Steve Mandanda.
Lassana Diarra
Franchement j'ai pas aimer son emportement sur le deuxieme but alors qu'il est tout aussi coupable
Diarra n'est pas spécialement surcoté, BARLEM, si
Perso, je le trouve bon, sans grand décalage entre sa réputation et son niveau réel
Sinon, en joueur surcoté: Valbuena
Mais putain mais quel tocard de dire que Diarra est surcoté Diarra est énorme , le footix , je sais pourquoi les gens s'acharnent sur lui , tout ses matches en équipe de France sont super satisfaisant , puissant , bon balle au pied , un super milieu defensif qui s'installera -je n'en doute pas un seul instant- dans l'équipe de France
De plus , il fait son trou en Angleterre et se fait une réputation , bientôt il signera dans un gros club , sera titulaire et deviendra un des excellent milieu def
Franchement Lassana Diarra, ce mec, il faut qu'il comprenne qu'il a un niveau L2 quoi, je le trouve vraiment à chier
Sinon dans le même genre, on peut facilement y insérer : Chamack
MOI FOOTIX
je sais pourquoi les gens s'acharnent sur lui , tout ses matches en équipe de France sont super satisfaisant ,
J'avoue en équipe de France, ses matchs étaient corrects
puissant , bon balle au pied
Ouais il fait des roulettes flip flap petit pont aussi
, un super milieu defensif qui s'installera -je n'en doute pas un seul instant- dans l'équipe de France
De plus , il fait son trou en Angleterre
et se fait une réputation , bientôt il signera dans un gros club , sera titulaire et deviendra un des excellent milieu def
Il est passé de Chelsea à Merdy, so...
Pour ma part je mise sur Gaël Clichyotte le roi de la boulette
Tu suis le foot des fois ?
Je comprends le choix d'un joueur qui veut se barrer d'un gros club pour aller dans un bon club ou il sera sûr d'être titulaire , c'est tout a fait compréhensible , surtout à son âge
Va demander aux anglais ce qu'ils en pensent , j'suis sûr qu'ils confirmeront ce que j'dis
Arguments en carton
nasri
Je plussoie pour Nasmerde
pour moi sans contestation aucune nani obtient le prix du joueur le plus surcoté
lassana diarra est un très bon joueur
Petros_C_2_kro
On passe de 3 à 2 maintenant
Chaud l'acharnement , comme même
Je t'aime
Hatem Ben Arfa
Benzema et de loin
Benzema, Ben Arfa, Nasri surcôtés
Quand est-ce que les Français arrêteront de rager sur leurs jeunes prodiges
Par contre ça va sucer sec sur les Champs en 2010 avec les maillots floqués de ces mêmes noms
Bourillon.