bonsoir,
moi je suis coincer a la mairie kan marge doi regrouper les gens !! !
impossible d´y arriver (enfin pour moi)...
merci d´avance pour votre aide.
Pas tous à la fois !!
momo-du-8-6 ->Utilise lisa sur la statue de lévitation et attends que le gorille avance
WIIMAN4 -> As-tu passer les engins souffleurs ?
kikour51-> Va devant la mairie !
dsl je suis encor coincé avec marge mai je ne peu pas bouger de devan "SEQUELSTOP" et j´es des barriere ki me blok!!!
Salut Linkpa !
Je suis bloqué dans le dernier niveau, au paradis, j´ai ouvert les portes du hammam mais je n´arrive pas à y faire sortir les simpson en entier, seul Homer grâce à l´hélium ...
Il y à bien un boudha pour Lisa mais on ne peut rien faire avec me semble t´il ...
D´avance merci pour l´aide !
Ps: Je joue sur xbox 360.
Je suis bloque au musee. J´ai passe le engins souffleurs et le poteau et je suis maintenant sur le satellite artificiel entre le batiment rouge et la terre. Je suis trop loin pour sauter directement sur la terre, il faut que je fasse quoi avant? Merci de votre aide, ca fait des heures que je suis bloque dessus
Linkpa....S´il te plaît tu m´as oublier moi =´(
Allo je suis pris ou il fo rentré dans le jeux a la maison des simpson HELP
Kikour51 -> Utilise les ges sur tout les objets !
Karakasse -> Gel un dophin avec Lisa, il va y avoir de l´air qui va sortir utilise bartman pour voler u desseus de la barrière et utilise Hpmer avec la bvopmbe d´oxygène (en face de la porte) et appuie sur les deux boutons!
Pyrloz -> Essaie d´utiliser bart et voler !
Salut je suis bloqué a la maison du createur au début avec les 5 intérupteurs . aidé mwa please
Il faut que tu joue la musique des simpsons !
ok . merci
slt j´aimerais savoir dans le niveau ou on doit manger plein de truc si il faut que manger ou que aller dans les pays.
Si c´est dans les pays je suis bloqué ou il ya a des moutons pour continuer.
Merci d´avance.
Bonjour,
Je suis bloquée au niveau contre la montre. J´arrive au niveau où il y a les moutons et ensuite je ne sais plus quoi faire...
Peux tu m´aider ?
Merci d´avance !
bonjour moi je suis bloquer au dernier niveau de la maison de frinks avec matt de le debut je n´arrive pa a monter sur les piliers avec bart
sa serais bien que vous me repondriez merci
c bn merci j´ai reussi
Merci beaucoup Linkpa pour ton aide !! !!!!!!!!
A charge de revanche !
ÉÉÉ MOI LINKPA ON MA OUBLIÉ
salut linkpa je suis bloquer au concour de manger aux USA je sais qu il faut fisurer la statue grace au tremplaint mais je peut pas aller sur le tramplain bis merki d avance!!!
voila je suis a la derniere mission, je bloque la ou il ya 3 rectangle, 2 avec de l´eau donc des dophin sortent et je narrive pas a faire passer mes persos de l autre coté sauf homer qui vole avec l elium voila merci de votre aide la je bloque.
version xbox 360