Oui REN, tu as cliqué sur francais en choisissant la langue du site, du coup il te renvoie sur le site francais, qui est vide.
Donc pour remedier a ca, il faut juste supprimer tes cookies, et choisir etats unis quand tu vas sur le site.
ou alors cliquer sur la ptite croix en haut à droite de la partie de sélection de langue
Merci bcp maxx et freestylealex ça 1 mois que j'essaye d'y aller ça marchait pas, merci du conseil.
ca faisait longtemps que j'etais pas venu poster
http://www.gametrailers.ccom/player/41823.html?type=flv
video du roster de pro
Pas d'autres nouveaux skateurs alors
Mais bon c'est déjà énorme, avec Marc Johnson, Erik Koston, Chris Haslam
bien sympa cette nouvelle vidéo ! Elle donne bien envie d'attraper la manette !
Dites moi c est normal que il n y aie pas ali boulalala dans cette magnifique video???
Oui Ali est parti...
Oui Ali, Paul et Gonz sont parti
Ali est en prison pour deux ans surtout...
Un juge australien la condamner à 4 ans de Prison dont 2 ferme.
Alors pas de lui dans skate 2, ni 3 si un jours sa sortait...
Apres sa il devrait avoir compris qu il faut pas conduire bouré
il a vécu à Bordeaux et j'ai pu le croiser quelques fois, lui et Tom Penny également, qui se sont exilés ici quelques temps. Assez phénoménal je dirai ^^
bouteille de Jack à la main, déblattant de la philosophie de comptoir, on s'était bien marré à les écouter ^^
ouai il a eu une interdiction de sejour et il a du venir en france sa a permis a plein de gens de rider avec c'est pas un mal puisqu'il est simpa comme mec dommage que la chance le lache ces dernier temps
avec des potes on ridait souvent avec lui a lyon comme il habite la bas, et bam margera aussi est venu a marseille (il a les pieds de dieu) stalfish sur un bol de 3m !!!!
putain simpa moi j'ai eu la chance de voir et de rider avec pas mal de skateur mais j'avoue que bam sa me ferais bien triper surtout sur une mini ramp apres je suis fier d'avoir vue et rider avec jamie thomas (trop court d'ailleur "sniff")j'etais un mega fan de ce type depuit que j'avais vue la missled youth et il dechire ce type il ecoute a fond un peut comme eric ellington qui semble froid ba il est super cool j'espert pouvoir avoir un jours ta chance exterminator ^^
héhé moi dimanche direction zumiez pour une demo du team matix avec Mike mo, brandon Biebel, Marc Johnson, Torey Pudwil, ... :d:D
ptit chanceux
http://fr.youtube.com/watch?v=7OGkjjWbYQ4
je sais pas si cette vidéo a déjà été postée, j'espère que non (elle a été up il y a 5 jours seulement...)
on y apprend (si c'est pas déjà su...en tout cas pas par moi xD) que pour faire un revert, ça sera le "right bumper" comme le dit le présentateur, c'est à dire RB, et que les one foot se feront grâce aux touches A et X (comme pour pousser) mais au "bon moment" (en l'air, en grab, etc...)
P.S: pourquoi tout les présentateurs jouent (ou presque) avec Lucas Puig? xD
j'en sais rien mais en tout cas j'aurais du mal a tenir jusqu'au 3 mars
bah si tu regardes la description, celui qui a up cte vidéo dit aussi que la "release date" (date de sortie) est avancée au 6 JANVIER 2009!!
mais bon c'est pas officiel et je l'ai même pas entendu dans la vidéo...enfin peut-être qu'avec un peu plus d'attention on entendrait...à suivre en tout cas