| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-395278-5-0-1-0-0.htm#message_395573
| Citation de : Crayon_2_Koller
| Date du message : 24 novembre 2008 à 01:40:43
| Contenu du message :
| "
Gilardino pas mal surcoté quand il été a Milan
"
La preuve il plante blindé avec la Fio'.
Son passage à Milan s'explique difficilement. Pourtant tout le monde était derrière lui.
Je pense que Gilardino est un éternel incompris
Valbuena vous fera mentir, soyez-en sûrs
Sur ce, ça fait plaisir d'avoir des bons débats sur ce forum de temps en temps mais il se fait tard
semak n'était peut être pas LE caïd comme tu dis, mais il était bel et bien le patron du cska
et il était attendu au psg pour fournir des performances équivalentes
Villa surcoté Oo
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-395278-5-0-1-0-0.htm#message_395579
| Citation de : Lydia-Deetz
| Date du message : 24 novembre 2008 à 01:41:54
| Contenu du message :
| "
Chaud ce qu'on peut lire des fois
|
|
| Carragher surcoté
|
| Jamie " avec mon copain steven on a gagné une ldc, tout seul " Carragher est un monstre, il serait titulaire indiscutable dans n'importe quelle sélection au monde si cette putain de perfide albion n'avait pas deux autres monstres en DC
|
| allez en surcoté, je met brown, qui est un bon joueur mais dont sa présence en tant que pilier de manchester m'étonnera toujours
|
| Je met mancini aussi, bamboula martins, villa, je me prend un duo vicente joaquin, je me met un aimar en prime, j'ajoute au panier et je commande
|
| En gros gros gros souscoté par contre, je met la classe incarnée, iniesta, et l'angletterre incarnée, rooney
"
Brown est justement le joueur super sous-coté non ?
Moi je trouve qu'il a pas le niveau pour MU, mais la saison dernière il a joué un rôle énorme à MU et ça se voit avec son absence mtn
Carragher est juste lent
Ou alors les cons ne voit que la ligue des champions
Hormis sa dernière année, gilardino a toujours été très correct, avec une très bonne première saison, mais c'est juste que c'était pas son heure pour le milan.
Totalement d'accord pour Rooney sous-coté
Moi je trouve qu'il a pas le niveau pour MU, mais la saison dernière il a joué un rôle énorme à MU et ça se voit avec son absence mtn
Fin pour brown jme comprend, j'ai toujours du mal avec ce joueur et le voir titulaire a mu
Et pour villa, oui surcoté, j'en démordrais jamais, c'est pas avec un euro où il est présent juste sur les deux premiers match que ça en fait un putain de cador
rooney sous coté
alors qu'il a toute la presse à ses pieds
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-395278-4-0-1-0-0.htm#message_395516
| Citation de : Areliz
| Date du message : 24 novembre 2008 à 01:23:36
| Contenu du message :
| "
Mais j'ai jamais dit qu'il était pas bon Vous faites exprès ??? Il vaut pas 25-30M à mes yeux. Je dois me faire interner pour autant ? Vous avez pas la science infuse, chacun(e) peut citer un joueur qu'il trouve surcôté sans pour autant s'attirer les foudres des autres, relaxez vous!
|
| En France, je trouve Ederson et Gouffran surcôtés.
"
Etant supportrice du Real tu t'y connais en joueur payé trop cher hein
Rooney, on aimerait juste qu'il enfil un peu plus de buts quand même.
Vicente Villa et Aimar Surcotés ? même pas la peine de discuter avec toi Lydia Deetz
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-395278-6-0-1-0-0.htm#message_395596
| Citation de : Lydia-Deetz
| Date du message : 24 novembre 2008 à 01:46:01
| Contenu du message :
| "
| Moi je trouve qu'il a pas le niveau pour MU, mais la saison dernière il a joué un rôle énorme à MU et ça se voit avec son absence mtn
|
| Fin pour brown jme comprend, j'ai toujours du mal avec ce joueur et le voir titulaire a mu
|
| Et pour villa, oui surcoté, j'en démordrais jamais, c'est pas avec un euro où il est présent juste sur les deux premiers match que ça en fait un putain de cador
"
A fond moi je me fout toujours de sa gueule
C'est lui qui fait l'assist pour la tête de C.Ronaldo en finale de LDC par exemple et qui couvre son flanc.
Oui et ça me ferait bien chier de voir débarquer cet hiver Arshavin pour 30M, on va pas se faire entuber, suerte.
alors qu'il a toute la presse à ses pieds
La presse a ses pieds, c'est juste pour gouter le gout qu'a sa merde
Rooney c'est le genre de joueur qui pourrait faire ce qu'il veut, triple ballon d'or et 152 buts dans la saison, jamais les médias le prendront au sérieux, surtout les anglais qui crachent pas mal dessus avec l'élégance qui leurs est connus
Y payera toute sa vie sa gueule
En surcotés, en L1, on a aussi Erbate, Hilton, Kezman, Klasnic...
Villa pas du tout surcoté
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-395278-6-0-1-0-0.htm#message_395602
| Citation de : Areliz
| Date du message : 24 novembre 2008 à 01:48:05
| Contenu du message :
| "
Oui et ça me ferait bien chier de voir débarquer cet hiver Arshavin pour 30M, on va pas se faire entuber, suerte.
"
Bha au Real acheter des attaquants on sait y faire
Erbate n'a jamais été coté
Vicente Villa et Aimar Surcotés ? même pas la peine de discuter avec toi Lydia Deetz
Vicente était presque considéré comme le meilleur MG de la planète y'a pas trois ans
Aimar, franchement au vu de la saison dernière, il a du bol d'avoir une réput
En plus depuis son arrivé en europe c'est pas franchement transcendant, deux bonnes saisons au début mais depuis rien, un peu comme son pote d'allessandro