apparament non elle part
Est-ce qu'on peut débloquer puis faire la mission 45 et 150 en ayant l'embleme ou il faut l'enlever ?
On est obligés de la perdre si on fait ses deux missions ou en mettant l'emblème elle reste ?
Le 08 septembre 2015 à 15:16:58 ManuelBalls a écrit :
Est-ce qu'on peut débloquer puis faire la mission 45 et 150 en ayant l'embleme ou il faut l'enlever ?On est obligés de la perdre si on fait ses deux missions ou en mettant l'emblème elle reste ?
oui obliger
Le 08 septembre 2015 à 12:29:42 walido86 a écrit :
Après mûr reflexion et après avoir lu vos post un truc m'a fait tilt !!!!!! étant donner que Quiet c'est la mission 150 donc une des dernières missions au niveau de la numérotation, il faut finir le jeu effectuer toutes les missions secondaires et finir par la mission où on perd Quiet ;)
Et à tous ceux qui me disent qu'ils ont terminé le jeu (MISSION 45 ET 150 INCLUS) je vous demande donc de poster un screen parce que j'ai remplis toute les conditions et pourtant elle part comme même !Et pour répondre à je sais plus qui, en refaisant la mission 11 en normal ou extrême ca ne marche pas
Non justement , si tu veux garder Quiet il faut mettre l'amblem , ce qui a pour effet de ne pas declancher " Ses " mission . Du coup en la gardant tu ne fait pas les mission en question . Mais tu n'est pas obligé de faire les mission de Quiet pour " Finir " le jeu . Par contre tu peux pas faire le jeu a 100 % en gardant Quiet , c'est un choix a faire .
Du moin c'est ce que j'ai cru comprendre .
On met l’emblème papillon pour la mission 45 et une fois qu'on l'a accomplie ça lui permet de rester avec nous.
Alors même si on change l’emblème après ça elle part quand même WTF , tous les joueurs auront un papillon sur leur emblème en gros
Le 08 septembre 2015 à 15:21:32 velonica a écrit :
On met l’emblème papillon pour la mission 45 et une fois qu'on l'a accomplie ça lui permet de rester avec nous.
Alors même si on change l’emblème après ça elle part quand même WTF , tous les joueurs auront un papillon sur leur emblème en gros
Oui , pour ceux qui veulent garder Quiet ( ce qui sera mon cas ) , il faut garder constamment l'emblème sinon elle part .
Par contre je crois pas que la mission 45 doit être effectué
Elles se débloquent pas la 45 et la 150 avec le papillon en tout cas chez moi, et du coup une fois débloqué (autrement dit quand t'enlève l'emblème) elle partira même si tu fais les deux missions avec l'emblème.
Du coup je vais faire toutes les side ops avant
Le 08 septembre 2015 à 15:35:32 ManuelBalls a écrit :
Elles se débloquent pas la 45 et la 150 avec le papillon en tout cas chez moi, et du coup une fois débloqué (autrement dit quand t'enlève l'emblème) elle partira même si tu fais les deux missions avec l'emblème.Du coup je vais faire toutes les side ops avant
Oui donc c'est ce que je dit plus haut , les mission de Quiet se déclanche pas tant qu'on a l'emblème . Ce qui fait que pour garder Quiet indéfiniment il faut garder tous le temps l'embléme ( bon c'est que du détail cet emblème ) . Évidemment il est impossible de faire le jeu a 100 % en gardant Quiet , la meilleur solution est d'avoir une sauvegarde ( Usb / Ps + .. Etc ) en double
et en refaisant la mission apres finit le jeu ? ça pourrait peut etre la faire revenir . jdit ça mais j suis loin d avoir finit . mais si kk un veux testé .
Le 08 septembre 2015 à 15:48:33 crabesully6969 a écrit :
et en refaisant la mission apres finit le jeu ? ça pourrait peut etre la faire revenir . jdit ça mais j suis loin d avoir finit . mais si kk un veux testé .
Certain ont testé apparemment sur ce topic , et ça a pas l'air de fonctionner
ah ok donc faudra vraiment s en passer si ont veux avoir le 100%. merde c moche elle est tellement pratique des que tu lui equipe le sniper silencieux.
moi j' et fini le jeu elle est parti mes bizarrement elle est toujours indiquer dans la liste des prisonnier de la mb
Tant qu'on est est ce qu'il y a d'autres carottes de ce genre dans le jeu ou des éléments qu'on peut manquer dans la progression du jeu ?
velonica Voir le profil de velonica
Posté le 08 septembre 2015 à 18:51:25 Avertir un administrateur
Tant qu'on est est ce qu'il y a d'autres carottes de ce genre dans le jeu ou des éléments qu'on peut manquer dans la progression du jeu ?
D-DOG
Bonne nouvelle pour les joueurs PC, il est maintenant possible de moddé un fichier lua pour l'avoir de nouveau disponible en tant que buddy avec son niveau de lien et les élément débloqués/upgradés comme si elle ne vous avait jamais quitté ;)
Toutes les infos pour modifier vous même le fichier en question sont dispo ici:
http://steamcommunity.com/app/287700/discussions/0/527274088385672531/#p11
http://pastebin.com/KUKF7Ted
Comme toujours avec les mods je vous invite fortement a faire une copie de vos fichiers d'origines ;)
Have fun
Bonjour, je voulais savoir si on n'est pas à 100 avec, est ce qu'on la garde après la mission 45 ?
Je ne sais pas si cela à été testé !
C'est quand même très chiant de pas pouvoir mettre l'emblème qu'on souhaite si on on veut conserver Quiet..
Mais bon vu comment elle est utile, et surtout tous les Pim investi je serais encore plus deg
joueurs PC j'ai trouvé ça :
NE CLIQUEZ PAS SI VOUS AVEZ PAS TERMINE MISSION 43
http://www.gosunoob.com/metal-gear-solid-5/how-to-get-quiet-back-after-mission-43/
https://www.google.fr/search?q=St%C3%A9phanie+joosten&client=ms-android-samsung&source=android-browser&prmd=ivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMIwf7u6e3pxwIVwdkaCh2rlg9e#imgrc=TFk3EnJiI_Qr3M%3A
Ste canon Stéphanie
Mais les lecs .. dans le guide ils parlent d'une mission 46 secrête et pas encore découverte par la commu a ma connaissance , peut être qu'avec cette mission elle est rejouable ?