D’après le guide si on ne change pas son emblème, elle ne peut pas partir. Mais la question , ont peut l'envoyer sur le champs de bataille ?
Pour l'emblème, ça fait au moins 10 missions que je la laisse kiler mais j'ai toujours pas d'emblème...
Faut que que ce soit en mission principale seulement ?
Le guide dit "il existe toutefois un moyen de repousser cette échéance"
repousser donc pour plus tard c'est inévitable
Mais les mission que l'on ne peut faire ne sont pas primordiale pour "la vrai fin du jeux"
Nous avons 2 fin possible, la vrai s'arréte a 46, l'autre a 50.
Indice important le bandana infini s'obtient a l'accomplissement de la mission 46
Remarque importante quand vous répondez ici il y a une différence entre finir un jeu et finir l'histoire. Finir un jeux consiste a tout faire complétement, finir l'histoire consiste a avoir la vrai fin (46)
L'école et finit vous pouvez allez en récré
Bon pour clarifier la chose parceque 13 pages de commentaire c'est d'la merde juste pour expliquer ça ! J'ai essayer de faire la mission avec l'emblème du papillon, c'est de la connerie elle se barre comme même ! Et ce qui est bizarre c'est qu'on débloque comme même des tenues spéciales pour elle (tenue de Sniper Wolf) Donc voilà peut être un code ou une mission secondaire la fera revenir mais en attendant ON LA PLUS À LA FIN DU JEU ET JENTEND BIEN A LA DERNIÈRE FIN DANS LA MISSION OU ON ESSAYE DE LA RÉCUPÉRER !!!!
Le 07 septembre 2015 à 13:41:44 walido86 a écrit :
Bon pour clarifier la chose parceque 13 pages de commentaire c'est d'la merde juste pour expliquer ça ! J'ai essayer de faire la mission avec l'emblème du papillon, c'est de la connerie elle se barre comme même ! Et ce qui est bizarre c'est qu'on débloque comme même des tenues spéciales pour elle (tenue de Sniper Wolf) Donc voilà peut être un code ou une mission secondaire la fera revenir mais en attendant ON LA PLUS À LA FIN DU JEU ET JENTEND BIEN A LA DERNIÈRE FIN DANS LA MISSION OU ON ESSAYE DE LA RÉCUPÉRER !!!!
Tu as raison, moi aussi j'ai fait un résonnement mais seulement en enquêtant sur le guide. D’ailleurs je l'avait expliquez quelque page avant. Nous avons trop d'incohérence dans le guide et les objet a récupérer, j'avais supposé sont retour possible en DLC. A mon avis faut attendre Octobre ou Janvier grâce a l'arriver de la MaJ multijoueur qui en plus n'est pas détailler dans le guide.
Sauf érreur de ma part, au début du jeux ou l'on doit créer un Buddys (personnage) il me semble qu'il soit seulement masculin (bah oui Snake en trav ..hmmm.... ) et étant donné que dans MGO il y a des perso féminin et que Quiet se casse, j'en déduit que la MaJ pour avoir MGO inclu l'ajout d'une secondaire ou cinématique qui permettera de créer un personnage féminin façon Quiet qui pourra étre personnaliser avec les Tenue de Quiet.
Et rien n'empéche a Konami de faire l'ajout d'un mode Coop comme dans Peace Walker avec cette MaJ du mois Octobre/Janvier. Ou voir possible la sortie d'une extention comme certain titre de Metal Gear
C'est possible ?
Pourtant certain affirme avoir finie le jeu avec l'emblem + 100 % de lien et en gardant Quiet , vue que la mission a pas lieu
Le 07 septembre 2015 à 08:28:44 XXblackhertXX a écrit :
Le 04 septembre 2015 à 16:44:10 YouStoleMyLife a écrit :
Le 04 septembre 2015 à 16:11:28 corkscreew a écrit :
Moi j'ai fini le jeu avec Quiet en ayant l'embleme et 100% de lien, par contre est ce que quelqu'un a un lien youtube pour voir cette missions qu'on rate du coupIl a tout dit ;)
Repost
Le 07 septembre 2015 à 15:33:15 XXblackhertXX a écrit :
Bon pour clarifier la chose parceque 13 pages de commentaire c'est d'la merde juste pour expliquer ça ! J'ai essayer de faire la mission avec l'emblème du papillon, c'est de la connerie elle se barre comme même ! Et ce qui est bizarre c'est qu'on débloque comme même des tenues spéciales pour elle (tenue de Sniper Wolf) Donc voilà peut être un code ou une mission secondaire la fera revenir mais en attendant ON LA PLUS À LA FIN DU JEU ET JENTEND BIEN A LA DERNIÈRE FIN DANS LA MISSION OU ON ESSAYE DE LA RÉCUPÉRER !!!!Pourtant certain affirme avoir finie le jeu avec l'emblem + 100 % de lien et en gardant Quiet , vue que la mission a pas lieu
Oui c'est mon cas par exemple
Le 04 septembre 2015 à 17:55:29 Glorious-PC a écrit :
Normalement c'est pour la vie puisque le fait d'avoir l'embleme ne déclenche pas les derniere mission de Quiet, Quiet part seulement si ses mission la sont faite.
