CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla le topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 49724973497449754976497749784979498049814982  ... 5000»
Page suivanteFin
jak209 jak209
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 13:38:04

Akdov :d) On voit quelques secondes Eren et Mikasa pleurer devant le corps d'Armin, et Eren qui ne veut pas laisser faire Livaï.

Ça ne dure que quelques secondes, mais quand même.

akdov akdov
MP
Niveau 24
22 juillet 2019 à 13:50:50

Le 22 juillet 2019 à 13:38:04 jak209 a écrit :
Akdov :d) On voit quelques secondes Eren et Mikasa pleurer devant le corps d'Armin, et Eren qui ne veut pas laisser faire Livaï.

Ça ne dure que quelques secondes, mais quand même.

ah oui c'est quand même un gros truc.

jak209 jak209
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 15:15:51

Preview JVC d'Astral Chain = Prometteur.

"Nous ne savions pas quoi penser d’Astral Chain avant de l’essayer pour la première fois et le jeu nous a rapidement prouvé qu’il était digne d’intérêt. Et plus encore. Avec des systèmes de jeu originaux et bien pensés, ses enquêtes, des combats épiques et une vraie science de la mise en scène, le jeu de PlatinumGames promet d’être assez différent de ses prédécesseurs. Le studio a également le mérite de sortir de sa zone de confort en s’attaquant à des éléments de gameplay qu’il n’avait jamais manipulé jusque là. Si certaines questions demeurent, on est franchement impatient de réessayer Astral Chain plus longuement."

https://www.jeuxvideo.com/preview/1078830/astral-chain-le-prochain-gros-coup-de-platinumgames.htm

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 21
22 juillet 2019 à 16:17:59

Quand j'ai débuté la production, la chose la plus facile pour moi était de faire un jeu où tout le monde est sur une île et se tire les uns sur les autres... La créativité est ce qui fait avancer les civilisation. Nous vivons dans une ère où la créativité est soumise à des algorithmes au point d'en perdre presque tout sens. C'est important de contrer cela.

Kojima

jak209 jak209
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 17:36:33

Pour ceux qui n'ont pas le PS+ et qui ne comptent pas le reprendre, vous imaginez que ça sera handicapant pour profiter pleinement de Death Stranding, par rapport aux "éléments multijoueurs" ?
Il faudrait que Kojima soit un peu plus clair à propos de ça, car moi là je n'ai plus le PS+ et je ne sais pas quand je le reprendrai... :(

akdov akdov
MP
Niveau 24
22 juillet 2019 à 17:40:38

wha c'est assez ouf dans SNK (lis pas Yol, ni prince sauf si tu lis les scans) comment les eldiens des camps sont formatés pour détesté les eldiens de l'ile du Paradis, alors qu'ils sont enfermés dans des camps de concentration. J'en suis au chapitre 94 avec l'enfance de Reiner.
Du coup j'ai vu un nouveau titan, le titan machoire.
Reiner a prit un sacré coup de vieux avec son bouc je trouve aussi.

solid-kratos2 solid-kratos2
MP
Niveau 26
22 juillet 2019 à 17:56:54

Le 22 juillet 2019 à 16:17:59 Marseille13014 a écrit :

Quand j'ai débuté la production, la chose la plus facile pour moi était de faire un jeu où tout le monde est sur une île et se tire les uns sur les autres... La créativité est ce qui fait avancer les civilisation. Nous vivons dans une ère où la créativité est soumise à des algorithmes au point d'en perdre presque tout sens. C'est important de contrer cela.

Kojima

N'empêche, ce tacle à Fortnite :hap:

solid-kratos2 solid-kratos2
MP
Niveau 26
22 juillet 2019 à 18:00:27

https://twitter.com/officialavatar/status/1153258422244130816?s=19

Du coup vous pensez que Avatar 2 dépassera Endgame ? :(

jak209 jak209
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 18:03:12

Akdov :d) Ouais le conditionnement des mahr sur les eldiens des camps du continent est très importante et est terrifiante. Ils en viennent à se sentir coupable de choses qu'ils n'ont pas commises et à détester des gens qu'ils n'ont jamais vus. Tu vas bien le ressentir avec les différents personnages. Je n'en dis pas plus.
Et ouais le petit bouc de Reiner le change. Il a 21 ans, maintenant.

Tu t’accommode bien au manga ? Passer de l'animé au manga, ça te gène ou ça passe bien, là ?
T'as l'habitude d'en lire, ou pas du tout ?

jak209 jak209
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 18:17:08

Important et terrifiant*...

Et comme dit Malik, (Yol, Prince, ne cliquez pas) tu avais déjà vu le Titan Mâchoire, qui était précédemment détenu par Ymir, qui elle-même l'avait obtenu en bouffant le pote de Reiner/Bertholt/Annie quand ils étaient plus jeunes.

