du coup si on met l’emblème on aura pas accès à certaine "révélation" ou "cinématique" franchement est ce que ce qu'on loupe c'est "grave" ?
Le 06 septembre 2015 à 21:51:14 OgameFornax a écrit :
Non si vous gardez l'emblème elle partira pas mais vous aurez pas la mission 45 ni la mission secondaire 150 après pour la 43 (qui enclenche le départ a la fin de celle ci) je ne sais pas donc je ne dis rien, mais pour la 46 la mission de la fin fin fin du jeu personnellement je l'ai eu sans avoir fait ni la 150 ni du coup la 45.
Merci beaucoup pour cette réponse claire.
Bon du coup je suis allé voir la cinématique de son départ sur YT (et j'ai presque chialé) et je la garderai jusqu'au bout.
Quel est le sujet de cette fameuse mission 45 exactement svp ?
Bon je fais la mission 46 et je reset.
Je viens de faire les missions de Quiet et pour ceux qui hésitent ça vaut franchement le coup de suivre cette version de l'histoire même si on l'a plus en coéquipier après.
Attendez, DONC là j'ai Quiet avec moi, si je la laisse kill 30 gardes en mission principal jĺai l'emblème OK mais l'emblème si je le met TRÈS TRÈS avant la Mission 43 elle reste pour toujours ou pas ??
Et si j'ai l'emblème PLUS 100% de lien elle part ou elle reste ??? Non franchement ma petite amie adore Quiet et veux qu'elle reste
Et si j'ai l'emblème PLUS 100% de lien elle part ou elle reste ??? Non franchement ma petite amie adore Quiet et veux qu'elle reste
Le 04 septembre 2015 à 16:44:10 YouStoleMyLife a écrit :
Le 04 septembre 2015 à 16:11:28 corkscreew a écrit :
Moi j'ai fini le jeu avec Quiet en ayant l'embleme et 100% de lien, par contre est ce que quelqu'un a un lien youtube pour voir cette missions qu'on rate du coupIl a tout dit ;)
La mission 45...juste incroyable, quelle tristesse!
J'suis deg' depuis que j'ai fini le jeu que je connais la vérité et qu'en plus Quiet est partie.
Dur .
Bonjour, J'ai une autre question, Quiet est dans sa cellule dans le bloc santé de la MB depuis que je l'ai battu à la mission du duel, mais comment la prendre sur le terrain? A partir de quelle mission je vais pouvoir la sélectionner comme équipière?
Non mais il faut la faire la mission 45. C'est l'histoire de Quiet, ça donne tout l'intérêt de son personnage même si oui on ne l'a plus après.
J’espère qu'il va y avoir un dlc pour récupérer Quiet, parce que la perdre ça fait vraiment ch***
P'tain j'avoue...trop pas envie de la faire cette mission..en fait si mais bon...trop efficace sur le terrain ça fait chier de la perdre ^^.
Je vais recommencer le jeu et je laisserai l’emblème du papillon.
Je ne peux pas jouer sans Quiet à mes cotés
Voilà c'est mieux expliqué dans le guide
J'ai bien compris comment garder Quiet, mais du coup, je me dit un demande un truc.
Si on décide de mettre l'embleme et donc de la garder, on ne peux pas faire la mission ou elle part, mais du coup, impossible de finir le jeu à 100%, et de debloquer les trophées "toutes les missions" et "toutes les missions en rang S"
J'ai faux?
Oui ça ne fait que retarder ce moment douloureux
Le 07 septembre 2015 à 12:27:19 Marseille13014 a écrit :
Voilà c'est mieux expliqué dans le guide
J'ai lu ça hier soir sur le mien également
La question qui subsiste de mon côté c'est: Est-ce que son départ est inévitable ou bien y a t-il une version alternative ou celle-ci reste et survit ?
sa m’intéresse de savoir =)