Perso j'vais fini l'histoire (mission Vérité: l'homme qui vendis le monde) donc j'ai enlevé l'insigne "buterflly" en pensant que Quiet ne partirais plus!
hélas!
Cela à déclenché la side ops 150 puis a mission de Quiet!
Quiet
Le 07 septembre 2015 à 15:39:37 systete a écrit :
Le 07 septembre 2015 à 15:33:15 XXblackhertXX a écrit :
Bon pour clarifier la chose parceque 13 pages de commentaire c'est d'la merde juste pour expliquer ça ! J'ai essayer de faire la mission avec l'emblème du papillon, c'est de la connerie elle se barre comme même ! Et ce qui est bizarre c'est qu'on débloque comme même des tenues spéciales pour elle (tenue de Sniper Wolf) Donc voilà peut être un code ou une mission secondaire la fera revenir mais en attendant ON LA PLUS À LA FIN DU JEU ET JENTEND BIEN A LA DERNIÈRE FIN DANS LA MISSION OU ON ESSAYE DE LA RÉCUPÉRER !!!!Pourtant certain affirme avoir finie le jeu avec l'emblem + 100 % de lien et en gardant Quiet , vue que la mission a pas lieu
Oui c'est mon cas par exemple
Bas voilà , donc en gros tant qu'on garde l'emblem elle reste indéfiniment vue que " Ses " mission ne se declanche pas , et elle part que si " Ces " missions sont effectué . Mais on peut quand même finir le jeu vue que la mission 46 n'a pas besoin de la 45 pour être commencé
Ah je savais pas qu'on pouvait finir le jeu sans faire la mission 45
Bon bah c'est décidé je refais une partie et cette fois Quiet ne me quittera plus jamais
Je comprend plus rien, il n'y a aucun moyen de récupérer Quiet quand on l'a perdue ? C'est un peu bête de nous foutre un personnage pareil si c'est pour nous l'enlever juste après... Tout ce temps de développement et d'idées pour quelques heures chez le joueur ?
J'ai juste une petite question bête
Sur PS4, il est possible de mettre la save sur une clé usb avant la mission 43, l'histoire de, plus tard car j'aurai pas le temps ni le courage avant l'été prochain, finir le jeu quitte à la perdre, de toute manière c'est prévu autant que ça se fasse, mais revenir sur l'autres save plus tard pour avoir rang S partout grâc eà son aide précieuse par moment ?
Ou alors, (désolé du double post j'ai plus l'option éditer par moment), le fait de changer de save comme ça bloque les trophées
Enfin voilà, parce que pour ceux qui veulent vraiment la garder pour des raisons utiles (les autres n'ont qu'à prendre des screens ), ça peut être une solution intéressante si elle fonctionne et sans avoir à finaliser avant la mission 43 toutes les autres missions en S et toutes les missions secondaires où elle peut être utile et ainsi le platiner quand même.
Ps : Au pire si personne n'a tenté, je testerai et vous tiendrais au courant à Noël
Et si on rejoue la mission 11 ?
j'espère qu'il y a un moyen
Après mûr reflexion et après avoir lu vos post un truc m'a fait tilt !!!!!! étant donner que Quiet c'est la mission 150 donc une des dernières missions au niveau de la numérotation, il faut finir le jeu effectuer toutes les missions secondaires et finir par la mission où on perd Quiet ;)
Et à tous ceux qui me disent qu'ils ont terminé le jeu (MISSION 45 ET 150 INCLUS) je vous demande donc de poster un screen parce que j'ai remplis toute les conditions et pourtant elle part comme même !
Et pour répondre à je sais plus qui, en refaisant la mission 11 en normal ou extrême ca ne marche pas
pour avoir l'emblème plus facilement je vous conseille de faire une mission principale que vous avers pas encore fait sans vous faire repères je les eu du premier coup comme sa
Bonjour, je suis aussi tombé dans le panneau à propos de la mission 45, et après avoir pris connaissance des causes, je voudrais savoir si Quiet reste avec nous après avoir enlever l’emblème papillon une fois la mission 45 achevée ?