Brikabrak !
Comme vous le savez sûrement si vous passez régulièrement sur le forum, Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé sort ces jours-ci dans tous les bons revendeurs de jeux vidéos.
Ce topic est l'endroit où vous poserez vos questions à propos du jeu, si vous avez des difficultés, où vous donnerez des conseils, où vous discuterez du jeu (en dehors du Blabla, bien sûr). Vous comprenez bien qu'on ne s'en sortira pas si le forum subit une floraison soudaine de topics qui parlent de la même chose, et merci, j'ai déjà fait l'expérience sur HP5.
Pour que ce topic marche, il faut que vous mettiez du vôtre. C'est-à-dire que ceux qui ont moins de difficultés viennent le plus possible aider ceux qui n'y arrivent pas. Je tolérerai les demandes d'aide exclusives, mais je sévirai si ces demandes s'avéraient être mal formulées, en majuscules, pas clair ou encore rébarbatives.
Bon jeu à tous !
Je l'ai sur 360 et il est pas trop dure
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
et toi tu l'a ou tu l'aura sur quel plateforme ??
Je ne sais pas encore si je l'achèterai, je doute qu'il soit meilleur que les anciens, et ceux-ci m'ont déçu car aucune réelle évolution, donc on verra bien.
moi je l'ai déjà sur 360 ...
si tu a là wii , achète le sans réfléchir ou hésiter
on ai bien parti en hors-sujet
Ouais, mais j'ai envie de garder mes sous donc j'ai du mal à dépenser sans regarder.
Bon allez, stop le blabla là, laissons place au vrai sujet.
J'èspere que l'on aura une bonne jouabilité sur 360.
J'ai Harry Potter 5 sur Wii et je trouve que c'est compliqué de lancer des sorts.
Donc cette fois je le prend sur 360 et j'ai peur du résultat.
Ah bah voilà un topic avec un titre plus explicite
BarutoSimpson , comment t'as fais pour déjà l'avoir car il sort demain ?
ArthurXBOX360 --> j'ai eu le iso + ma 360 est hacké
Il est bien ou pas ?
Okay"
Je galère pour faire la potion de cocktail sa doit être tout bete mais après avoir mis 5 rondelles de citron ya 3 logo de bouteille et un seule bulle de couleur, bref sa fume de partout ou sa explose help
A Micromania Angers il le vende depuis hier
Mais il est pas encore dans les rayons
esqu'on peut agrésser les élèves comme dans le 5 ?
Il est nul ce topic (à quoi sa sert les topics si on ne peut poser nos questions que sur un seul ?! )
T'as deja eu t'as reponse sur [FAQ] J'ai le jeu sur Wii, ou il t'avais repondu que non (apres t'as pose cette question avant d'avoir eu la reponse sur l'autre sujet .
Donc non, mais tu peut aller dans des clubs de duels ^^ .
Sinon, ben je pourrais aider des que j'aurais le jeu :D
A kopa pour la potion cocktail, avec la bouteille il faut aller près du chaudron la secouer un tout petit peu et verser super vite ^^ J'ai eu le même problème que tien au début ^^ Mais sinon lorsqu'on est dans la tour d'astronomie et que Crabbe et Goyle vous enferme on fait comment pour sortit --'?Parce que je m'acharne a lancer des sorts sur la poignée et ça sert à rien ><' De plus Nick m'aide pas beaucoup parce qu'il se barre tout de suite après...
salut est ce que vous saviez comment faire pour réussir le cocktail juste avant le bal car moi je suis bloqué ou ont voi une bouteille avec deux petit ligne de chaques côté de la bouteille. merci