Reyes, là on est d'accord Barlem
Et pour Adu, je suis aussi d'accord avec toi, Areliz
Je l'avais vu jouer à Washington, je l'ai revu jouer récemment, eh ben je n'ai point vu de progression
Sinon, personne ne partage mon avis sur Valbuena
valbuena +1
adu -1
Ok j'ai mal lu pour Aimar, elle est pour moi, mea culpa
Il a tellement de niveau, c'est fou. Si il peut signer a Benfica c'est dingue qu'un club de Ligue 1 ne l'ai même pas approché ptain
Si, totalement OK pour Valbuena, mais j'ai mis juste ceux que j'avais en tête sur l'instant
Là aussi faut faire gaffe, c'est pas parce que Grimault a laché un jour que le génie russe ferait un bon BO 2008 après 2 bons matchs à l'Euro qu'il est surcôté partout, faut avoir des sources sérieuses quand même, pas des guignols
PS : Viens me le mettre où je pense
On parle du mec qui a chaque fois qu'il est annoncé dans un club annonce que ce serait un reve de jouer là bas, qu'il adore ce club, patati patata ? Il est peut être bon, je l'ai pas nié, mais surcoté.
Carragher ? un peu. mario Gomez entierement d'accord, c'est une tache.
Je plussoie pour Arshavin, c'est des joueurs feu de paille.
Higuain, Arshavin, Drenthe, Mandanda, Valbuena.
Non mais ça aussi ça a rien à voir avec un quelconque surcotage
Simao aussi , bien surcoté de poilu de merde
Carragher est pas un BO en puissance mais honorable joueur de devoir qui fait quand même ses matchs, et certains sont, ou plutôt ont été monstrueux
Simao, le joueur qui fait le jeu de l'Atletico à lui tout seul,depuis 2 ans ?
drenthe n'est pas surcoté; personne n'en parle plus que ça
c'est le real qui l'a vu trop beau après son euro
drole higuain
J'ai jamais dit que ça avait à voir, je voulais la confirmation qu'on parlait du même gars surcoté
Si t'as décidé de m'emmerder à chaque fois que j'écris, t'es pas bien malin.
Drenthe n'a jamais eu une quelconque cote, à part en Espagne au debut de l'année derniere.
Higuain très gros surcôté, chaud ce qu'on pouvait lire après son quadruplé moisi
Grimault surcoté
perso je trouve que adebayor est surcoté
pour le quadruplé, ok
y avait 2 pénalties d'ailleurs, non?
mais il fait un très gros début de saison
Higuain te claquera 4 buts contre des équipes moyenne ( Numancia, Malaga... ), mais dans les gros matchs, c'est fantomas, et comme j'aime beaucoup le Real, voir des joueurs comme ça, sa m'énerve
J'ai envie de placer un Sobis aussi, Gomis