N'empêche, 5 persos de la 104e brigade sont des titans, c’est quand même pas anodin pour le coup
Développe, tu veux dire quoi ?
Le 21 juillet 2019 à 20:47:26 Dylink2a_ a écrit :
Jak
Thanks.
Vu les traits du manga, ce n'est pas si évident de le remarquer.
Le dessin de l'animé est plus clair mais vu que ça va vite, on ne fait pas gaffe.
Malik, Mars Je me le dis de plus en plus mais (Yol et les autres suivant juste l'animé, ne lisez pas) Eren à Mahr, en animé les gens vont le griller direct. Dès qu'ils le verront tomber avant l'hôpital, les gens vont comprendre que c'est lui.
En manga y a encore un doute, mais en animé ce sera grillé direct, le visage sera trop reconnaissable...
Le 21 juillet 2019 à 21:30:27 jak209 a écrit :
Malik, Mars Je me le dis de plus en plus mais (Yol et les autres suivant juste l'animé, ne lisez pas) Eren à Mahr, en animé les gens vont le griller direct. Dès qu'ils le verront tomber avant l'hôpital, les gens vont comprendre que c'est lui.
En manga y a encore un doute, mais en animé ce sera grillé direct, le visage sera trop reconnaissable...
Sans doute oui.
Le 21 juillet 2019 à 21:31:30 EtSeptDePlus a écrit :
Le 21 juillet 2019 à 21:30:27 jak209 a écrit :
En manga y a encore un doute, mais en animé ce sera grillé direct, le visage sera trop reconnaissable...Sans doute oui.
Dommage parce que c'est un bon moment. Y a une bonne petite construction derrière et la concrétisation de nos doutes est vraiment bien.
Le 21 juillet 2019 à 21:23:38 EtSeptDePlus a écrit :
Développe, tu veux dire quoi ?
Y’a un complot là derrière je sais pas, c’est clairement prémédité ça peut pas être un hasard, surtout que là on voit clairement que la mère de Conny, qui est aussi de cette division, est un titan donc je sais pas..
J’ai comme l’impression que les « méchants » le sont pas tant que ça du coup, le délire du culte du mur avec Christa qui pourrait être importante, Le mur qui est fait de titans... Une question que je me pose c’est que le mur n’a qu’un siècle non? Alors pourquoi ils en savent pas plus, comment l'humanité, en étant acculée par les titans a pu construire ces 3 gigantesques murs?
Y a des sanctuaires corsés avec le DLC de Zelda.
Le 21 juillet 2019 à 21:49:45 Dylink2a_ a écrit :
Le 21 juillet 2019 à 21:23:38 EtSeptDePlus a écrit :
Développe, tu veux dire quoi ?Y’a un complot là derrière je sais pas, c’est clairement prémédité ça peut pas être un hasard, surtout que là on voit clairement que la mère de Conny, qui est aussi de cette division, est un titan donc je sais pas..
Yol ce théoricien du dimanche ayyaa.
Beh c'est évident que c'est pas normal et même dit explicitement, t'en es où là ?
Annie voulait capturer Eren c'est pas pour rien, si Betholdt et Reiner sont avec elles c'est pas anodin, Ymir c'est encore à part mais elle est liée à eux directement, Eren c'est encore à part..
J’en suis épisode 10 pour le moment
Ça m'avance pas plus heinn, tu crois que je me souviens des épisodes ? Il se passe quoi ?
Bertolt et Reiner tiennent Ymir et Eren, ils discutent après leur enlèvement sur les arbres
Azy frime pas parce-que t’as toutes les infos là
Yol Tes questions dans ton second spoil trouveront une réponse plus tard.
Ou pas... Qui sait...
Déjà Ymir vient de dire une chose intéressante quant à son passé et sa période d’errance
Ah ouais je vois ça se dessine petit à petit
Avec une OST magnifique encore une fois
Le 21 juillet 2019 à 21:56:10 Dylink2a_ a écrit :
Bertolt et Reiner tiennent Ymir et Eren, ils discutent après leur enlèvement sur les arbres
Je vois ...
SNK c'est un travail d'orfèvre tkt.
Le 21 juillet 2019 à 22:07:27 Dylink2a_ a écrit :
Ah ouais je vois ça se dessine petit à petitAvec une OST magnifique encore une fois
Quel épisode, là ?
Le 21 juillet 2019 à 22:16:48 jak209 a écrit :
Le 21 juillet 2019 à 22:07:27 Dylink2a_ a écrit :
Ah ouais je vois ça se dessine petit à petitAvec une OST magnifique encore une fois
Quel épisode, là ?
Le 10
Je comprend pas trop comment ça peut être un Shonen ce truc, le foutre à côté des Naruto, Bleach etc ça fait un peu tache
Shonen =/= Shonen nekketsu.
Naruto, Bleach, OP, DB and Cie c'est des Nekketsu puis bon le shonen c'est la classification des mangas en shonen ou seinen se fait avant tout selon leur magazine et la cible éditoriale visée, bien sûr y a des codes plus ou moins précis (dont SNK coche les cases) mais un shonen peut-être aussi mature qu'un seinen voir plus.
Death Note c'est aussi un shonen, One punch man en vérité c'est un seinen, Jojo a des parties classées shonen et d'autres seinen, etc...