EtSeptDePlus EtSeptDePlus
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 18:17:28

Le titan machoire n'est pas nouveau. C'est celui qu'avait Ymir, son charadesign a juste changé avec son nouveau possesseur, t'as même une case dans le chap 93 où on la voit attachée prête à se faire dévorer par Porco.
Akdov qui a du mal à suivre même en manga ... :hap:

Message édité le 22 juillet 2019 à 18:18:11 par EtSeptDePlus
Dylink2a_ Dylink2a_
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 18:37:10

Les mangas sont avancé par rapport à l'animé à quel degré? Genre beaucoup plus avancé?

L'histoire est dans sa dernière ligne droite non? Il paraît que la saison 4 doit être la dernière :(

On le sent de toutes façons, c'est pour ça que je sens que les titans perdent en mystification etc, le récit ne traîne pas en longueur au point d'être une ombre de lui-même et c'est une excellente chose, il avance, fait évoluer ses intrigues etc, ça a un très bon rythme tu te fais jamais chier :oui:

Là les intrigues politiques me passionnent, ce délire un peu guerre froide, 2nd GM, cet aspect espionnage/coup d'État est très bien fichu c'est vraiment intéressant

Message édité le 22 juillet 2019 à 18:37:26 par Dylink2a_
jak209 jak209
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 18:43:01

Yol :d) Oui on est dans le dernier arc du manga, qui pourrait se finir en 2020. La saison 4, la dernière, est pour le moment prévue pour Octobre 2020.
Donc quand elle commencera, le manga sera fini ou presque. Normalement.

La saison 4 sera un gros morceau, car elle pourrait adapter entre 40 et 50 chapitres si le manga s'arrête vers fin 2020.

MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 18:45:30

Les titans avec leur origine vont perdre toute leur mystification pour en regagner d'une autre manière. :hap:

La saison 4 qui va démarrer en octobre 2020 sera la dernière car le manga va prendre fin en 2020-debut 2021 max. Si on se dit que un épisode de l'animé vaut deux chapitres du manga alors ce dernier a genre 14-15 épisodes de pluspoyr te répondre. Le manga est bien plus loin.

Il faut savoir que un chapitre de SNK faisant une quarantaine de pages est déjà suffisant en soi pour faire un épisode. Le studio a cependant souvent opté pour condenser deux chapitres en un épisode histoire d'avoir plus de rythme et action, mais au détriment de certains détails parfois.

Message édité le 22 juillet 2019 à 18:48:31 par EtSeptDePlus
jak209 jak209
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 19:13:59

Mars, Malik :d) (les autres, ne cliquez pas) Y a quelques temps vous reparliez du début du chapitre 1 (ou plutôt l'épisode 1 de la S1) quand Eren se réveille de sa supposé vision du futur. Et vous parliez aussi "d'armoiries royales", je crois.
Vous parliez de quoi ? Quelque chose en particulier a retenu votre attention ?

Dylink2a_ Dylink2a_
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 19:21:02

De toutes façons je compte pas me mettre aux scans, ça va me faire bizarre de passer d'un support à l'autre

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 19:22:51

Malik / Mars :d) Vous continuez One pièce un peu ? :hap:

J’en suis à l’episode 760 de la saison 18 ( Arc Zo des 4 empereurs ) . Je commence à rattraper mon retard . ( saison 20 - 894 à ce jour ) .

La de bonnes choses qui arrivent du moins au niveau des combats ? Ou je peut me brosser ? :noel:

Je stop Berzerk un peu au Tome 30 .

Message édité le 22 juillet 2019 à 19:23:29 par Zinyak
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 68
22 juillet 2019 à 19:23:50

https://cdn.hamster-joueur.com/wp-content/uploads/luigi-s-mansion-3-switch-steelbook-eb-games.jpg

Steelbook phosphorescent Luigi's mansion 3 exclu Micromania :bave: :bave: + un porte clé (lui parcontre dispo chez les autres)

Bon bah ça sera direct chez Micromania pour ma part :hap:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 19:32:19

Yol :d) T'auras enchaîné quasiment 60 épisodes en quelques jours, et d'un coup (et à un moment charnière), tu vas stopper et attendre jusqu'à Octobre 2020... ? :hap:

MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 19:50:51

J'si oublié il se passe quoi encore au tome 30 de Berserk ? T'as dû rusher et rien digérer. :rire:

Sinon One Piece je me suis arrêté y a des mois à la fin de l'acte 1 de l'arc wano kuni et c'était sympa sans être ouf,
je lis le manga et ne suis pas l'animé. Apparemment la suite est nul, Oda est en train de foirer l'un des arcs les plus hype et teasé depuis des années. J'attends la fin de l'acte 2 pour reprendre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-60392699-1-0-1-0-blabla-le-topic-officiel.htm
La vidéo du moment