salut je suis sur la version ps2 ds le niveau grand theft strachy je suis au moment ou il fo construire le pont j´ai mis la premiere pencarte et apres...
aide moi sil te plait
nn c bn je vien dy arriver si tu ve je pe t´aider je crois ke jel´aurais bientot fini mais se sera ke sur la ps2
pourrais tu me dire comment tu a réussi
en fait tu cherche vers la droite ya un gros morceau de pont tu le met apres la pancarte
moi je suis bloqué sur la mission sur ds le jour des dauphins .
a chaque fois je les renvoit dans la mer mais il reviennent plus nombreux .
comment faire ?
merci
coucou, je souhaiterai de l´aide. je suis coincée au musée, je suis sur le satellite et je ne sais pas ou aller apres, avec bart je narrive pas a sauter sur la planete.
moi je suis bloquer a il ya le gorril comment on fait pour le tuer ?? ?? merci d avance
o secour!!! je sui encor bloker dan la piece de sang!!!
si kelkekun pouvai m´aider car je ne trouve pas ce kil fo fair pour en sortir!!!
SALUT , j´ai un peu besoin d´aide sur le niveau a l´usine de jeux video je doit placer quels tuyaux sur les autre tuyaux ( dite avec les couleurs )
en sachant que je peut les mettres qu´a la verticale ( dsl pour le double post )
c bon j´ai trouvé ( dsl pour le triple post )
salut je suis bloquer au dernier niveau ou il faut battre dieu et ji arrive pas
t´as déjà fini le jeu !! !
juste une question pour l´auteur de ce topic: combien de temps as-tu mis pour finir le jeu?
je sui au 2e nivau dans le truc de lespace je vais sure la navette et apre j ai sai de sauter sur la planette juste en face de moi je tombe a chaque foi
a non c bon ja trouver
Je suis bloquer au niveau du gorille ou il faut enlever les plots comment eleve t on les 3 derniers ?
dans medal of homer
comment on fait pour attraper un drapeau tout en haut d´une maison au debut a gauche
yo! je suis bloqué au niveau de neverquest dans le donjon quand on doit tuer le dragon! je ne sais pas ce qu´il faut faire, j´ai peut etre loupé un truc concernant le tutorial de marge
Tu as pris combien de temps pour le finir???