Ici toutes les informations que l'on pourra trouver sur le jeux.
Bon pour l'instant on sait qu'il va sortir...
S'il sort cet automne, on aura surement des news d'ici un ou deux mois
Enfin bon, ils ont le temps de le sortir vu que cette année il n'y aura pas de concurrence
Vive l'automne!
jespeper kil sera encor plus realist que le premier et qhe lon puisse waxer les curb ou les rail !!
je suis impatient
vite!!!!!!!!!!!!!!!!
waissss !!!! jai vrm hate qu'il sorte !!! jespere kon pourra marcher !
Y nous faut de la dégradation de matos
WWWWWWWWWWWHHHHHHHHOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!! SKATE2 SKATE2!!!!! OOOOUUUUUUAAAAIIIIISSSS!!Putain je suis trop content, vas déchirer ce jeu!!!!! Preparez-vous les gars!!!!
Moi j'attend surtout de pouvoir faire des bon vieux trick de Flat genre Primo / Casper etc...
Sinon rien a dire c'est une bonne nouvelle de savoir que le 2 va sortir, après faut voir la date ^^
ouiap de nouvelles figures seront les bienvenues
Ce qui me plairait pas mal c'est qu'on puisse faire du free skate en multijoueur sur des serveurs différents bien sur sinon on s'y retrouverait plus :p, bref, et qu'on puisse proposer à d'autres joueurs de faire un S.K.A.T.E
ué se serait vraiment génial de pouvoir faire des S.K.A.T.E mais surtout des trick a la rodney mullen se serait le top du top
Le must c'est qu'on puisse skaté avec Lucas Puig!
il sera la
et jerry hsu?
je pense que tous les skateurs présents dans le 1 seront dans le 2
Normal
Bonjours, ayant vu la video et étant allez sur plusieurs forum, je fait le résumé :
_ On peut marcher enfin ! ( D'où caméra 3e personne )
_ Nouveaux Trick.
_ Décor modifiable ( selon la video et sa colle bien à l'histoire en plus ).
_ Décro destructible et passages secrets.
_ Modélisation bien plus poussée, fini les gars qui ont la même guele.
_ On peut incarnez une femme.
_ Nouvelle caméra.
_ IA améliorer qui soit vous repousse, soit vous ignore, soit vous applaudit.
_ Public Ennemy sera en TrackList.
_ Upload de nos videos plus facile.
_ Le jeu sera super ( ah non la je vois le futur ... )
De plus selon un membre du forum ayant ces sources sur un magazine, dispo fin 2008 - 2009 ...