CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'Aide du Jeu HP6

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 49»
Page suivanteFin
jojomec450 jojomec450
MP
Niveau 3
05 juillet 2009 à 19:30:39

aidez svp pour espioner drago il faut parler a un 1 ere ann james tucket truc comme sa couloir 7 eme etage

_JEHRA83_ _JEHRA83_
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:53:24

Jerry de "kitich". :rire:

setsuna0 setsuna0
MP
Niveau 9
05 juillet 2009 à 22:39:10

comment avoir 5 etoile dans les duels

Sasukiki Sasukiki
MP
Niveau 9
05 juillet 2009 à 23:14:13

SVP aidez nous à moi et à jojomecs on est coincés à la mission "espionner drago " et on c' est pas où il se trouve dans poudlard alor si quelqu'un pourriez nous aidez sa me feras avancer dans le jeu et je verais la suite Lol merci d'avance ^_^

Ssj4_2008 Ssj4_2008
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 00:20:45

Pour le repulso je précise que je suis sur Wii et que les sorts je les produit avec mes bras, pas les touches, je réitère donc ma question, comment faire un repulso sur Wii? :noel:

kennycom kennycom
MP
Niveau 4
06 juillet 2009 à 01:06:32

Bonsoir, je voulais savoir si sur DS vous avez une technique pour écraser rapidement les ingrédients lors de la réalisation des potions....

parce que là je suis sur la potion pour Ron et j'arrive à peine à écraser le réglisse avant le temps imparti et ça m'éneeeeeeeeeeeerve

merci d'avance

supersaya10000 supersaya10000
MP
Niveau 6
06 juillet 2009 à 02:45:54

j'ai le jeu sur ps2 je l'est fini TROP fastoche je dois avoir 122 ecussons sur 150 j'ai hermione et ginny dans les club et pour repondre à ceux qui arrivent pas à debloquer le philtre d'amour il faut avoir plus de 70 ecusson au fait continuer a recolter des ecussons vous fnirez par l'avoir. (j'ai fini le jeu le 2 le jour ou je l'ai acheter)

jeux1234 jeux1234
MP
Niveau 7
06 juillet 2009 à 03:35:50

moi je narrive pas a trouvé les autres écussion et je suis allez dans tous poudellard et je nen voie plut aidez moi svp donné moi un conseil.

Marc-Andreqc Marc-Andreqc
MP
Niveau 5
06 juillet 2009 à 04:40:57

salut Jeux1234, si je me souviens bien, quelque part sur ce forum, quelqu'un à posté tous les emplacements des écussons.

Moi aussi j'ai un problème. Je n,arrive pas à atteindre les écussons qui sont des les airs 9 par exemple coller sur le mur en haut d'une lampe). est-ce que je dois débloquer un sort ou c'est tout simplement pcq je suis nulle?? merci de vos réponses.

_titan57_ _titan57_
MP
Niveau 7
06 juillet 2009 à 09:17:49

Salut tout le monde !

Voilà je suis bloqué dans la tour d'astronomie et je ne sais pas comment faire passer le levier !
J'ai essayer de le casser mais je n'y arrive pas !
Merci de l'aider j'en ai vraiment marre d'être bloqué :snif:

the-game-hunter the-game-hunter
MP
Niveau 5
06 juillet 2009 à 12:07:27

bonjour tlm je post ce matin pour dire que j'ai 1 bug j'ai pris la potion feli felicis après j'ai une potion a faire mais les ingrédient ne vont pas au dessus de la marmite mé dans le vide merci de répondre

lebobogoss lebobogoss
MP
Niveau 1
06 juillet 2009 à 12:10:54

bonjour, je voudrai savoir où et comment trouver la fiole qui sert a l'echanger contre le chaudron pour l'offrir a la mère de ron. merci d'avance pour vos réponses.

_titan57_ _titan57_
MP
Niveau 7
06 juillet 2009 à 12:28:45

Il n'y a personne qui peut m'aider ? :snif:

supersaya10000 supersaya10000
MP
Niveau 6
06 juillet 2009 à 12:30:44

marc-andreqc pour ces ecussons la il faut leur lancer des objet (vise bien) et il tomberont sur le sol.

lefrancais8 lefrancais8
MP
Niveau 1
06 juillet 2009 à 12:30:50

bjr jai fini le jeu ( en 3h) jai tout les écussons jai tout les badges de quidditch. sauf ke dans club de vol tout en bas de la 2éme page il ya bonus quidditch donc je voulais savoir c koi et comment on fait pour le débloquer?

supersaya10000 supersaya10000
MP
Niveau 6
06 juillet 2009 à 12:37:18

dsl du double post.

titan il faut que tu fasse un wingardium leviosa sur le levier et un repulso (stick droit 2 foi en avant)il se cassera apres relance le sort de lévitation et fait passer les débris du levier a travers la herse apres répare le met le coté du truc du levier il se metra seul.

lebobogoss désoler je ne peut rien pour toi et the-game-hunter tu dois l'avoir sur une autre plateforme que la play 2 (ds je crois)

cocolabombe0 cocolabombe0
MP
Niveau 2
06 juillet 2009 à 12:49:04

Bonjour, je vois que beaucoup ont le même problème que moi. C'est pour la potion cocktail. J'ai une fiole que je dois secoué et quand je le vide a chaque fois j'ai de la fumée.
Donc je voulais savoir comment faire car il y a un symbole qui ressemble a la fiole verte et a coté une fiole ronde comme la rose et quand je l'a secoue et comme les autres sa ne marche pas. Cela apres devrait donner une couleur bleu.
Pouvez vous m'aider?
merci
a+

cocolabombe0 cocolabombe0
MP
Niveau 2
06 juillet 2009 à 12:55:05

C'est bon j'ai trouver.
Faut pas trop secoué la bouteille verte.

lebobogoss lebobogoss
MP
Niveau 1
06 juillet 2009 à 12:57:15

bonjour, je voudrai savoir où et comment trouver la fiole qui sert a l'echanger contre le chaudron pour l'offrir a la mère de ron. merci d'avance pour vos réponses.

zig23 zig23
MP
Niveau 3
06 juillet 2009 à 13:50:55

bonjour j'ai un souci avec la potion contre le philtre d'amour pour ron. On me demande de tourner jusqu'a que ça change de couleur, mais j'ai beau tourner la potion ne bouge pas; et la bougie se conssume trop vite, et la potion est raté. Y'a t-il une technique particulière pour la faire tournée comme il faut ? ( je joue sur ds ) . Merci

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 89.00€ DS 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment