CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NEWS]----Topic news de Skate II -----

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 46»
Page suivanteFin
pacobasketman pacobasketman
MP
Niveau 10
29 septembre 2008 à 23:33:34

+1

PEACE OUT MOTHER FUCKER !!! :ange:

valo valo
MP
Niveau 10
30 septembre 2008 à 12:18:51

bon ba dans un premier lieu merci wipe pour t'on attention dans ton avant dernier post sa m'a fait chaud au coeur sa me rappel de bon souvenir qu'on a eu enssemble lol

bon ensuite je viens de rentrer chez moi et donc je viens voirs ce qui ce dit sur les news et je vois que poutre a une video mais qu'il veut pas la faire tourner alor je me suis dit "oh le batard il ce la guarde pour lui solo mince ont va devoir le kidnaper et faire des truc bizzar pour lui faire cracher le morcceau" et voila que whereismymind arrive suur son cheval blanc avec la video toute chaude(merci pour sa d'ailleur ^^) et donc vue que c'est le topic des news et que poutre veut qu'ont parle des news alor je vais pas me gener et je donne mon point de vue

alor dans un premier temp il est vrai que le truc de la poublelle qui ce renverse c'est vraiment nikel au moin sa donne un aspet reel

apres il y a le crooked avec le bloc sur le rail et sa aussi c'est un truc qui fait plaisir a voir parsqu'au moin on pourra eviter la chute et d'une belle maniere

bon sinon c'est vrai que le reste ce ne sont que des trucs que nous connaissont deja mais de les voirs sous deffirent angles je me dit que sa renfroce l'idee que les idees sont bonne et que le jeu a une tres bonne tournure (peut etre que je me trompe je n'ai pas le jeu en main mais de ce que j'en vois je me fais une opinion tres certaine de ce que le jeu va etre quand il va sortir)

bon voila pour recapituler skate 2 a une evolution bien superieur a skate premier du nom et la je vais parler tony hawk qui depuit le premier n'a meme pas reussi a faire autand de nouveaute dans son jeu sans passer au ridicule un bon point pour ea qui jusque la nous fais la gentilesse de modifier deux ou trois chose pas tres belle de skate pour parfaire le 2 et ajoute en plus de cela de nouvelles possibilite pour que l'on ce sente plus libre et plus complet maintenant reste a voir plus en detail la ville ou notre terrain de jeu

ps: poutre fait pas la geule serieu je pensses que si les gens ne parle pas en masse c'est pour ne pas repeter ce qui a dej etait dit des milliers de fois un peu comme tous ces gens qui cree des topic pour dire qu'il y a une nouvelle video que tous le monde connait depuit que le forum a etait cree apres il est vrai qu'on pourrait certainement trouver les videos nous meme mais aide les personnes qui n'on pas le temp de faire la recherche ou qui ne savent pas ou chercher (perso pour les video moi si elles sont sur gametrailler c'est ok puisque j'y vais souvent) voila apres tu fais comme tu le sens mais ne rejetent pas t'es origines tu es un fils de skate 2 comme tous le monde ici ^^

AlexMCS182 AlexMCS182
MP
Niveau 8
08 octobre 2008 à 14:47:51

:up:

Voter et commenter la! Merci d'avance! A Bientot.

_tum_ _tum_
MP
Niveau 10
08 octobre 2008 à 16:07:00

faudrait peut etre rappeler a poutre que le jeu ne sort que dans 5 mois, donc les news on a largement le temps de s'y interesser.
moi perso je passe pas toute ma journée sur le net pour degotter la moindre info sur skate 2, j'ai une vraie vie en dehors et j'imagine que c'est la meme chose pour tout ceux ici. donc pour les news, soit je tombe par hasard deçu et c'est cool, soit je viens faire un ptit tour ici.
sinon pour l'histoire du topic qui est passé en 2eme page, MY GOD je trouve ça d'un ridicule de pleurniché pour ça et vraiment pas digne d'une personne qui se la joue mature depuis qu'il est sur le forum skate.
bref si vous avez que ca a faire de vous taper dessus par ecran interposés pour un jeu, c'est que vous devez etre de vrais gamins et devez avoir des vies pitoyables.
vous n'avez qu'une vie alors profiter en au max au lieu de vous embrouiller pour du vent.
sur ce vivement de vraies news bien completes.

