CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

DébutPage précedente
1234567891011  ... 206»
Page suivanteFin
Zeltiti Zeltiti
MP
Niveau 11
06 septembre 2008 à 21:35:42

Pour la thune jamais reflechi a ça jamais été en manque les item world ça paye pas trop mal.

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 22:14:08

va jusqu'à la map 5-2 je me fait 200 000 à chaque fois ^^" ( suffit de fusionné les monstre et hop c'est gagner ^^ )

bon let's go to try level up xD

Geek poOwa !

Evan_009 Evan_009
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 02:59:23

vous avez une technique speciale pour farmer sur la map 5-2??? parce que je me fait pas mal defoncer...pourtant j'ai mao au lvl 73...l'attaque "body change" me fait tres mal à chaque fois et meme avec mao lvl 73 il fait pas long feu...

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 10:42:33

moi je prend un perso qui a bcp de déplacement et je fait fusionné la première succube avec celle de derrière ensuite je met mao devant le succube booster et je fait Shine Beam qui tue la table et la plante et tue presque entièrement la succube ensuite je met Champloo a coté de la succube qui est a l'opposé de la booster et je l'envoie sur cette dernière ^^ ensuite je fait passer le tour.

Au tours suivant j'envoie la succube booster prés du dépars des perso et j'attaque avec mao une attaque pas trop puissante ( souvent Blast Finger ) pouyr mette sa vie au minimum (200HP environ( si c'est pas suffisant je fait des attaques normal avec des perso ^^ )) puis je fait un combo avec un perso puissant et le ou les perso de faible lv que je veux booster ^^ logiquement le perso fort tue le monstre et fait gagner des lv au faible ainsi que de la mana ^^

ensuite je fusionne plusieurs succube pour faire la même chose et dés que j'ai plus bcp de perso en vie ou que mes perso faibles sont mort je tue toute les succube avec Almaz ou Mao ( ou les autres xD ) voila ^^"

Zeltiti Zeltiti
MP
Niveau 11
07 septembre 2008 à 10:48:02

Pour xp ça doit etre long quand même. Vous avez un bon lv continuez l'histoire et faites la 7-3. Vous ne le regretterez pas.

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:19:48

je gagne 25lv par monstre ^^" mais je continue l'histoire la ^^ je vais voire ce que ca donne :p

Evan_009 Evan_009
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:56:27

tu dois etre en stronger ennemis à ce moment là pr gagner 25 lvl à chaque fois non???

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:29:07

x4 pour le moment ^^"

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:59:03

hum je suis a la map 7-3 mais je vois pas en quoi elle est génial pour booster les perso ... ... tu pourrais pas m'expliquer comment tu fais ?

Zeltiti Zeltiti
MP
Niveau 11
07 septembre 2008 à 15:44:51

Retournes y une fois le stage fini une première fois et la tu verras en quoi c'est le pied.

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 15:54:10

ok lol car la je l'ai trouver ... comment dire a chier xD

fin ça me rappelle quand j'avais booster 2fois les ennemies et que je voulais retourné battre l'overlord du Chap 1 ... et que bah au lieu d'un simple lv 10 il avez dans les lv 100 vous plus avec des stats de fous xD je me suis fait laminé mdrrr

Evan_009 Evan_009
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:04:48

dis moi zeltiti, j'ai vu la config de la map 7-3 (comme cave of ordeal en tt cas pr la config monstre) et c sur que c le pied...mais je voudrais savoir un truc...
ça te permet de monter jusqu'à quel lvl environ sans faire aucun stronger ennemies??? (de base en fait) et eventuellement si t'as essaye avec des stronger ennemies, cb de lvl ça rajoute à chaque fois que tu fais la map???
et enfin comme derniere question t'as reussi à monter jusqu'à quel lvl avec tes persos??? (actuellement pr me rendre compte des possibilités)...
c sur que c une alternative juste avt le cave of ordeal, ya pas à dire...sachant que le cave of ordeal 4 est le best du best pr faire du mega power leveling...cave of ordeal c un lvl monstre de 400 donc des que t vers ce lvl tu votes la lois et tu vas y faire un tour et apres c royal ^^...
sinon tout de meme...suis lvl 73 avec mao, est ce que ça suffit pour aller jusqu'à la map 7-3 ou il faut que je lvl encore un peu pr pas trop me faire defoncer??? sachant que j'ai + de 1000 en stat d'atk et de def et +de 2000 hp...
et enfin comment fait on pour avoir big bang??? faut faire un class world pr l'acheter à l'etage 10??? (competence secrete donc)...je pense faire l'alternative de la magie en upgrade +9 mais ça doit couter bonbon à la fois en sp et mana...
mais sinon si t'as une technique qui t'as ete fiable pkoi pas, je suis à l'ecoute ^___^...
je te remercie d'avance en tt cas...

Evan_009 Evan_009
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:06:52

sinon le cave of ordeal 4 dans le land of carnage ça doit etre royal ^^...

Zeltiti Zeltiti
MP
Niveau 11
07 septembre 2008 à 16:16:40

Evan tu as un niveau suffisant pour y aller et largement. En 4 stronger ennemi les mobs sont lv99.
Sans faire aucun stronger ennemis tu montes jusquau 90-100 apres je pense que ça devient un peu long. Ensuite j'ai directement passé 4 stronger bills et mon mao est 160 (en plus 600000 hl environ a chaque fois c'est sympa quand les armes me coutent 1 millions et +) apres quelques passages et j'ai aussi monté d'autres persos. C'est le stage pour xp avant d'aller dans les cave of ordeal. Je pense monter 150-200 avant de finir le mode histoire tranquillement.
Apres j'ai pas encore acheté les legendary skills comme big bang.

Zeltiti Zeltiti
MP
Niveau 11
07 septembre 2008 à 16:17:27

Et oui les legendary skill sont a acheter dans le class world a l'etage 9 (mais celui qui vend n'apparait pas tout le temps).

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:28:34

lol c'est vrais que je suis tomber amoureux de l'étage 7-3 lol je vais mettre tout mes perso en réincarnation avent d'y retourné lol

sinon autre question c'est normal que quand je veux faire la loi pour les berseker ou les Cheerleader le % n'est pas au dessus de 50 ? ça fait qu'il refusent toujours :snif: ( pareil pour les lois sur les Culb, ou CoO ... )

Zeltiti Zeltiti
MP
Niveau 11
07 septembre 2008 à 16:33:35

Bah tu fais comme moi tu sauvegarde avant, tu essaye de faire passer la loi et si ça passe pas tu reprend ta sauvegarde. A un moment ça passeras surtout si c'est aux alentour de 50%.

Evan_009 Evan_009
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:35:52

mais tu utilises une attaque speciale sur la map 7-3 pour tuer les 9 champignons??? comme de base on a pas de skil en 3x3, tu utilises quoi???
concernant le cave of ordeal des opus precedent j'ai jms reussi à voter la loi...en tout cas j'ai jms reussi à faire monter le %, y avait peut etre un moyen mais j'ai jms su lequel...pr cette loi une fois que j'ai un bon lvl et un bon stuff hop je vote la loi de force ^^...serieux je me prend pas la tete pr ça...sinon perso pr voter la loi cave of ordeal j'arrive à avoir 30% max pr la passer ce qui ne reussi jms...le minimum que j'ai reussi c 50% voire 48/49% mais pas moins, en dessous je pense que c impossible...

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:36:26

wé c'est ce que je fait mais bon j'aime pas les refus xD j'ai toujours envie de leur mettre mes skill dans la gue*le mais sont trop fort lol

ps: j'ai viré 2prism sur 5 :gni:

Zeltiti Zeltiti
MP
Niveau 11
07 septembre 2008 à 16:54:03

Pour faire la map j'utilise les attaques 3 de bow et gun (celles en croix) pour l'epee la 4eme skill, la magie en groupe et mao en general finit les coins avec sa 3eme technique unique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment