CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NEWS]----Topic news de Skate II -----

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 46»
Page suivanteFin
Toplaz Toplaz
MP
Niveau 7
12 septembre 2008 à 19:12:05

Perso moi je suis plutot satisfait des quelques images que je viens de voir , pas de reference Tony Hawk ,pas de module de 20 metre de haut donc je pense que y'aura entre autre la partie "bord de mer" ou on verra ce genre de "module"
donc pour ce qui est pour la ville je suis moins inquiet qu'il y a quelque semaine :)

:ok:

poutrefraction poutrefraction
MP
Niveau 8
12 septembre 2008 à 20:08:17

Selon toi il se dirige vers la droite alors ? Je trouve que le pied gauche est bien éloigné de la planche pour un no comply et puis l'orientation du corps parait bizarre, mais tu as peut être raison. Moi je le voyais plutôt venant de la droite lancer un shuvit ou treflip sur la petite pente. Shuvit (moche) ou treflip je dis. J'espère treflip.

-Ivy__ -Ivy__
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:29:40

Il a peut être donné une grosse impulsion ^^. Mais je le vois comme ça ap c'est vrai que la position est bizarre...
Ap pour le tre flip (3-6 flip pour incultes :p) je trouve que la board part un peu haut xD. Va falloir les monter les jambes pour aller la chercher celle là ^^

tomahawk360 tomahawk360
MP
Niveau 7
12 septembre 2008 à 20:44:31

Moi aussi je m'étais dit que c'était un no comply. Mais c'est vrai que c'est bizar on croirai l'inclinaison qu'on quand on fait un acid drop dans tony hawk vous voyez ce que je ve dire ?^^

valo valo
MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:05:14

pour le tricks bordel j'avoue que je flanche aussi moi j'aurais dit un nollie no comply un peu zarbe mais bon le 36 flip je crois qu'ont peut l'ecarter sinon le pauvre il a interet a etre tres souple lol (bien qu'il parait deja l'etre ^^)

MP
Niveau 8
13 septembre 2008 à 00:59:41

http://skate.ea.com/blog.action?blogId=Cuz%20Blog%20Lucas%20Announce-20080912012901795.xml

:ouch2:

-Ivy__ -Ivy__
MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 01:17:00

Et que veux-tu nous faire découvrir poutre par ce lien et cet émotionne septique ? xD

Tequilant Tequilant
MP
Niveau 1
13 septembre 2008 à 10:10:08

le gral arrive sur 360 :ange:

AlexMCS182 AlexMCS182
MP
Niveau 8
13 septembre 2008 à 18:38:21

Cet phrase me fait marrer:
and "Ooo-la-la-la-la-la-la" is an actual French expression, not just a cheesy tag-line from 70's era Sassoon Jeans commercials.

Sinon quelqu'un peut me traduire sa pour voir si j'ai bien compris:
And then...my boy Sonic posts a thread making wild promises:

"...more info on all of the new "features" in the game that EB so graciously gave away!

So, look for the regular Cuz blog tomorrow... this time with a little less kook and a little more Skate 2 goodness!"

Je rappel mon desespoir du a la date de pre-commande de skate 2 sur EBgame: 03/03/08 :snif:

pacobasketman pacobasketman
MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:57:28

Je viens juste de me rendre compte que dans skate 2 y'aura pas Ali Boulala, Paul Rodriguez et Mark Gonzales :ouch2:

Toplaz Toplaz
MP
Niveau 7
13 septembre 2008 à 22:12:42

Moi j'aimerais bien que qqn essaye de nous traduire ca je suis vraiment mauvais en anglais donc si qqn pouvait nous faire un ptit résumer en francais ca serait super :ok:

MP
Niveau 8
14 septembre 2008 à 02:00:25

C'est le moment d'arrêter de faire les cons en cours d'anglais. Vous pourriez faire un effort quand même...
Voilà une traduction partielle déformée et annotée de remarques pertinentes.
-hippy jump de ninja, fait passer la planche sous la table, marche dessus et retombe sur la planche. Oui on peut marcher sur les obstacles pendant que la planche roule indépendamment par en dessous. Oui c'est incroyable.
-pose ta planche en bas d'un set de marche, grimpe le à pied prend ton élan et saute en visant ta planche. Retombe dessus et éloigne toi dans le soleil couchant. Oui c'est dingue et je comprends pas comment ça va marcher.
-modifie un spot en bougeant les objets et envoie le à tes copains. Essaie ceux de tes copains aussi, c'est pas les même, et il a réglé un highscore à la con que tu peux t'amuser à battre en faisant des combos ou pas. Tu peux aussi faire une belle vidéo dessus, faire l'amour à la caméra.
-rencontre tes copains par hasard en ville en multi freeskate. Oui c'est dingue et je comprends pas comment ça va marcher.
-tes copains font parti d'une team ils ont des fringues personnalisées et c'est cool.

Ivy la prochaine fois tu cliqueras sur le lien pour voir, c'est fait pour ça a priori, mais c'est déjà un premier pas de se poser des questions, c'est bien.

-Ivy__ -Ivy__
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 02:40:34

Merci pour la réflexion poutre mais bon en même temps on ne balance pas un lien sans donner d'explication. Surtout que c'est en anglais et dsl mais même en suivant les cours au bahut c'est de la merde et à part bedroom et what's your name on ne t'apprend rien. Donc ben si je trouve une news en russe je vous balance le lien et vous vous démerderez à déchiffrer ok ? :)

Dark_pain Dark_pain
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 13:20:34

l'idée de pouvoir faire faire une team avec ses potes, ça peut-etre sympa :-d

-Ivy__ -Ivy__
MP
Niveau 10
16 septembre 2008 à 21:40:27

A quand les prochaine news :( !!?

MP
Niveau 8
16 septembre 2008 à 22:50:40

Très utile comme question !... Je reviens pour voir un peu les discussions, ben dis donc c'est tout ce que ça vous inspire ces dernières news chaudes bouillantes... C'est la honte ces forums... Et l'autre ahuri incapable de cliquer sur un lien qui me fait la morale parce que j'ai pas assaisonné sa news à son gout... Je rêve. Et à 19 ans (j'ai du mal à le croire) toujours attendre du bahut qu'il "lui apprenne" l'anglais c'est un peu la honte ! Bon je me tire.

alienlv-426 alienlv-426
MP
Niveau 1
17 septembre 2008 à 00:26:56

jdore l'idée de pouvoir bouger les objets du niveaux pour modifier le spot. moi perso dans skate 1 je commence a tournée en rond donc se mode m éclatera surement pour le freeskating.
les hippy jump son une idée cool vive les tricks old school skate en avait besoin (tony alva power^^).freeskating en ligne énorme nouvelle même si sa ne remplacera pas une vrais session de skate avec sé potes ( ah ba oui quand même).

-Ivy__ -Ivy__
MP
Niveau 10
17 septembre 2008 à 10:32:12

ah je vois que poutre a décidé de chercher embrouille lui aussi avec des insultes à deux balles :). Dsl si je ne suis pas aussi fort que toi en anglais. Surtout que je n'ai pas été méchant en te demandant. Mais bon chacun son truc : toi tu as l'intelligence pour comprendre l'anglais moi j'ai celle de pas insulter pq'on pose une question sur un texte en langue étrangère :).

valo valo
MP
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:57:12

poutre si tu sais que tu as un point superieur a quelqun d'autre en l'occurence la langue anglaise qu'ivy ne metrise pas asse bien pour dechiffer un texte aussi long profite s'en pour l'aider l'insulte pas. j'ai insulte wipe et reguarde ce que sa fini par donner ...... rien lol fait pas la meme

ps: si personne parle des news je pensses que c'est pour le trop plein d'emotion moi en tous cas j'ai plein d'image en tete ^^

MP
Niveau 8
27 septembre 2008 à 15:30:09

J'ai le plaisir de ne pas vous faire part des news, du nouveau blog, et de la nouvelle vidéo. C'est la honte d'avoir laissé ce topic couler à la 2e page...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment