CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

DébutPage précedente
1234567891011  ... 206»
Page suivanteFin
Evan_009 Evan_009
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 21:44:57

je l'ai pas dit mais axel je confirme aussi, il y est mais adell j'ai pas de confirmation...

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 21:50:50

wof c'est pas grave tant que j'ai Axel ( en tant que guitariste je ne peux que Aimer ce perso lol ) et surtout jouable avec les 3heros du 1 ça ne rend que ce jeu encore mieux ^^

sinon pourrais tu me dire tout les perso "bonus" ou Clin D'œil ( comme Marona ) qui serons présent dans le jeu ?

Zeltiti Zeltiti
MP
Niveau 11
31 août 2008 à 21:54:32

il y a aussi Marona et asagi a ce que j'ai lu, après Adell et d'autres sont a acheter sur le psn.

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 21:56:47

ok j'espère que les pack sortirons bientôt sur le psn US et qu'il serons pas trop chère ^^"

Zeltiti Zeltiti
MP
Niveau 11
31 août 2008 à 22:02:58

Et j'en ai oublié un : prism red (ranger rouge).

Evan_009 Evan_009
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 22:33:00

qqun sait quels persos et à quel prix ils sont vendus sur le psn japonais??? histoire de savoir ce qui est propose et à quel prix ^^...

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 22:49:24

au japon je viens d'aller voir y a Adell quelques persos du 2 et d'autre que je connais pas ^^" et sont tous à 200Y sauf un a 500 ^^

Evan_009 Evan_009
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 23:07:59

ça fait cb 200 yens? ^^...

Evan_009 Evan_009
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:33:39

je viens de faire mon 1er item world, j'ai failli mourir une dizaine de fois :lol: ...vive les cases "heal" et "invincibility" xD...

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
01 septembre 2008 à 01:10:51

ca fait environ 1,30euros ;-)

L'item world j'adore ^^ ( surtout le gong qui annoncait l arrivé des pirates lol )

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 08:15:39

:bave: ce soir ( j'éspere ) pouvoir commencer ce jeu que j'attends depuis la sortie du 2 ^^ en plus si il y a tout mes perso préféré jouable sans dlc je risque de dire que c'est le meilleur Disgaea ( oserais-je ? )

sinon le HD est-il utilisé quelque pars ? ou c'est juste la place du bluray ( pourles map, les objets et les possibilité ) qui est utilisé ?

et la siasix on s'en sert ou elle passe a la trap comme pour tout les autre jeu lol

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
01 septembre 2008 à 20:01:43

passe surement a la trape lol...en meme temps ce genre de jeu HD ou pas ca changera pas grand chose...

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:05:35

oui et pusi je voie mal un disgaea en 3D mais j'aurais pu pensé a des cinématiques plus pousser ou autre pour les attaques ^^"

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
01 septembre 2008 à 20:21:06

nan faut garder tous les trucs mignons facon 2D sinon ca serait plus aussi fun :-)

Evan_009 Evan_009
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:25:11

bon j'ai un peu leveler Mao...
il est lvl 54

hp : 1413 sp : 397

atk : 670 def : 591
int : 455 res : 285
hit : 347 spd 255

et j'ai 16.841 de mana ^^
qqun aurait une idee ce que je pourrais faire avec tte cette mana? xD...et suis tjrs au debut du chapitre 3 et j'ai dejà fait 8 stronger ennemies histoire de gagner plus de hl, exp et mana...

Zeltiti Zeltiti
MP
Niveau 11
03 septembre 2008 à 18:30:11

Avec autant de mana va faire un peu de class world, ça te permettre d'avoir des evility et des skills que tes autres persos possedent mais que tu ne peux avoir. Et puis ya aussi les derniers skills d'armes (les legendaires) a acheter aussi dedans alors gooo :rire:

The_O The_O
MP
Niveau 6
03 septembre 2008 à 19:32:39

plusieurs questions :

- pour l'xp, on retrouve les statisticians ? ou les felonies ?

- le voleur est aussi efficace que dans le 1 ou pourri comme dans le 2 ?

- les nouvelles classes ca donne quoi ?

- les pirates sont combien ? (j'ai pas eu la patience de tous les chasser dnas le 2 ...)

merci :)

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:58:06

lol moi aussi je suis a début de l'act 3 et je boost les objets dans l'item world mais je suis toujours level 23 xD je vais faire comme toi un lv up ennemie, un item world, un lv up ennemie, un item world etc etc ... jusqua qu'ils soit tous lv 100 puis une réincarnation puis la suite de l'aventure xD

Evan_009 Evan_009
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:06:19

j'ai une question à propos de l'item world...comment vous vous debrouillez pour en faire quand vous venez à peine de debuter le jeu???
perso je me fait demonter sachant que plus on monte, + le niveau des ennemis augmentent et ils deviennent finalement + fort que nos persos...et le resultat c que j'arrive jms à finir 10 etages d'affile...
meme si vous sortez avec un Mr gency je trouve pas ça interessant car soit ça tronque l'evolution d'un objet, soit on sort à un etage où on se fait defoncer et bah ça changera rien puisque y revenir reviendra à la meme chose...
donc moi je me demande à partir de qd vous decidez d'aller dans un item world???
allez vous dans un item world qd vous avez genre 20/30 niveau de + par rapport à l'objet??? parce que je trouve que c quasi impossible de faire un item world de son niveau vu qu'on est rapidement depasse...

Zeltiti Zeltiti
MP
Niveau 11
03 septembre 2008 à 20:10:05

Jamais fait de level up ennemi, mais je m'éclate dans l'item world et la class world. Mao 56 déjà réincarné 1 fois comme la plupart de mes persos. Mais bon quand je combat dans l'histoire des lv35 et que mon equipes est 50+ ça fait beaucoup moins stratégique mdr.
Mais je vais réincarné a nouveau une bonne partie de mon equipe.

The_O : oui il y a toujours les staticians. Le voleur peut pas trop te dire pas beaucoup utilisé. Les nouvelles classes j'ai pas encore débloqué (mais j'ai envie d'essayer cheerleader ça doit etre fun). Et pas encore rencontré de pirates. Comment ça je sert a rien :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment