On entend des belles conneries sur ce topic
Benzema et Benarfa sont pas du tout surcotés
Nasri , ouais , j'peux pas le saquer
Benzema, je le trouve bon, il est important pour Lyon, mais quand j'entends les journalistes se branler sur lui, comme si c'etait Ronaldo (le vrai ) ou Maradona, ça va faut arreter un peu
Il a mis 40buts dans sa vie
Bourillon n'est pas surcoté: Bourillon n'est tout simplement pas coté
Sauf pour PLG...
Mais c'est un gentil garçon
Par contre, fubu, dire que Banzema est surcoté, c'est un peu abusé
Joaquin non
tu dis ça pcq il n'est pas à paris
il faut le reconnaitre; il y a du ronaldo chez benzema
Euh, non, je ne reconnaitrai pas cela
Joaquin, j'approuve
Comme pas mal de joueurs anglais inexportables, en fin de compte
ps: non, les Marseillais, vous énervez pas, je ne parlais pas de Mears, restons sérieux
Wokéééééé chaud de dire Joaquin
Joaquin est tout sauf nul
Par contre en sous-côté, nous avons le pauvre Pablo Aimar
Barlem crise de footixerie
Quelles saisons pour Joaquin que ces dernières saisons , le mec qui a jamais rien prouvé au niveau international mais qui est censé être un des meilleurs milieux droits au monde
Quaresma surcoté aussi
Les médias encensent et détruisent tout à puissance 10 aussi vite dans un sens que dans l'autre, tout ça pour plaire et affoler les moins connaisseurs d'entre nous, mais tout le monde n'est pas dupe et faut pas se mettre à flamber un joueur parce qu'Onze Mondial a titré "Benzema, entre Ronaldo et Zidane" c'est ridicule
J'ai pas dit que Joaquin est nul, Barlem
Mais si on parle de joueurs surcotés, alors oui, selon moi, Joaquin peut y figurer sans problème
Arshavin, Adu, Mario Gomez
Joaquin est bon ce mec, arretez quoi
Sinon +1 pour Quaresma c'est clair.
Reyes n'est pas mal non plus
Ah ok Arshavin
BARLEM-CITY
Posté le 24 novembre 2008 à 01:03:53 Wokéééééé chaud de dire Joaquin
Joaquin est tout sauf nul
Par contre en sous-côté, nous avons le pauvre Pablo Aimar
A quoi tu sers ? Joaquin qui met plus un pied devant l'autre depuis 3 ans, qui se perd en dribble en poteau de corner, qui tente de deborder sur le parking du stade a tous les matchs. Ca va 5 minutes, le type il bouffe la chique, ila juste le niveau Youtube, visiblement c'est ça qui te plais
Quant à Aimar, va sur Ojogo et regarde un peu els amtchs els actions els résumes, regarde ma Chaine Sport et ensuite parle, mais balance aps des betises a la volée comme ça.
PS: oui j'ai Valencia TV et Benfica TV
Arshavin surcôté
Qu'est-ce qui t'arrives la grognasse, sa coupe au bol te fait plus craquer
diego milito est sous coté ,cassano aussi
mais dire qu'il y'a du ronaldo dans benzema sa montre vraiment que vous n'avez pas vu de matches de ronaldo parce qu'il y'a aucune comparaison possible
et que dire de moi...
Juste parce que je suis pas d'accord avec vous. Vous etes grave si j'ai meme pas le droit de trouver Arshavin, que certains ont imaginé Ballon d'Or pendant 1mois, surcoté.
Le "grognasse" tu te le mets où je pense.
Chaud de dire qu'Arshavin est surcoté quoi
Stardust : Aimar est TRES sous-coté faut arreter