Je ne me souviens pas de la pince, mais c´est fort possible.
Oui, tu sautes dessus. Tu devras p e t´y reprendre plusieurs fois, mais tu finiras par réussir. ^^
Qd tu saute dessus, tu détruis la base en béton. Homer peu par la suite y grimper à son tour.
Hello Super Merci,
Donc je vais essayer de sauter sur le poteau au bout de la platforme noire (enfin l avion)
Je te tiens au courant
merci
De rien.
Bonne chance !
c0rvus : J´ai passé les deux planètes qui bougent et j´ai activé l´échelle et je suis sur le satellite.
Le satellite qui bascule ?
oui
tu mets Homer d´un coté pour faire contrepoids, et tu saute avec Bart sur la planète.
Ha ouai.
Mici Corvus.
J´en connais un, qui va être content !
Merci !
BiZoux.
c0rvus: mais de quel coté ?
Non, c´est bon, j´y suis arriver, il devrait pas y avoir de problème après.
Merci !
salut!
je suis au niveau des dauphins, au moment ou il faut tuer le roi, et j´y arrive pas, je sais qu´il faut mettre les meduses dans un bassin mais après?, comment le faire s´electrocuter?
a+!
Est-ce qu´on peut se balader dans la ville comme on le veut (comme dans hit & run) ?
Pas sur PS2 et Wii en tous cas
en fait, je n´arrive pas a atteindre la deuxieme main de bouddha pour deplacer les anguilles dans le bassin, en sautant sur cet"escalier" de meduses...
a+! et désolé pour le dobeul post..
c0rvus : En faite, je suis encore bloqué. Je dois faire la mission où Homer doit manger plein de chose où il y a des concurrents, j´ai réussi a aller jusqu´au truc spécial Ecosse après je sais pas quoi faire !
Merci a toi (ou a quelqu´un autre) de m´aider !
il faut utiliser "boule homer" et exploser un des piliers de pierre, la tu aura une cinematique et tu pourra sauter avec bart sur la cornemuse, et bart profitera du souffle de la cornemuse pour atteindre l´italie
a+!
et aidez moi svp!
mudman : En faite je savais pas qu´il fallait utiliser le vent Merci ! Après l´Italie, se sera bientot fini ?
et non! il y a les usa, la j´ai un peu galéré mais j´ai réussi du premier coup, en fait c´est assez simple, je me souviens qu´il faut faire tomber une grosse fourchette, puis apres il faut monter sur un mur et il y aura une echelle, voici tout ce dont je me souviens..
mudman : c´est ce que je viens de faire mais après je vais sur le pont et la il y a le drapeau des U.S.A et en haut a coter il y a une manivelle mais je peux pas l´atteindre, comment je fais ?