CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le joueur le plus surcoté

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Cazzano Cazzano
MP
Niveau 7
24 novembre 2008 à 02:23:45

Surcôtés : Thierry Henry, Ricardo Quaresma, Amantino Mancini, Andrey Arshavin ( :oui: ), Pato, Adriano, Simone Perrotta, Mamadou Niang, Hatem Ben Arfa, Cicino...

Sous-côtés : Daniele De Rossi, Ezequiel Lavezzi, Marek Hamsik, Antonio Cassano, Florent Malouda ( :( ), Eric Abidal ( :( ), Dirk Kuyt, Gabriel Agbonlahor, Kim Kallström...

:(

Clwonatic Clwonatic
MP
Niveau 11
24 novembre 2008 à 02:30:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-395278-9-0-1-0-0.htm#message_395683
| Citation de : Cazzano
| Date du message : 24 novembre 2008 à 02:23:45
| Contenu du message :
| "
Surcôtés : Thierry Henry, Ricardo Quaresma, Amantino Mancini, Andrey Arshavin ( :oui: ), Pato, Adriano, Simone Perrotta, Mamadou Niang, Hatem Ben Arfa, Cicino...
|
| Sous-côtés : Daniele De Rossi, Ezequiel Lavezzi, Marek Hamsik, Antonio Cassano, Florent Malouda ( :( ), Eric Abidal ( :( ), Dirk Kuyt, Gabriel Agbonlahor, Kim Kallström...
|
| :(
"

Pato :rire:
Le type il a 18 piges et il a déjà le niveau pour être titulaire de l'AC Milan, mais il est surcoté :rire:

Pas d'avis pour Arshavin (c'est la presse qui le voit trop gros), Perrotta (énorme ce joueur) et Niang :ok:

Malouda et Abidal :nonnon:
Malouda est bon contre des équipes de merde en jouant à Chelsea. Si Chelsea n'est pas champion cette année ça sera à cause de lui et Kalou qui n'ont pas le niveau dans les couloirs (fallait Robinho :( ).

Bracass Bracass
MP
Niveau 11
24 novembre 2008 à 02:33:08

Henry surcoté, c'est quand même un peu fort de café :(
Il doit juste y avoir 99% des joueurs pros qui aimeraient ou auraient aimé avoir sa carrière :(

Piero10 Piero10
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 02:38:05

dans tes sous coter tu met lavezzi je suis d accord avec toi

mais bon marradonna la placer titulaires lors de son 1er match contre l ecosse

ca fait plaisir que le meuilleur joueur du monde pense qu il est un tres grand

dans la categorie sous coter il y a aussi gargagno denis et santacroce du napoli

Cazzano Cazzano
MP
Niveau 7
24 novembre 2008 à 02:38:22

Pato a un potentiel énormissime.
Je pense qu'il peut devenir un des meilleurs attaquants du monde.
Mais justement, comme tu dis il n'a que 18 ans, il a encore beaucoup à apprendre et à prouver et certains parlent de lui comme s'il faisait déjà parti des meilleurs joueurs du monde.

Arshavin je disais pas ça par rapport aux médias. Mais plutôt par rapport à tous les footix qui bandaient sur lui et le considèraient soudainement comme un des meilleurs joueurs du monde aprés l'Euro. J'ai fait bien sûr partie des gens qui ont fortement apprécié son Euro mais, à part si tu suis le championnat russe, on connait pas grand chose de lui. On peut pas juger sur une seule compétition quoi, c'est ça que je trouve aberrant.

Pour Perrotta et Niang, pas compris, t'es d'accord avec moi ou pas ?

Et enfin, je ne suis pas un fan inconditionnel de Malouda mais je sais que reconnaître qu'il est un bon joueur. Il n'est pas spectaculaire mais il faut souvent ses matchs et surtout j'apprécie sa participation aux tâches défensives. Quand je parle de sous-côtage c'est un relation avec la réputation qu'il a en France. Les gens le considèrent comme une sous-merde...

Pareil pour Abidal.

Bracass Bracass
MP
Niveau 11
24 novembre 2008 à 02:44:26

Cazzano, pour Malouda et Abidal, je suis d'accord avec toi :ok:

Cazzano Cazzano
MP
Niveau 7
24 novembre 2008 à 02:45:52

Henry a eu la carrière qu'il a eu car il a été plus que bien encadré à Arsenal.
L'équipe jouait pour lui.

Dans un contexte différent, on voit bien ce que ça donne aujourd'hui.

Enfin ça ne veut pas dire qu'il est nul.
C'est (ou plutôt c'était) un trés bon joueur.
Mais quand tu vois qu'aujourd'hui il est LE sportif préféré des français... :-(

Clwonatic Clwonatic
MP
Niveau 11
24 novembre 2008 à 02:46:04

Niang n'est pas sous-côté. Il est vu à sa juste valeur c-à-d un des meilleurs attaquants de L1 :ok:
Perrotta est pour moi sous-coté c'est un milieu super intelligent et avec un registre énorme. Parfait pour Spaletti.

