Voila ici le topic officiel d'aide pour ceux qui ont la version jap et usa
Je pense que je peux poser cette question ici,
l'histoire de disgaea 2 est-elle importante à la compréhension de la suite?
le 2 c'était bien un certain temps après le 1 donc le 3 est lié niveau histoire ou pas?
en plus simple le 1 aurait été important aussi à faire avant le 2 pour comprendre le 2?
j'ai fini le 1 (malgré le peu d'heures) pour l'instant.
enfin la 1ere fin et presque la fin dans l'human world
voila merci d'avance de vos réponses
Avoir joué aux autres NIS est souvent un plus, mais ça n'a rien d'indispensable. Au pire tu vas rater quelques clin d'œil aux anciens jeux de NIS, surtout face a des boss optionnels qui sont souvent des persos venant d'autres jeux.
Mis a part ça, inutile d'avoir joué aux autres Disgaea. M'enfin, de toute façon, faire tous les NIS est un plaisir, et on en trouve pour pas cher sur le net ^^
Question : on peut encore récupérer Priere dans Disgaea 3 ? Parce que je l'adore celle-la ^^
D'accord, merci. j'essaierai un jour de faire disgaea 2^^
dans le 1 ya des trucs que j'ai pas fait à cause de mon niveau.
on découvre des choses sur le père de laharl au fait? (j'avais vu une scène après baal sur youtube)
s'il y a d'autres trucs de ce genre je pense que je vais continuer un peu le 1^^ (j'essayais d'avoir le majin là)
Non tu peus tres bien avoir jamais fait le 1 et le 2 pour comprendre disgaea3 c'est juste l'univers qui est relier, par contre oui a un moment du jeux ya une personnage important du 2 qui est present dans le 3
Bon, pour Priere j'ai trouvé, c'est un perso qu'il faudra acheter sur le store. Pour le moment, y'en a 9 sur le store de Honk Kong, j'espère qu'ils seront vite sur le store US ^^
Mais surtout Priere !
Moi je veux Fubuki ^^
Acheter? roh les enfoirés... pour des persos quand même
bah c'est la mode du playstore...dès qu'il y a un truc qui peut rapporter qques euros on le fait...
Y a qu'a voir tous les ptits pack de musiques pour Guitar Hero ^^"
C'est vraiment dommage... enfin bref^^
au fait dans disgaea 3 c'est comme dans le 2 pour l'expérience? (donc c'est pas les statistician ?)
Pas en stock avant 15 jours sur dvdboxoffice ? Ca fait chier on fait comment pour annuler ? Et ou peut on l'acheter ?
http://www.videogamesplus[...]p?products_id=14119
oups: http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?currency=EUR&products_id=14119
Pour le contenu supplémentaire c'est pas sûr que ça sorte du japon je crois non?
des persos, des scénario, ça donne envie mais déjà que j'ai pas confiance au store EU alors l'US...
Bas tu peut avoir confiance sur le store euro, tu peut acheter un truc puis apres enlever toute les infos de ta carte bancaire si sa te rassure
Et puis le store Us parais qu'il faut une carte de credit speciale et que les pack marche pas sur les version euro ( genre warhawk)
salut tout le monde ^^ je reçois mon Disgaea 3 demain et j'aurais quelques question ( bête mais qui me tienne a cœur lol )
- est-ce que Laharl, Etna, Flonne, Adel ( et autre perso comme Axel voir ceux de Makai ^^ ) serons jouable ( j'ai vu Laharl, Etna, Flonne et Axel mais je sais pas si ils sont jouables ^^ )
- quel sont les grosse amélioration du système combats ?
Voilà j'espère avoir des réponses ^^ avent de passer toute mes journée et mes nuits sur ce jeu ( tout comme pour le 1 et le 2 ^^ )
Pour les achats sur le store US, aucun problème. Si vous achetez le jeu aux USA, vous prendrez les persos en rab sur le store US et basta. Ou vous achetez une carte pré-payé (e-bay est vore ami ^^), ou vous sortez une carte Visa ou équivalent.
Faites juste gaffe aux frais que votre banque vous colle pour des paiements hors de la zone €. Généralement c'est pas grand chose, mais dans le doute, paypal + carte pré-payée sur e-bay ^^
Toute façon, chaque persos acheter vient avec son (ou ses ? événements, donc, vu ce qu'ils vont coûter...
donc en fait les persos comme laharl et tout devrons être acheter sur le psn ?
perso sur youtube ya des videos de disgaea 3 ou on joue avec adell, rozalin, (bcp de persos du 2eme opus) et comme j'ai le guide je te confirme qu'on peut bien avoir laharl, etna et flonne sans passer par le psn...ya meme marona de phantom brave...
concernant les persos de disgaea 2 je peux pas confirmer, j'avoue qu'ils sont pas repertories dans le guide donc je sais pas, faut jouer pour voir...pr la video de youtube on est pas à l'abri d'un fake...
ok merci, donc j'aurais pas besoin de gaspiller d'argent vu que les seul qui m'intéresse vraiment son Laharl, Flonne et Etna ( ainsi que Adell et Axel en plus ^^ )