CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 206»
Page suivanteFin
Zeltiti Zeltiti
MP
Niveau 11
14 septembre 2008 à 10:40:39

http://img182.imageshack.us/my.php?image=picture2ay1.jpg

Les stats d'un magichange volé.

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 10:54:19

ok merci ^^

et les stats sont ... impressionnante o_O"

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 11:00:52

hum dommage qu'on peut pas transféré des objet des anciens Nipon Ichi lol j'ai ouvert ma save de Phantom Brave avec une épée lv 200 avec + 10 000dans quasi tout les stats ça me fait bavé mdr ^^ mon Ash a 500 000dans Hp, Att et Def mdr ( bon ok contre baal il fait pas le poid mais c'est toujours un bon perso lol )

The_O The_O
MP
Niveau 6
14 septembre 2008 à 11:01:56

bon ben j'oublie alors :)

par contre pourles spoils c'est juste lenom des persoscachés donc trouvale sur n'importe quel site ...

et pour les pirates, on les fait sortir comment de leur trou ??

merci :)

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 11:15:00

les pirates c'est pas comme dans le 2 ? aléatoirement dans les haut lv de l'item world ?

sinon dernier HS: Avec Ash j'ai 60technique différentes xD si ça c'est pas le rêve mdr par contre il adore les champignon pour booster car le dernier lv de PB c'est 5champi avec xp x 2 lol fin bon a mon lv c'est comme la 7-3 ca deviens obsolète au bout d'un moment mdr

Zeltiti Zeltiti
MP
Niveau 11
14 septembre 2008 à 13:01:29

quand je parlais de spoil je pensais surtout aux diez gentlemen mais c'est pas grand chose.

Je n'ai trouvé aucun pirates pour le moment mdr. Bon faut dire que j'ai pas dépassé l'étage 30 de mes items.
Mais bon j'aimerais bien les rencontrer.

The_O The_O
MP
Niveau 6
14 septembre 2008 à 14:13:01

j'en ai croisé 2 ce matin dans mon Puppy Paw Stick (qui est maintenant l'arme de Mao, niveau 42, ca aide :) ), du coup j'ai 2 stages du dark world, et c'est pas fini. Je les ai croises apres le lvl 24, precisement je sais pas mais apres le lvl 24 c'est sur

Zeltiti Zeltiti
MP
Niveau 11
14 septembre 2008 à 14:15:58

Bon ben je vais finir les stages pour recup ce puppy stick, par contre après pas mal de dépense tout a l'heure, le manque de mana va se faire sentir.

Zeltiti Zeltiti
MP
Niveau 11
14 septembre 2008 à 16:18:09

MDR il me restait qu'un stage a faire pff trop simple (faut dire qu'au lv 1600 je les one shot). Sayez j'ai mon puppy stick.

Zeltiti Zeltiti
MP
Niveau 11
14 septembre 2008 à 19:42:35

Sayez mes premiers pirates rencontré, des 1200+ aie heureusement qu'il y avait des cases "invincible".
Et donc j'ai accès a de nouvelles possibilités de jeu, ce jeu est infinisable beaucoup trop long, mais quand QUAND vais je trouver le temps de jouer a autre chose :rire:

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 20:28:59

hum j'ai essayer de faire une classe world pour avoir les new skill mais que dalle ^^" je suis rentré dans mao mais une fois vers le vendeur de skill il ma dis que personne pouvais en apprendre ...

j'ai pas du bien comprendre comment faire ^^

Zeltiti Zeltiti
MP
Niveau 11
14 septembre 2008 à 20:32:22

Pour apprendre les skills d'un autre perso, il faut que les 2 soient dans le même club. C'est peut être ça. Enfin j'ai jamais essayé encore.

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 20:44:20

ok lol je réessayerais mais pas se soir ^^" c'est pas que la classe world au lv 400 c'est chiant mais presque lol

_darkrabit_ _darkrabit_
MP
Niveau 7
14 septembre 2008 à 22:03:32

Petite question...

Un personnage peut faire 2 fois la classe world d'après ce que j'ai vu. Et ce, à chaque transmigration ? Ou il y a un nombre limite tout de même...

Je voudrais savoir également si possible comment sont attribuaient les bonus de % en fin de stage...

merci :-)

Zeltiti Zeltiti
MP
Niveau 11
14 septembre 2008 à 22:18:19

Le nombre de fois dépend aussi du niveau de la réincarnation aussi il me semble. Pour les stats aucune idée, ça se trouve c'est au pif.
Je suis dégouté, les skills légendaire s'achètent un par un grrrr. Et vu que le marchant arrive au hasard et qu'il faut vider les geoblocks au 10éme étage pour que la salle apparaissent c'est la meeeerde.
Sinon un perso lv1 qui a +20 000 mana en quelques minutes c'est trop drôle, mais ça va être pratique pour apprendre les skills des autres.

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
15 septembre 2008 à 00:26:10

raaah je suis pommé sur la classe world xD bon zeltiti quand tu auras tout compris sur la classe world ( niveau skill et mana etc ) tu pourras me faire une explication ? lol car bon j'ai fait la classe world mais j'ai gagner 0 de mana et on a pas voulus m'apprendre de skill xD ( j'ai compris ! on m'aime pas :snif: )

alors bon si tu a des tips je suis là lol sur ce bonne nuit :sleep: à ce soir ^^"

Zeltiti Zeltiti
MP
Niveau 11
15 septembre 2008 à 07:27:07

Ce soir je mettrais plus d'infos sur la class world. La c'est go boulot .

_darkrabit_ _darkrabit_
MP
Niveau 7
15 septembre 2008 à 12:57:13

Ok

En tout cas merci pour les infos :-)))

The_O The_O
MP
Niveau 6
15 septembre 2008 à 19:38:12

yo !

apres une grosse session d'item world (lightning barrel monté lvl 65 :) ), je me retrouve avec pas mal d'item avec des rarity de 0. c'est les meilleurs de leur classe non ?

sinon j'aivu quequelqu'un avait reussi a tue merona,mais moi j eme fais DE FON CER par les ghosts,si quelqu'un a un conseil, je sis preneur :) merci

Zeltiti Zeltiti
MP
Niveau 11
15 septembre 2008 à 19:44:57

Je l'ai battu (j'ai battu tout les persos bonus). Les ghosts je les tuent rapidement, en fait je les one shot. J'avais des persos 900-1000 et j'ai pas eu de gros problèmes.
Le principe c'est tuer avant d'être tuer. Donc move up pour bouger plus loin et m'en approcher rapidement. Les ghost qui sont de l'autre côtés du mur dès qu'il sont assez prét je les attaque avec des skills de longue portée. une fois les 1ers tués, c'est plus simple.
Pas vraiment de tactique, désolé.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 206»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment