Quiet Je t'aime
ça fait partie du scénario les gars ! Faire l'emblème ne fera que retarder l'inévitable. ;) Quiet vous quittera. Prenez DDog, le meilleur ami de l'homme.
J'aurais préféré sacrifier D Walker
Le 05 septembre 2015 à 05:24:45 Noirsang a écrit :
J'aurais préféré sacrifier D Walker
je plusssoie
Le 04 septembre 2015 à 22:22:53 XXblackhertXX a écrit :
Le 04 septembre 2015 à 16:44:10 YouStoleMyLife a écrit :
Le 04 septembre 2015 à 16:11:28 corkscreew a écrit :
Moi j'ai fini le jeu avec Quiet en ayant l'embleme et 100% de lien, par contre est ce que quelqu'un a un lien youtube pour voir cette missions qu'on rate du coupIl a tout dit ;)
C'est sur que on la garde indéfiniment tant que l'embleme est sur nous ?
J'ai fini le jeu ( atteint la missions 50 ) avec Quiet en soutient à 100% grâce à l'emblème, sache que tu rate cependant une mission nécessaire au 100% et au trophée
Le 05 septembre 2015 à 08:36:04 corkscreew a écrit :
J'ai fini le jeu ( atteint la missions 50 ) avec Quiet en soutient à 100% grâce à l'emblème, sache que tu rate cependant une mission nécessaire au 100% et au trophée
Une petite question.
Une fois le "cape" des mission 43/45 passé, ont est obliger de garder l’emblème ou ont peux le changer ?
Le 05 septembre 2015 à 08:36:04 corkscreew a écrit :
Pas bien grave , au pire j'ai le Ps + pour me doubler ma sauvegarde . En tout cas Merci pour la réponse
Si on met l'emblème pour la gardé avec nous le temps de refaire les missions en S, et plus tard qu'on enlève l'emblème cela déclenche t'il les mission 43-46 ??
Et, sans spoiler, c'est cohérent rapport à l'histoire de la garder ou pas ? Je sais pas quoi faire
Au pire fait un double de ta save actuelle et choisie
J'ai 2 questions :
Comment on fait pour défoubler une save sur ps4 ?
Au bout de combien d'ennemis tués on a l'emblème ?
Ouais bon tant pis, j'utiliserai pas l'emblème, ça ira pas avec l'histoire et ça va me géner au final si je le fait
Ayé j'ai mis l'emblème.
Pour l'avoir, pendant une mission principal j'ai fait faire tout le taff à Quiet, environ une 30ene d'ennemi qu'elle a endormis sur un même village, seule.
Et je l'ai eu a la fin.
Donc pour avoir cette embleme faut faire sniper plein de gardes par quiet ? (Et ne pas l aider ?)
Oui, il fait qu'elle est plus de kills que toi. Et ce sur plusieurs mission
Tester et approuver par moi
Elle est partie
Le 05 septembre 2015 à 04:34:15 coolot a écrit :
ça fait partie du scénario les gars ! Faire l'emblème ne fera que retarder l'inévitable. ;) Quiet vous quittera. Prenez DDog, le meilleur ami de l'homme.
En plus, il a trop la classe en tenue d'infiltration, la team de borgnes la plus classe de l'histoire des histoire de tous les temps qui ont eu des histoires.
Le 06 septembre 2015 à 05:52:10 Shone a écrit :
Le 05 septembre 2015 à 04:34:15 coolot a écrit :
ça fait partie du scénario les gars ! Faire l'emblème ne fera que retarder l'inévitable. ;) Quiet vous quittera. Prenez DDog, le meilleur ami de l'homme.En plus, il a trop la classe en tenue d'infiltration, la team de borgnes la plus classe de l'histoire des histoire de tous les temps qui ont eu des histoires.
Oui sauf que cela ne retarde pas, sa annule sont départ...
Plusieurs personne ont finit le jeu avec elle et elle reste. Tu peux même faire tout les défis en rang S plus facilement grâce a Quiet