CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseil pour ceux qui aime vraiment Quiet

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
vireth vireth
MP
Niveau 6
10 septembre 2015 à 22:24:06

Je confirme !

Il faut que Quiet neutralise pleins d'ennemis (Ordre et/ou Auto-Décision), pour le motif.

Je suis qu'a 30% de lien et j'ai eu le motif BUTTERFLY dans une mission officiel.

myrdhal myrdhal
MP
Niveau 5
11 septembre 2015 à 04:03:29

Mais c'est juste trop horrible de la laisser partir comme ça :snif:

C'est peut être mieux d'un point de vu scénario etc etc... Mais dans ce cas la j'ai des questions : À quoi tout mes PIM ont finalement servi ? On a tous dépensé des PIM et des ressources pour lui avoir les meilleurs fusils de précisions, de même pour lui offrir différent skin. À quoi bon avoir fait ça si elle part en fin de jeu ? sérieusement ? :snif:

Je garde encore espoir pour une solution, un DLC ou autre ^.^

Mon premier test sera de refaire toute les missions de Quiet à 100% avec les conditions secondaires bien chiantes. Je vous donnerais le résultat même si je ne me fait pas trop d'idées XD

Message édité le 11 septembre 2015 à 04:04:35 par myrdhal
NEMESIS[Virus-T NEMESIS[Virus-T
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 05:56:21

La logique voudrait DLC , le scénario quand a lui voudrait que tu t'y fasses ... sachant que Quiet a une tenue " habillé " , le DKC est probable . :noel:

azertypopol azertypopol
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 05:57:51

Quiet meurt c'est écrit dans le guide merde.

aureliemontoya aureliemontoya
MP
Niveau 9
11 septembre 2015 à 14:59:55

Le 11 septembre 2015 à 05:57:51 Azertypopol a écrit :

boss le dit a miller, le moment venus c'est moi qui vais l'éliminé

BeoKs BeoKs
MP
Niveau 4
11 septembre 2015 à 15:05:24

Le 11 septembre 2015 à 05:56:21 NEMESIS[Virus-T a écrit :
La logique voudrait DLC , le scénario quand a lui voudrait que tu t'y fasses ... sachant que Quiet a une tenue " habillé " , le DKC est probable . :noel:

T'as rien compris
1 - Quiet meurt
2 - Les tenues habillées sont l'uniforme XOF qu'elle a dans l'hopital au debut du jeu et la tenue de Sniper Wolf de MGS1

Le 11 septembre 2015 à 14:59:55 aureliemontoya a écrit :

Le 11 septembre 2015 à 05:57:51 Azertypopol a écrit :

boss le dit a miller, le moment venus c'est moi qui vais l'éliminé

Il croyait pas si bien dire....

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
11 septembre 2015 à 15:16:51

Perso je préfère la garder et imaginer ma propre fin que de faire ses mission :(

Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 15:26:28

mais on a des gens ici qui débloque des tenue pour Quiet alors que c'est trop tard pour elle :pf:

Tchapalo Tchapalo
MP
Niveau 13
11 septembre 2015 à 15:29:44

Si vous la laissez pas partir vous allez louper un des plus beaux moments du jeu (et une des missions les plus dures accessoirement :hap: )

Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 15:31:55

Le 11 septembre 2015 à 15:29:44 tchapalo a écrit :
Si vous la laissez pas partir vous allez louper un des plus beaux moments du jeu (et une des missions les plus dures accessoirement :hap: )

Oui mais la mission secréte dite "la vrai fin" contredise tes propos

Guigui387 Guigui387
MP
Niveau 6
11 septembre 2015 à 15:37:52

Bonjour à tous j'en suis à la mission 24 et j'aimerais savoir si on va en apprendre plus sur Quiet en avançant dans le jeu?
Et une 2 ème question c'est à quelle mission qu'elle s'en va? Que je ne la fasse pas avant d'avoir fais les autres à 100%.
Merci d'avance et bon jeu a vous !

x-romarinho-x x-romarinho-x
MP
Niveau 15
11 septembre 2015 à 15:42:09

Bonjour comme julien l' a bien expliqué, vous terminez le jeu avec le motif "butterfly" en avant de votre embleme. Après la fin du jeu, vous l'enlevez, vous faites une autre mission au hasard et lorsque celle ci est terminée, la mission qui était bloquée du fait que vous n'aviez pas laissé partir Quiet se debloque.
Par contre quelqu'un pourrait me dire le numéro de la mission bloquée? Je pensais que c'était la 46 mais apparemment la 46 n'a rien avoir avec Quiet.
Merci

MP
Niveau 9
11 septembre 2015 à 15:45:57

Le 11 septembre 2015 à 15:37:52 Guigui387 a écrit :
Bonjour à tous j'en suis à la mission 24 et j'aimerais savoir si on va en apprendre plus sur Quiet en avançant dans le jeu?
Et une 2 ème question c'est à quelle mission qu'elle s'en va? Que je ne la fasse pas avant d'avoir fais les autres à 100%.
Merci d'avance et bon jeu a vous !

j'ai pas la reponse mais fait attention si tu utilise quiet pour la mission 29 et 42 ta de grande chance d'avoir un probléme avec ta sauvegarde

CoeurDeGamer CoeurDeGamer
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 15:47:43

Moi maintenant j'utilise DD même si c'est pas aussi performant que Quiet :-( DD Walker je l'utilise jamais pas besoin de son mode recherche car DD détecte aussi et le cheval alors lui je ne l'utilise plus depuis bien longtemps.

MP
Niveau 9
11 septembre 2015 à 15:55:55

Le 11 septembre 2015 à 15:47:43 CoeurDeGamer a écrit :
Moi maintenant j'utilise DD même si c'est pas aussi performant que Quiet :-( DD Walker je l'utilise jamais pas besoin de son mode recherche car DD détecte aussi et le cheval alors lui je ne l'utilise plus depuis bien longtemps.

salut tu peut me dire a partir de quelle moment au peut utilisé le chien en mission? sa fait un moment que je les eu mais il est tjrs petit

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 septembre 2015 à 15:59:00

Le 11 septembre 2015 à 15:55:55 aureliemontoya a écrit :

Le 11 septembre 2015 à 15:47:43 CoeurDeGamer a écrit :

salut tu peut me dire a partir de quelle moment au peut utilisé le chien en mission? sa fait un moment que je les eu mais il est tjrs petit

C'est aléatoire, reviens souvent à la mother base.

YmLordPhantom YmLordPhantom
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 16:26:39

C'est pas aléatoire. Je croit que c'est à la fin de la mission 14 que tu peux le prendre en coéquipiers quand tu rentre à la mother base.

Et sinon pour Quiet, j'ai entendu que si on l'a garde on loupe des missions du scénario. It's true ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 septembre 2015 à 16:33:28

Le 11 septembre 2015 à 16:26:39 YmLordPhantom a écrit :
C'est pas aléatoire. Je croit que c'est à la fin de la mission 14 que tu peux le prendre en coéquipiers quand tu rentre à la mother base.

Et sinon pour Quiet, j'ai entendu que si on l'a garde on loupe des missions du scénario. It's true ?

Si c'est aléatoire, débloqué mission 10 avant même Quiet mission 11.
Un pote l'a eu mission 13.

:hap:

Tu loupe simplement ses missions et son départ des Diamond Dogs, ainsi que la "vraie" fin du Jeu.
Rien d'extraordinaire, en somme.

Crunnch93 Crunnch93
MP
Niveau 6
13 septembre 2015 à 16:15:35

Quiet sera un dlc c sur pour l avoir en perso jouable :)

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 04:46:22

Y'a moyen de la récupérer après la fin ? C'est naze qu'elle sois partie a jamais :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment