pour la mission du coktail avec quel bouteille???
Ou se trouve le club de duel de serpentard svp? car je l'ai pas trouvé.
@Potter-Snape : alors tu appel nick,il te montrera la manivelle cassée (ne la répare pas!!) fait un wingardium et met le derrière la clôture qui te barre le passage...
Une fois celle-ci derrière tu la répare et tu wingardium vers la gauche tu lâche et elle se mettra et la porte s'ouvrira.
@jeuxvideo1234 : les petit trait sur le coté de la bouteille dis qu'il faut que tu secoue celle-ci, tu verra des bulles sortir du goulot, et a partir de là tu verse.
si t'aurai suivi l'entrainement, tu le saurai.
oui mais juste avant il y a une boutelle es ce quil faut la verser avant de secouer lautre
bin si ya pas les parenthèses autour d'une bouteille tu la secoue pas, si y'en tu secoue la bouteille.
Genre si ta : une bouteille jeune + une bouteille avec les parenthèse + obtenir la couleur rose dans le chaudron, bin tu prend la bouteille jeune, tu secoue celle-ci jusqu'a avoir des bulle sortant du goulot, et tu verse dans le chaudron jusqu'a obtenir la couleur rose
Faut pas être débile non plus ?!
Suffit de faire haut-bas avec le stick droit ....
ou tourne le stick
Pour le club de serpentard va dans pause Ou aller et club de duel serpentard
bonjour aidez moi
1) OU se trouve le dernier club de combat car c est pas indiquer sur la carte . car la bas je doit aussi débloquer le nouveau sort que j ai toujours pas !
2 ) aussi j ai une potion bloquer donc je peux pas faire ( page 2 en tout en bas ) et j arrive pas a le débloquer !
up
demande a nick pour le 1 va dans ou aller et club de combat de la maison, que tu cherche
problème quand je regarde ou aller
tout en bas il y a une casse vide pour le combat
et la potion je fait comment ?
t'est un noob ou tu le fait exprés c'est un topic épinglé pourquoi tu up
j'en sais rien pour la potion
chez toi elle est bloquer ?
au faite je vient de regarder j ai pas club de combat maison j ai les trois autre mais pas cela la ! ou le debloquer ?
pour la potion il faut les enbleme collector 11
mais pour la salle de combat je voit pas si quelqu un pourrait m aider ou faire une video ca serait simpas
personne peut faire une vidéo ou se trouve la salle de combat ?
Combien y a t-il de sorts?
c'est bon j'ai fini harrypotter et le prince de sang mellé mais il me reste plein d'autre chose a faire et je vais essayer d'avoir le platine.
Ou se trouve la guilde de serpentart ?
car sur ma carte ou autre pas indiquer !
quelqu'un un pourrait faire une vidéo ! plz