Pato est titulaire à l'AC Milan. A partir de là, je vois pas comment on peut dire qu'il est sous-coté vu que personne ne le dit aussi bon qu'Eto'o, RvN, Villa ou autres :ok:

Cazzano Cazzano
MP
Niveau 7
24 novembre 2008 à 02:54:08

Bof, Niang pour moi l'année dernière était en surrégime.
Je sais reconnaître ses qualités mais enfin le voir mit au même niveau que Benzema par certains, c'est assez risible.
Aprés un des meilleurs attaquants de la L1 peut-être... au même titre qu'un Savidan alors :(
Et il ne me semble pas qu'un Savidan jouit de la même côte de popularité que Niang...

Et Perrotta justement, il est parfait pour le module Spalletti. Tu le mets ailleurs y'a plus rien.
Pour exploiter toute ses qualités, il doit jouer dans un certain dispositif... ce qui n'est, pour moi, pas signe d'un grand joueur.

Et Pato, c'est d'un point de vue popularité (en Italie du moins) que je le trouve surcôté.

Clwonatic Clwonatic
MP
Niveau 11
24 novembre 2008 à 02:57:44

Pato a tiré son équipe à la CL puis la CI :(
Ensuite il débarque à l'AC Milan où il s'intègre tout de suite et devient titulaire. Rien à dire quoi :(

Je vois pas qui l'a mis au même niveau que Benzema. Et Savidan, ne joue pas à Marseille. Marseille c'est une pression particulière.

Personne n'a dit de Perrotta que c'est un grand joueur :ok:

Cazzano Cazzano
MP
Niveau 7
24 novembre 2008 à 03:01:17

Mais c'est pas son niveau que je néglige à Pato, c'est sa côté de popularité.
C'est à dire qu'en Italie il est déjà considéré comme un des meilleurs attaquants du monde, or il ne l'est pas encore. Il a encore beaucoup à apprendre et à prouver.

Et Perrotta est considéré comme un des meilleurs joueurs italiens du moment (enfin dans les 30 quoi) en Italie.
Enfin, sa côté commence à baisser là... (à juste titre)

3lmander 3lmander
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 03:02:58

Pato <3 :(

Clwonatic Clwonatic
MP
Niveau 11
24 novembre 2008 à 03:05:58

Perrotta est un des meilleurs joueurs italiens :(
Personne a jamais dit que c'était un Baggio ou même Totti :-(

Considérer Pato comme un des meilleurs attaquants du monde je trouve pas ça une sur-évaluation. A part si c'est sous-entendu que le groupe est restreint à même pas 10 joueurs :(

Piero10 Piero10
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 03:09:50

perrotta un bon joueur oui mais assez limiter aussi et a roma des comme lui il y en a 3 et lui il arrive derriere eux

ce qui donne aquilani pizaro et perrotta

pour pato il est bon certes mais il n as que 18 ans sa plus grande qualiter et son plus gros defaut en meme temps

mais sachant que son defaut s est son age on ne peut que dire qu il aura un tres grand avenir

Clwonatic Clwonatic
MP
Niveau 11
24 novembre 2008 à 03:14:20

Moi c'est son adaptation m'impressionne. Il est de suite entré dans le moule :ouch2:
C'est sûr qu'il doit confirmer, mais il a déjà pas mal d'expérience au haut niveau et à Milan il est bien encadré. Je pense qu'il a un brillant avenir.

Et bien sûr que Perrotta n'est pas le meilleur à la Roma. Mais ça ne lui enlève rien. Moi j'aime beaucoup son profil. Très adapté au football italien en plus.

Shayers Shayers
MP
Niveau 57
24 novembre 2008 à 03:54:57

Des surcôtés?

Valbuena
Joaquin
Henry

(Parmi tant d'autres :()

Shayers Shayers
MP
Niveau 57
24 novembre 2008 à 03:55:17

Parmi tant d'autres :( Smilix :(

Clwonatic Clwonatic
MP
Niveau 11
24 novembre 2008 à 03:59:41

Pourquoi vous dites que Valbuena est sur-coté :( ?

mr_cailleux mr_cailleux
MP
Niveau 7
24 novembre 2008 à 04:48:39

Je pense que c'est par rapport a son but a liverpool on en a fait tout de suite un super joueur avec ce but magnifique , moi je l'aime bien il se donne sur le terrain , ça petite taille lui permet de se faufiler , techniquement il est pas degueu , mais ça va pas plus loin , apres cest sur si les marseillix attendent de lui le nouveau ribery :-(

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 06:55:18

Ben Arfa est un des joueurs les plus sur-côtés ! :(

Le mec réalise des bons matchs contre des équipes style Valenciennes, on l'encense. :sarcastic:

Il fait sa diva, Gerets a été à la limite de ne plus en vouloir. :rire:

Et on l'a pas vu contre l'Atlético ... ni contre Liverpool, juste contre les faiblards du PSV. :ok:

En plus c'est un frimeur, il a le melon, il va vite déchanter.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment