Mars je sais pas si t'as lu les derniers chaps de OPM mais pouah c'est du lourd puis black sperm me fait délirer.
Y a une page c'est trop un régale
Pas super ouf la jaquette..
Édit : le steelbook
D’ailleurs Keanu Reeves était pressenti pour jouer Cliff, Kojima a juste préféré opter pour Mads
Le 21 juillet 2019 à 12:20:04 Dylink2a_ a écrit :
D’ailleurs Keanu Reeves était pressenti pour jouer Cliff, Kojima a juste préféré opter pour Mads
Tant mieux.
La jaquette, je ne sais pas trop quoi en penser... Sympa mais sans plus...
Faut voir si elle est vraiment représentative du jeu, si non il y avait moyen de faire mieux.
Putain le JBShow cet Ubifag qui vend tellement bien WD Legion...
Il a toujours l’habitude de trop en faire mais il construit ses vidéos de sorte à ce que tu y crois forcément quoi, si ce qu’il dit sur Legion est vrai c’est foutrement prometteur mais même comme ça j’ai un doute.
J'ai l impression que lui est quand même pas mal pro ubi. Enfin on sent qu'il est payer par ubi, il fait souvent des vidéos sur leurs jeux
Phase 4 MCU dévoilé + EndGame est maintenant le plus gros film de tout les temps devant Avatar .
La phase 4 n’est pas complète par contre ( manque des films ) juste les nouvelles séries et films nouveaux . Série exclu Disney +
Le 21 juillet 2019 à 12:55:40 akdov a écrit :
J'ai l impression que lui est quand même pas mal pro ubi. Enfin on sent qu'il est payer par ubi, il fait souvent des vidéos sur leurs jeux
Oui et des vidéos plutôt positives sur leur jeu, donc ouais je pense comme toi, soit il est subventionné soit il est pro Ubi au-delà de la raison
Mais une chose sur laquelle je le rejoins c’est quand même les gros efforts d’Ubisoft ces dernières années, même si leurs jeux sont toujours génériques et ont cet aspect AAA peu profond, ils font énormément d’efforts.
Le Steelbook est bien classe, cependant, je regrette les artwork de Yoji.
Pour pour attirer le grand public , la boxart va faire le taff
D'ailleurs l'édition steelbook aura bien son carton comme les autres exclu PS4
Le 21 juillet 2019 à 10:44:36 Marseille13014 a écrit :
Y a une page c'est trop un régale
Quand Blacksperm fait un regard fâché ?
J’en suis à l'épisode 2 de la saison 2 de SnK mais bon je pense avoir pigé un truc
Le remède du père Jäger contre la fameuse épidémie mentionnée en saison 1, c’est ça qui a créé les humains titans j’en suis sûr
Bordel le steelbook de LM 3 offert pour la preco Micromania
C’est vachement malin sérieux!
Le 21 juillet 2019 à 13:01:06 Zinyak a écrit :
Phase 4 MCU dévoilé + EndGame est maintenant le plus gros film de tout les temps devant Avatar .La phase 4 n’est pas complète par contre ( manque des films ) juste les nouvelles séries et films nouveaux . Série exclu Disney +
Avec le lien
https://www.jeuxvideo-live.com/news/marvel-preesente-la-phase-4-du-mcu-avec-natalie-portman-blade-et-dautres-94942
Un truc qui me dérange c’est la mode de mettre des femmes partout maintenant mais bon on verra bien . Je parle bien de Thor en Nathalie Portman.
Apres Marvel a carrément changer le personnage de Thor en femme aussi dans les comics récent apparement...
https://youtu.be/ErQQc6cUSTA
Aya ce monstre
Je viens de me prendre des droites par SnK là
Le 21 juillet 2019 à 19:18:36 Dylink2a_ a écrit :
Je viens de me prendre des droites par SnK là
Tu es où?
Je viens d’apprendre pour Bertolt et Reiner
Putain cette mise en scène, cette epicness