu justement. On occupe le rôle de président, pas d’entraineur

Ah ouais je comprends. Ça doit etre excellent ça de jouer le role de l'enfoiré Jean michel Aulas :rire:

J'eddaierai de regarder un petit lets play sur le 2019 pour voir comment il est.

jak209 jak209
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 13:23:17

Yol :d) Je sais que Mars n'est pas d'accord avec moi, mais je te conseille de ne pas regarder l'ending de l'épisode 12, qui spoil (un minimum, meme si pas grave vu que c'est hors-contexte) un moment important de la fin de la saison 3.
Ils ont fait ça pour teaser car il y a eu une pause de 6 mois entre l'épisode 12 et le 13.

Pour moi ce spoil n'apporte rien à l'expérience et la vision de l'auteur, c'est juste du teasing gratos, et ce moment est l'un des plus forts du manga pour moi, donc vaut mieux éviter le moindre spoil.

À toi de voir.

Dylink2a_ Dylink2a_
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 13:24:21

Je regarde jamais les openings et les endings :ok:

akdov akdov
MP
Niveau 24
22 juillet 2019 à 13:30:46

Le 22 juillet 2019 à 13:23:17 jak209 a écrit :
Yol :d) Je sais que Mars n'est pas d'accord avec moi, mais je te conseille de ne pas regarder l'ending de l'épisode 12, qui spoil (un minimum, meme si pas grave vu que c'est hors-contexte) un moment important de la fin de la saison 3.
Ils ont fait ça pour teaser car il y a eu une pause de 6 mois entre l'épisode 12 et le 13.

Pour moi ce spoil n'apporte rien à l'expérience et la vision de l'auteur, c'est juste du teasing gratos, et ce moment est l'un des plus forts du manga pour moi, donc vaut mieux éviter le moindre spoil.

À toi de voir.

C'était quoi le spoiler dans l ending? Je les zappe tjrs aussi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-60392699-1-0-1-0-blabla-le-topic-officiel.htm
La vidéo du moment