AlexMCS182 AlexMCS182
MP
Niveau 8
08 octobre 2008 à 16:11:16

_tum_ l'histoire est regle depuis...
Enfin je crois car vu le profil a poutre il n'est pas revenu ici depuis le 28 septembre dommage mais bon..
En ce moment j'ai cherché et il n'y a aucune nouvel :noel:

Voter et commenter la! Merci d'avance! A Bientot.

Toplaz Toplaz
MP
Niveau 7
08 octobre 2008 à 17:11:21

L'histoire est reglé mais il a pas tort n'empeche...
Ca devient démoralisant de devoir faire la morale a des mecs plus vieux que nous (pour ma part)
:honte:

aralkar aralkar
MP
Niveau 4
08 octobre 2008 à 17:16:56

Salut tout le monde !!

4 nouvelles videos de fou !!!!

http://uk.gamespot.com/xbox360/sports/skate2workingtitle/video/6198649/skate-2-gameplay-movie-1

http://uk.gamespot.com/xbox360/sports/skate2workingtitle/video/6198650/skate-2-gameplay-movie-2

http://uk.gamespot.com/xbox360/sports/skate2workingtitle/video/6198651/skate-2-gameplay-movie-3

http://uk.gamespot.com/xbox360/sports/skate2workingtitle/video/6198728/skate-2-gameplay-movie-4

Voila^^

Toplaz Toplaz
MP
Niveau 7
08 octobre 2008 à 17:27:12

ya une video de 10 min !!!!!!

Toplaz Toplaz
MP
Niveau 7
08 octobre 2008 à 17:29:18

MERCI avec un grand M Aralkar!
:up:

aralkar aralkar
MP
Niveau 4
08 octobre 2008 à 17:35:19

Esque SVP chez vous la 4ème video s'arette vers les 2min et avez-vous du sons ??

derien je suis tombé dessu par asar lol

Toplaz Toplaz
MP
Niveau 7
08 octobre 2008 à 17:39:05

Ta raison je me suis fait une fausse joie elle s'arrete a 2min 20s je crois

Toplaz Toplaz
MP
Niveau 7
08 octobre 2008 à 17:42:51

desolé pour ces double post mais on pourra donc gerer les chute, on pourra recroqueviller le perso sur lui meme ou au contraire lui faire s'écarter les jambes et les bras
dsl c'est assez mal dit mais je sais pas comment l'expliquer autrement...
:rouge:

aralkar aralkar
MP
Niveau 4
08 octobre 2008 à 17:50:53

OK :merci: d'avoir expliquer ce qui disent !!

Car sans sons sur cette video, j'ai tenté de lire sur leurs lèvres mais j'ai vite abandoné :lol:

maxbreak maxbreak
MP
Niveau 4
08 octobre 2008 à 18:36:57

merci mec t as géré pour les videos

aralkar aralkar
MP
Niveau 4
08 octobre 2008 à 19:17:01

Derien !!

Sinon sur cette video:

http://uk.gamespot.com/xbox360/sports/skate2workingtitle/video/6198647/skate-2-official-trailer-3

Vous trouvez pas qu'ils ont quand même deconé sur la fumée quand ils plaquent ou qu'ils rident ??

_tum_ _tum_
MP
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:17:41

thanks.
les video sont bien sympa et le jeu semble magnifique.

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:23:49

Ouais, je trouve la fumée exagérée également. :(

Ca se voit encore plus sur ce trailer : http://www.jeuxvideo*.tv/video/skate-2.html#view:262902 (enlevez l'étoile).

MP
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:58:01

Je suis en train de regarder et le premier truc que je remarque c'est que les gars qui jouent ne savent pas jouer du tout ça fait mal de voir ça sérieux :malade:

maxbreak maxbreak
MP
Niveau 4
08 octobre 2008 à 20:07:24

a ouai trop c'est quoi cette fumée ca fait tout de suite penser a thps :ouch:

MP
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:09:37

C'est clair :(

Et sur la video 4, on gagne ou on paye de l'argent quand on se fait des fractures ? :doute:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment