CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NEWS]----Topic news de Skate II -----

DébutPage précedente
1234567891011  ... 46»
Page suivanteFin
Wipeblasted Wipeblasted
MP
Niveau 5
29 août 2008 à 15:00:39

je ne répondrai même pas aux pauvres petites niaiseries de Valo le lèche boule et du punk à 2 francs " vive l'anarchie le skate c peace and love " hippie à la mord moi l'noeud.

je n'ai pas vu Skate 2 dans les " hits prévu avant la fin 2008 " ( voir page d'accueil JV.com ) quelqu'un sait pourquoi ?

keupOn_kicke keupOn_kicke
MP
Niveau 6
29 août 2008 à 15:27:00

tiens un autre keupon :-d

Wipeblasted Wipeblasted
MP
Niveau 5
29 août 2008 à 15:27:32

lol, vive les keupons d'appartement ;)

valo valo
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 16:03:02

ba voilas le sujet et clos wipe je suis pas intelligent et je suce des boules toi tu bouffes des queues plus grosses que ta gueule et t'es un un trou du cul alors pas besoin d'en debatre et pour monsieur communauté sache que c'est qu'une image ce truc si t'aime pas quelqun c'est pas parsqu'il fait ou aime le skate que tu vas changer ton avis sur lui

Toplaz Toplaz
MP
Niveau 7
29 août 2008 à 17:53:20

Ils eurent plein d'enfant et furent heureux jusqu'a la fin des temps.
:content:

valo valo
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 20:00:52

pas mal ton histoire toplaz mais rajoute que c'est lui fait la femme a la maison et qu'il aime me pomper quand je rentre du taf

bon et sinon vue que toplaz voit dans le futur les news s'en ai ou ??

poutrefraction poutrefraction
MP
Niveau 8
29 août 2008 à 21:51:29

Vraiment du même niveau ras des pâquerettes macho-homophobe les deux guignols. Oui... A foutre dehors tous les deux, vraiment...

Dark_pain Dark_pain
MP
Niveau 10
30 août 2008 à 00:33:36

plus wipeblasted :p)

bref parlons skate : le jeu sort fin 2008-début 2009 ? c'est une putain de bonne nouvelle ça :fete:
je pensais qu'il sortirait fin 2009-début 2010 :rire2:

valo valo
MP
Niveau 10
30 août 2008 à 01:51:43

poutre je suis pas homophobe les gays peuvent bien aimer les bites après tous pour eux les heteros sont zarb pour avoir bouffer une chatte alors si ils veulent bouffer une bite c'est un peut la même chose que quand une meuf te taille une bonne pipe et je penses pas macho (quoi que peut être sur certain point on va dire 1 doigt) enfin bon comme l'a dit dark on pourrait reprendre le sujet de base et pour moi le jeu sortira début 2009 du fait qu'on a très peu de news dessus et que comme wipe l'a dit et je le site "je n'ai pas vu Skate 2 dans les " hits prévu avant la fin 2008 " ( voir page d'accueil JV.com ) quelqu'un sait pourquoi ? " sur 2 site de j'ai lus qu'il était prévu pour 2009 mais qu'il n'y avait pas de date plus précise

ps : si il vous faut un lien pour voir les deux sites faut me le dire et je les rajoutes faudra juste que je les retrouvent

Toplaz Toplaz
MP
Niveau 7
30 août 2008 à 20:24:35

Valo -> C'est trés raffiné ce ke tu écris je suis sur ke tout ceux qui liront ton nom écris au dessus d'un post s'abstiendront de le lire a présent.
:hum:

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
30 août 2008 à 20:52:55

En plus de ne pas être raffinés, ces propos sont complètement dénués de sens et je comprends mal le message qu'il veut faire passer...
Maintenant, j'aimerais bien qu'on revienne plus sérieusement au vrai but de ce topic : les news. :(

valo valo
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 00:11:18

moi j'ai qu'un chose a dire : balai je te présente anus, anus voici balai.yo les gens va falloir quand même penser à les séparer ces deux la

et en faite si une seconde reprenons le sujet sinon vous allez vous faire dans froc parsque je peux être plus gras sur demande hehe

poutrefraction poutrefraction
MP
Niveau 8
31 août 2008 à 02:09:49

Consternant...

valo valo
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 02:33:28

toi aussi tu remarque ce detail

Dark_pain Dark_pain
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 13:50:03

: « [NEWS]----Topic news de Skate II ----- »
aucun commentaire... :hum:

Wipeblasted Wipeblasted
MP
Niveau 5
31 août 2008 à 21:56:52

j'ai le JeuxVidéoMagazine du mois de septembre qui parle des hits prévus avant la fin de l'année aussi et hélas aucune annonce de leur part concernant Skate 2 d'ici la fin 2008. D'ailleurs ils en ont parlé nulle part.
Vous pouvez continuer à chauffer vos manettes sur skate 1 pendant un long moment si vous voulez mon avis. Je pense qu'on le verra pas débarquer avant mi 2009.

SayLoyleNotLol SayLoyleNotLol
MP
Niveau 1
31 août 2008 à 23:36:52

ouais apparemment j'ai vu sur plusieurs topic US et différents comments qu'il sortirait fin hiver/début printemps 2009 mais apres est-ce que la sortie se fera en meme temps en france je sais pas.
Sinon par rapport au fait soit disant nouveau de pouvoir jouer des filles , c'était déja le cas dans skate 1 avec Sammy ,( et rob dyrdeck hahah),meme si j'ai cru longtemps que ct un mec en slim... c'est bien une fille.
De nouveaux persos , dont Ray Barbee alors la chapeau!nouveaux tricks , nouvelle cam,decor interactif blablabla ....Mais je sais pas cque vous en pensez mais en voyant la vidéo les spots me font un peu peur, jsais pas j'ai plus l'impression de retrouver une ville a la tony hawk plutôt que des spots ultra réaliste a la skate 1...Mais bon ne nous enflammons pas on verra bien , et d'ici la ma manette va encore beaucoup chauffer pour skate1

Toplaz Toplaz
MP
Niveau 7
31 août 2008 à 23:50:38

Completement d'accord avc toi sur la ville plus j'y pense et plus ca me fait peur...

-----------------------
TONY HAWK's IS DEAD :mort:

Wipeblasted Wipeblasted
MP
Niveau 5
01 septembre 2008 à 00:01:37

fais gaffe SayLoyleNotLol j'ai eu le malheur de dire que skate 2 ne sera pas aussi bon que le premier si la ville ressemble à ça et je me suis fais engueuler par tout l'monde sur le forum :)

valo valo
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:24:50

wipe je sais que tu parle en grosse parti de ce que je t'ais dit et je vais te dire un truc je t'ai pas engeuler du tous mais je trouve vos reaction (comme les gens qui disent qu'il va dechirer a mort) trop attive apres chacun son point de vue mais je trouve dommage de chier a geule d'un jeu sans avoir plus d'un trailer mais si comme tu le dis le niveau est a la tony hawk pour ma part cela ne m'empechera pas de l'acheter pour la simple et bonne raison que tony hawk sera toujours plus a chier que skate et par mal chance il y a tres peu de jeu de skate (un mal pour un bien)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment