Je viens juste de finir le jeu, et il était exellent, je crois que je vais refaire une autre partie !
Je peux vous aidez ! Dites moi le niveau ou vous êtes bloquer et je vos répondrez !
oui moi dans le niveau ou l´ont doi tout manger un moment on est dans le musée avec des drapeau de l´amerique et il y a une statue qui gene le passege je n´arrive pa a la franchir
Avec la Hommer en boule apuie dans les airs et les danseuses vont se baisser puis frappe la en fonçant dans la fissure avec Hommer boule !
Linkpa ,comme tu as vu on a un topic officiel d´aide,essai d´aider les gens dessus c´est plus pratique que d´avoir plusieurs topic d´aide ;) ..
g pa cmpris
ya pa de danseuse
Enfin les femme qui bloque la statue, appuie sur le gros bouton et elles se besseront !
c bn j´ai reussi merci et commen on sauvegarde stp
C´est automatique !
mm si sa marque pa sauvegarde en cours ?
slt
je sui bloké o nivo 6 é jaimeré savoir komen on attrape le singe récalsitrant car je nariver pa a le suivre ds lé tuillots
moi je n´arrive pa a monter en o ac DK ya des bite ki me gene
Moi aussi je suis bloqué a se niveau là :/
Je dois rattraper le singe mais je ne sais pas se qu´il faut faire une fois qu´il s´est enfuit...
J´ai essaier de passer dans le tuyaux rose et je me retrouve dans les autres tuyaux de toutes les couleurs mais ensuite ?
(Je me suis servi de la main de Bouddha pour en boucher quelques un avec les long tuyaux)
P.S : ben88 : Sincèrement gars...Sa te ferais mal de parler FRANCAIS ? Parceque c´est vraiment incompréhensible... Fais un effort s´il vous plaît !! (Toi également 007666...)
Je voudrais savoir si le niveau medal of homer et hgrand tefht skratchy sont ben ?e t sont-ils long?
J´aimerais savoirsi y´a plusieurs mode de difficulte ?
bonjour à tous, j´ai une boutique avec des jeux ps2 et pleins d´autres objets à prix réduits sur internet. venez visiter ma boutique ( actuellemnt 2 objets)
http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZalfetta12
Ils sont un peu long !
Linkpa tu pourrais m´aider s´il te plaît ? Sa fait 1heure que je recommence la même chose et toujours rien ...
Bonjour, je suis (déjà) coincé au musée. je sais pas quoi faire.
A la salle des planetes, j´ai fait passer Bart sur la navette spatiale puis sur la plateforme orange, j´ai appuyé sur le bouton pour faire descandre l echelle et la je suis coincé !! !
Que dois-je faire merci
comment battre le gorille?j´ai tout éssayé la main de bouda sur le singe,le lance pierre de bart j´ai tous éssayé
slt moi je suis bloque ou il y a jimbo je monte avec bart surela fusee mai je narrive pas a aller sur les planet
vous pouver m aider merci