Sniper01 & melimelo2477 -> Utilisez boule hommer pour tomber les piliers de gauche et sautez sur la cornemuse et avec Bart vous vous envolez vers l´interrupteur
Fesf -> Apuie sur le gros bouton avec boule Hommer puis fonce sur ssa issure !
Bartangel007 -> Avec lisa, gele un enemi avec son pouvoir puis prends n glaçon et met le sur les rochers chaud et envole toi avec Bart !
* Posté le 04 novembre 2007 à 17:55:18 avertir modérateur
* voila suis bloke au niveau des dauphins avec lisa g pose une plaque sur les pilones mais impossible de traverser elle est trop loin
Attendez je me suis trompé de niveau excusez moi...
Il faut détruire les pannaux des jeux marchants et le mettre avec Lisa. Toutes mes excuses !
linkpa comment on rentre dans le jeu svp
Dans quel niveau ?
slt je suis bloqué avec la statut de la liberté je joue sur wii et impossible de fire baisser le plateforme est que quelqu´un peut m´aider svp merci
euu question le je n´est pas encore sorti comment faite vous ôur l´avoir fini
je suis bloque au niveau du singe .je ne sais pas comment faire aux tuyaux de toutes les couleurs. peux tup m aider stp
si il est sorti le 30 octobre!!!
slt leo98 vu ke tu a deja fé le début du jeu pe tu me dire comment tu a fé pour enlever les filles qui sont otour de la statu de la liberté stp merci
apres avoir sover les simpsons en carré on va a la maison et il fo rentré dans le je ?? ?
avec gros homer saute sur le pilier ou il y a une touche de pression et fais la frappe de gros homer
Destraze10 -> Faut avoir fini les 4 jeux du monde !
Bonjour.
Je suis dans le 4e niveau, avec les bucherons.
Il y a un endroit avec une scie géante. Que doit-on faire quand on y est (après le point de contrôle, juste après d´avoir activer les 2 interupteurs).
Merci d´avance !
Bonjour, je voudrais savoir où se trouvent les 5 capsules d´Homer dans "Le tour du monde en 80 bouchées" et les 2 clichés de la loi de la rue (je joue sur ps2)
salut, moi la je suis bloker dan le monde du sang (maison des frink, dan la matriche)
jarrive pas a en sortir je pass partou mai impossoble d´en trouver la sorti...
si kelkun pouvai m´aider??
moi je suis bloqué au niveau avec lisa ou on doit repousser les dauphins sur la plage .
je sais pas comment faire.
C´est cool moi c´est la troisième fois que je le termine et je ´laia cheté vendredi... J´adore ce jeu!
suis bloke au niveau de grand theft scratchy j´arrive pas casse le cable de la route
re...
desole mai hannibal2711 c cool ke tu es fini 3 ce jeu!!
mai nous on demande tous un peu d´aide pas que l´on nous nargue!!!
merci a tous ceu ki fon un effor pour nous aider, c´est sympa!!!