Mais bien sur on est d'accord, je pense que tous sur ce forum savons que des qu'il va sortir on va courir l'acheter..Ceci dit, nous sommes sur un forum , et en extrapolant , comme dans la vrai vie dans un pays démocratique ,le principe même est d'échanger ses idées et ses points de vues , donc je comprend pas pk il ne faudrait pas parler de ses appréhensions!!(et encore moins pk vous arrivez a vous embrouiller quand on sait qu'on est sur un topic concernant la sortie d'un jeu vidéo de skateboard!!)
Voila et pour finir sur une touche plus légère et plus en adéquation avec le sujet initial de ce forum , je viens de voir que "new san vanelona" sera en fait la reconstruction rapide de san vanelona 5ans après une catastrophe naturelle et qu'elle a été reconstruite dans l'optique de satisfaire
tu vois say je suis entièrement d'ac avec ce que tu dis ont peut parler de ses appréhensions d'une sa fait un sujet de discutions et sa permet de partager ses attente avec les autres joueurs mais pas dire que le jeu va être une daube ou une merveille cash comme sa juste après avoir vue un minuscule trailer c'est ce que je répètes depuis le début regarde même moi je dis ce que j'en penses et moi je le trouve pas trop différent si ce n'est que la ville change, le level graphique change légèrement et que la vue est pas la même sur la vidéo (et en passant je trouve que c'était ce qui me fessait le plus chier mais plus maintenant puisqu'ont pourras changer tous sa ^^)donc voilou pour continuer ce sujet je penses qu'un autre topic avait était créé donc reprenons celui de base sur celui si
et pour t'as touche légère c'est vrai et j'espère une ville quand même plus grande que la précédente sans pour autant mettre en avant des endroits inutiles (comme gta sa pour ceux qui connaissent) parsqu'a force tu finis par refaire les même chose et a tourner en rond le fait de marcher changera pas mal cette lacune je penses
" wipe je sais que tu parle en grosse parti de ce que je t'ais dit "
mais bordel lâche moi définitivement la grappe et arrête de tout ramener à ta tronche, je m'en branle de ce que tu dis toi, et j'aimerai que t'en fasse autant pour moi, arrête de me lire, je parlais d'autres personnes du forum sur un autre topic et non de toi alors fous moi la paix.
moi aussi je t'aime ma chérie. alors pour le mariage tu veux quoi comme fleur avant que je te défleur la tienne
kiss
waou il y a un championnat de boulets les mecs !!!
J'avais deja annoncer la fin de l'histoire vous etes pas drole
Ho le Fight trop kiffant!!! WWhhoooo Yeah! Heu... je sais pas pour qui je suis... heu... bah... heu... je me casse...
NOUVEAU TRAILER ENFIN !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=SiisQwf-oYk
merci poutre pour la news comme tu dis enfin du nouveau c'est pas trop tot
Enfin !!! Mais toujours pas de date de sortie...
Apparemment la ville n'est pas totalement remplie de modules TH comme vu dans le premier trailer. Pour ce qui est de l'ampleur des ollies c'est pas du TH mais le Japan effectué lors de la descente sur route fait un peu peur xD.
Ps : Les chutes ont l'air plus réalistes du fait que le perso tombe moins en croix ^^
je remarque deja une bonne amelioration de la collision une bonne chose quand meme
Meilleure qualité ici :
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/261190.html
Des trucs à y remarquer dans le gros désordre :
-même chanson que le 1er trailer, même environnements aussi, et comme cette vidéo sort un peu de nulle part, je me demande si c'est pas une autre version abandonnée du 1er trailer.
-le nosegrind tailgrab de Lucas Puig est super, très joli déhanché !
-on voit bien qu'on pourra faire des fingerflip sans grabber la planche sous les pieds comme on l'a vu dans le trailer1 (le fingerflip regrabbé de la skateuse). Par contre c'est toujours un fingerflip par le côté, j'espère qu'on pourra le faire aussi par le nose.
-l'animation de descente de planche de la skateuse est vraiment au poil là, très super à mon gout.
-par contre le transat qu'elle déplace ensuite pour faire tremplin, pas terrible du tout...
-pareil pour les ollie de géant. Qu'est ce que c'est que ce nollie double flip lunaire ?
-on voit Danny Way donner un coup de pied dans sa planche avant de se crouter (détail déja annoncé dans un magazine, le skater enverra promener sa planche quand la réception est impossible, je ne sais pas si on pourra le faire à la demande, sans doute que non). On voit aussi la planche percuter la caméra mais ça c'est probablement un effet réservé aux trailers...
-le cassage de noisettes de Lucas Puig sur le handrail, d'après les gens du forum officiel ce serait le signe du retour du bouton pour tomber (présent dans la démo de skate. et retiré du jeu au final)
-est ce qu'on pourra envoyer des mandales à ses copains en descente ? voir à la 45e seconde. A mon avis c'est juste un carambolage classique.
-alors pour moi ils peuvent très bien laisser ça comme ça, mais d'autres le remarqueront sûrement : l'eau ne bouge pas. catastrophique indeed.
merci à toi pour cette vidéo poutrefaction.
Pour ma part ça ne fait que conforter mon idée initiale.
Modules vulgaires, THPS powa again, ollies démentiels, animation peu humaine mis à part quelques subtilités, qui ont été citées un peu plus haut par poutrefaction.
J'ai pas mal ris en voyant l'espèce de Japan air en mode no gravity ou le nollie flip lunaire. Enfin ris, c'est un bien grand mot ... Ca me déçoit juste un peu plus ...
Par contre je n'ai pas compris ce que tu entends par " fingerflip " non grabbé. à la base un fingerflip c'est grabbé, c'est envoyé par la main. Peut être parles tu d'un late flip quelconque ?
En tout cas ça a juste accentué mon opinion de base, et on peut dire que ce ne sera pas un skate 1 avec des améliorations, chose que beaucoup parmis nous attentions.
Ca me désolerait de voir un Skate avec 80% de modules THPS et 20% de spots réellement skatables ...
haha, mention spéciale au nollie 3-6 flip à la fin. Le type aurait du faire un saut plus long encore ...
Le "Coming Soon" de la fin me fait trop marrer... Il est tellement Coming Soon ce jeu qu'on sait pas quand il sortira...
Je n'irai pas jusqu'à dire que les ollies sont lunaires mais il est vrai que c'est assez impressionnant...
Pour ce qui est du nollie 3-6 flip, ils ont oubliés d'annoncer du best jump dans le skate2 xD. Pour l'eau on dirait de la gélatine
Un bouton pour tomber ? le but est de plaquer les tricks pas de se viander ^^ ! En parlant de gamelles, à quand des bails à cause d'une board qui se brise suite à un gap ou boardslide... ? C'est pas si rare de voir un plateau se fendre en deux et ça me manque un peu de ne pas retrouver ça dans les jeux de skate...
moi il me rassure ce trailer quand je vois la ligne de la fille je la trouve bien classe. Mais je ne suis pas sur qu'elle déplace un transat.
ah parce que c'était un transat ? Je croyais qu'elle avait momentanément emprunté un module à tonton Hawks :p
( ironie hein, je préfère préciser des fois )
Le bouton pour les chute ne va faire qu'aggraver le probleme actuel du partage de video du 1, en effet, je me balade souvent pour voir les video des gens et les mec font que des video ou on se casse la gueule ou qu'il ont atterris sur un arbre et c'est relou il y'a peu de belle ligne et de beau trick. Une video enciore sa passe mais la c'est grave surtout au niveau des photo les mec prefere des photo obscene que de mettre la photo d'un beau blunt sur un handrail... C'est n'importe quoi...
-----------------------------------
Skate video : http://fr.youtube.com/watch?v=zubp7iAwFn8