CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 206»
Page suivanteFin
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
10 septembre 2008 à 17:54:59

déplacer les persos sert a leur faire gagner en "affinités" avec les persos adjacents auxquels ils sont assis, donc entre nous les combos durant les combats sont plus faciles :-)

y a surement d'autres avantages encore...

Evan_009 Evan_009
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:57:56

t'enerve pas The_O ^^...
je v te dire COMMENT on debloque la 1ere extra map ^^...
donc c : "talk to Saya during the post game" voilà xD...
pr le majin c : "clear tutorial 1 on the second cycle"

pr l'extra map c juste valable pr la 1ere extra map...apres suffit de les finir...

voilà monsieur :p)

The_O The_O
MP
Niveau 6
10 septembre 2008 à 18:02:10

ok et si ca marche pas ?(parce que c'est mon cas :) )

j'ai tué le denier boss avec almaz, sauvegardé, et retour a la 1ere academie, MAIS j'ai parlé a saya, rien de debloqué, pas de loi pour le majin et je ne trouve meme pas le time traveler pour dire de commencer le 2eme cycle ....

o_O non ?

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:45:02

je pense que c'est dans le second cycle tout simplement ... fin moi j'ai pas encore fini alors bon ^^" et j'aime pas les second cycle alors bon espèreront que ce soit pas le cas ^^"

Zeltiti Zeltiti
MP
Niveau 11
10 septembre 2008 à 19:40:04

mmm bizarre j'ai pas parlé au time traveler et pourtant j'ai eu la 1ere extra map. Essaye de parler a tout le monde (même si je suppose que tu as déjà essayé).

The_O The_O
MP
Niveau 6
10 septembre 2008 à 20:15:22

et il se trouve c'te brave time traveler PRECISMENT ??? (oui je pete les ploms:))

du coup je refais un tour du jeu, chap 5 deja je verrai bien :(

Zeltiti Zeltiti
MP
Niveau 11
10 septembre 2008 à 20:30:38

Ben moi je lai trouvé en descendant derrière le vendeur d'evility.

The_O The_O
MP
Niveau 6
10 septembre 2008 à 21:20:34

C'EST BOOOOOOOOOOOON !

apres un 2eme cycle EXPRESS (4h30 pour boucler le scenar :lol: ), et avoir fini le boss de fin avec Mao et un iron knight j'ai acces aux estra maps

DONC (a confirmer) si vous faites la fin de Almaz (seul alamap 8-4 et niveau superieur a 500) vous risquez de ne pasavoir acces aux extra maps (a confirmer je le rapelle)

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:44:03

lol moi ça m'arrange car je veux pas faire de second cycle ^^"

aller vais continuer de lv up ^^"

The_O The_O
MP
Niveau 6
10 septembre 2008 à 23:21:41

bon quelques persos recupreés: les 4 premiers (dont powe ranger et asagi :) ) mais panne seche de mana (a chauqe perso uneloi afiare passer et le prix double, la deerniere coutant la bagatelle de 99.999 mana :( )

demain poxer up de voleur ca ca va etre long !

bonne nuit!

Evan_009 Evan_009
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 01:11:46

qqun sait c quoi la meilleure arme qu'on peut acheter???
j'ai mao lvl 510 je crois que je v reincarne, faire un classworld et voir ce que donne les stats au meme lvl apres avoir reincarne ^^...

Zeltiti Zeltiti
MP
Niveau 11
11 septembre 2008 à 08:27:37

Je crois que la meilleur épée achetable par exemple est "grudge sipher" ou juste au dessus. De toutes façons faut pas hesiter a faire des items world hier soir j'ai juste monté 20 etages en speed dans une azura buster (obtenu dans un item world) et je suis passé de 1500 a 4200 en attaque très rapidement. Mao lv1 avec 7500 d'attaques c'est pas beaucoup mais c'est un début :rire: .

Evan_009 Evan_009
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 11:45:49

j'ai reussi à acheter la "tragedy hatchet" pr environ 5 millions de hl et qui a environ 1150 d'atk de base...suis lvl 11 dans les boutiques...il me reste 1 lvl à faire pr voir ce que ça donne si je peux trouver encore qque chose de nouveau mais bon je pense pas...
mais sinon pr trouver les armes suivantes je sais qu'il faut faire des items world dans une arme mais est ce qu'on peut trouver l'arme suivante de celle qu'on a dans la categorie "normale"??? ou faut il aller dans une arme legendaire ou au moins rare??? en gros est ce qu'on la choppe sur un item god...

Zeltiti Zeltiti
MP
Niveau 11
11 septembre 2008 à 13:28:22

Pour les armes suivantes a mon avis il faudra faire des item world. Et en même temps ça boost celle que l'on a déjà ça sert.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
11 septembre 2008 à 14:49:24

Vive Baal Sword de toute facon ^^

The_O The_O
MP
Niveau 6
11 septembre 2008 à 17:17:42

desolé de vous casser votre reve, mais pour avoir les armes niveau 40, il faut :
- avoir la niveau 39 en legendaire (rien que ca :) )
- faire l'Item World de LAND OF CARNAGE (donc le debloquer via es pirates )

c'est comme ca depuis disgaea 2, dans le 1 c'etait plus suimple :lol:

la meilleure epee achetable est bien la tragedy hatchet

Evan_009 Evan_009
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:52:41

The_O je v te preciser un peu mieux... :)
c pas tout à fait comme disgaea 2 pr le land of carnage et les pirates...
les pirates ont bien des trucs qu'on doit leur voler mais ça sert pas directement pr land of carnage (mais indirectement)...en fait à chaque fois que tu voles un "bill" à un pirate ça debloque un stage pr le dark world et pas le land of carnage...en fait chaque stage se debloque comme ça...ça veut dire que par exemple que si dans un chapitre y 8 sous chapitre, ça veut dire 8 "bills" à voler...
donc ça fait un enorme paquet à avoir...
et justement qd je dis indirectement pr land of carnage c que qd tu obtiens au minimum 25 "bills" pr debloquer 25 stages dans le dark world et que tu les fini et bien c à ce moment là que land of carnage est debloque...ya un nv perso qui apparait et il t'y emmene...
mais bon apres qd on arrive là bas c un tout autre niveau ^^...

- mode normal
- dark world
- land of carnage

qui a dit que disgaea etait court??? :rire:

Evan_009 Evan_009
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:57:48

et les stat de baal dans le land of carnage sont serieusement abuse...faudra serieusement passer des centaines d'heures pr se faire un perso à la hauteur de ce boss ^^...
j'ai une image et encore je sais pas si c les stats normales du land of carnage ou si c le stronger ennemies x20...
si ce sont les stats normales bah bonne chance aux courageux ^^...

Evan_009 Evan_009
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:59:33

pr ceux qui se rappelle qqun pourrait me dire cb de hp et en puissance d'tak et de def avait baal dans le land of carnage dans disgaea 2? ^^

_darkrabit_ _darkrabit_
MP
Niveau 7
11 septembre 2008 à 23:09:55

De mémoire comme ca je dirais 36 millions de hl et 2 millions d'att et 2.5 millions de def...

Pas plus de 3 millions d'attaque en tout cas...

J'espère que le nouveau tiendra plus la route! Avec les changements très ( voir peut être trop ) bénéfique à la puissance de nos perso je demande à voir...

ps: Et pour les 100ene d'heures j'espère ! Mais ça dépendra surtout des pirates ^^

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 206»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment