https://www.foot01.com/info/usa-la-justice-classe-l-affaire-de-viol-contre-cristiano-ronaldo,324423
La justice classe l'affaire du viol présumé de
Une victoire de + pour CR7
meme si la tout le monde se doutait depuis le debut qu'on voulait surtout le raqueter.
Et c'est la que j'espere que la femme sera poursuivi et mis en prison.
Zinyak t'as pas répondu ... T'en es où dans Berserk ? Il se passe quoi là où tu t'es arrêté ?
Mars t'en es où dans shokugeki ?
J'adore comment le mec damage contrôle l'arnaque qu'est en train de devenir wano kuni. Oda a créé trop de personnages tant pis pour lui ...
A ma grande surprise la saison 3 de La Casa de Papel est au top du top.
Aya Kojima arrêté par la douane à San Diego
https://twitter.com/seewhatsnext/status/1153382882510905344?s=19
Le rois arthur est devenu noir:noel:
C'est la mode en ce moment
Répond le cuistot ...
- Monsieur... ? C'est quoi ce bébé mort dans une capsule... ?
- Eh bien... Heu... Hein ?
Le 22 juillet 2019 à 22:38:32 Marseille13014 a écrit :
Le rois arthur est devenu noir:noel:C'est la mode en ce moment
Tu vois un noir moi je vois un métisse.
Énorme le contrôle de Kojima, ils ont dû le prendre pour un trafiquant d'humains.
Le 22 juillet 2019 à 22:26:47 Unbreakable971 a écrit :
A ma grande surprise la saison 3 de La Casa de Papel est au top du top.
Pareil. Trés trés trés surpris.
Parceque vraiment je m'attendais à une saison de TROP vu qu'elle n'a pas été prévu à la base.
Mais j'avoue que j'ai été agreablement surpris.
Tu l’as déjà fini ?
Malik Au Tome 29 . Berserk .
En gros dans ce Tome , la bande de Guts se fait attaquer par des Alligator et un énorme monstre ( Les familiers ) . Guts perd aussi le contrôle de lui même encore une fois alors qu’il avait dit que ça ne se reproduirait pas .
Le chevalier squelette la aussi mis en garde qu’a trop utiliser son armure il perdrait son humanité complètement.
Enfaite j’ai l’impression qu’il est vraiment coincé Guts entre son manque de puissance contre certains ennemies et son armure qui le dévore petit à petit mais qui lui procure une force surhumaine et une rapidité de fou lui permettant de rivaliser
Faut que tu m’expliques un truc que j’ai pas bien compris pour l’instant . C’est qui l’enfant de Casca ? C’est le fils de Griffith du coup ? Le fils de Guts et Casca ? Griffith lui même ? On la voit dans ce Tome mais elle disparaît aussi ...
Bon si c’est expliqué plus tard , ne me dis rien .
Le 22 juillet 2019 à 22:38:32 Marseille13014 a écrit :
Le rois arthur est devenu noir:noel:C'est la mode en ce moment
Bon je vais rien dire.
Le 22 juillet 2019 à 23:20:43 Zinyak a écrit :
Malik Au Tome 29 . Berserk .En gros dans ce Tome , la bande de Guts se fait attaquer par des Alligator et un énorme monstre ( Les familiers ) . Guts perd aussi le contrôle de lui même encore une fois alors qu’il avait dit que ça ne se reproduirait pas .
Le chevalier squelette la aussi mis en garde qu’a trop utiliser son armure il perdrait son humanité complètement.
Enfaite j’ai l’impression qu’il est vraiment coincé Guts entre son manque de puissance contre certains ennemies et son armure qui le dévore petit à petit mais qui lui procure une force surhumaine et une rapidité de fou lui permettant de rivaliser
Faut que tu m’expliques un truc que j’ai pas bien compris pour l’instant . C’est qui l’enfant de Casca ? C’est le fils de Griffith du coup ? Le fils de Guts et Casca ? Griffith lui même ? On la voit dans ce Tome mais elle disparaît aussi ...
Tu te soucis beaucoup trop de la montée en puissance de Guts et sa progression en terme de combat ou de comment il va vaincre tel ou tel adversaire je trouve.
C'est pas vraiment là que veut nous emmener le récit mais t'as compris qu'il est effectivement coincé mais plus coincé entre
devoir perdre son humanité pour devenir plus puissant ou rester humain et se faire démonter, l'armure du berserker symbolise parfaitement le manga, un homme vivant dans les ténèbres et devant atteindre les limites de la folie pour s'en sortir quitte à devenir un monstre lui même. Plus y a le fait que l'armure est aussi dangereuse pour lui comme Guts est dangereux pour les autres. C'est une impasse tant en combat que symboliquement.
Sinon pour l'enfant:
Avant l'éclipse Guts et Casca ont eu une relation sexuelle si tu te souviens ? Beh c'est Guts qui a mis enceinte Casca, puis durant l'éclipse quand Griffith a violé Casca il a corrompu le foetus. C'est pour ça que ça ressemblait à un monstre et que Guts lui même a voulu le tuer quand il a vu, sans doute qu'il a même pas réalisé que c'était son enfant et non celui de Griffith, il a vu cette chose comme une autre créature démoniaque et basta.
Le foetsu démoniaque a toujours suivi Guts (et Casca) de près, même dans les premiers tomes je sais pas si tu te souviens.
À l'arc conviction, l'apôtre en forme d'oeuf béhélit utilise son propre corps et également le démon-foetsu qui était dans les environs pour devenir le réceptacle charnel de Griffith et lui permettre de revenir dans le monde physique sous forme "humaine". Y a eu une "fausse" éclipse qui a aidé Griffith.
La petite fille qu'on voit c'est l'enfant de Guts et Casca, c'est le démon-foetus sous une autre forme, tu peux déduire qu'il s'agit de son esprit à ce stade du manga surtout qu'on nous dit que la magie est plus puissante en pleine lune et que l'enfant apparaît qu'à la pleine lune. Je t'en dirais pas plus pour pas spoiler, je peux très bien t'orienter vers une autre piste.
Le corps actuel de Griffith est composé du démon-foetsu (l'enfant de Casca et Guts qu'il a lui même corrompu) et l'apôtre béhélit, le démon-foetus faisait pas parti du plan de réincarnation de Griffith, c'est un imprévu (ou alors Idea Of Evil ou autre force surnaturel a fait exprès de jouer avec la causalité pour que ça arrive) pour lui.
Unbreak y a possibilité que je puisse démonter mon mac moi même puis le remettre en état ?
Le 22 juillet 2019 à 23:01:32 Unbreakable971 a écrit :
Tu l’as déjà fini ?
Oui, ya que 8 episodes. J'ai regardé 4 episodes par soirée
Le 22 juillet 2019 à 23:42:20 EtSeptDePlus a écrit :
Unbreak y a possibilité que je puisse démonter mon mac moi même puis le remettre en état ?
Les pièces sont soudées donc tu vas galèrer. Pourquoi veux tu faire ça ?
Le 22 juillet 2019 à 23:42:43 Prince-Noctis a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 23:01:32 Unbreakable971 a écrit :
Tu l’as déjà fini ?Oui, ya que 8 episodes. J'ai regardé 4 episodes par soirée
La fin