Bonjour, j'ai besoin d'aide pour faire la recette de ratatinage. Au début il faut mettre 5 vers, ensuite faire chauffé pour que se soit rouge et ensuite je ne sait pas comment faire. Il y a une fiole rose et aprés 2 fioles en noir. Merci de m'aider rapidement.
comment faire pour espioner drago psp
aidez svp
laeti74 ne te fi pas a la deuxième bouteil secoue la première bouteil jusque attent que tu vois des petit bulles qui sort de la bouteille et après tu le vide dans le chaudron moi aussi j'ai galéré a plus
Bonjour oui il faut que ta secou
désolé je voulais juste savoir si mon compte marchait
j'ai rien pigé au repulso quelqu'un sait le faire sur Wii?
TheSupremeKing et SSJ4_2008
pour le repulso logiquement il suffit d'appuyer plusieurs fois sur la touche de sort
jojomec450
si tu parles du moment ou tu dois suivre rogue et drago il suffit de se tenir à distan
ce et ils rentrent dans une salle au bout d'une minute la t'as une cinématique et c'est bon
Bonjour, moi je suis bloquer quand il faut rendre les habit de Luna, il me manque juste la robe et j'aimeré savoir ou la trouver
tu joue sur quelle console?
salut moi j'ai un problème sur Wii
quand je doit crée la potion pour Gini
et bien la premier truc a faire c'est faire change le chaudron de couleur je sais qu'il faut agiter les deux manette mais sa change pas
je pense me rappeler qu'il faut SÉLECTIONNER le chaudron avant mais j'arrive pas a le faire
Aidez moi svp merci
bjr a tous moi je debute le jeu ( le dernier hp sur ds )et j'ai deja des problemes j'essaye de trouvé une fiole d'elixir d'heuphorie mais rien a faire j'ai parcourue tout les chemin les moindre recoin mais rien a faire je trouve pas qui pourrais me guider ??? svp svp svp
merci d'avance
Je ne comprend pas, je touche le vif d'or avec le stylet mais il ne se passe rien. Au début je gagne contre serpentard le vif d'or apparait je le suit avec le stylet, je touche le centre du cercle quand il est dessus mais je gagne pas le match.svp aidée moi sa fait 2 jours que je suis bloqué.
version ds
kinkan9 desoler j'en suis pas encore la sinon sa aurais ete avec plaisire de t'aider mais vu que tu et bien avancé toi tu serai pas m'aidée pour trouvé mon elixire pour pouvoire enfin avoir le chaudrona touillage automatique???
tagoria chui d accord mais ou sont ils ses la mission quand tu dois parler a un premiere anne il s appelle james tucket il est dans le couloir 7 ee etage aide moi stp
steffys j ai le meme probleme que toi je suis bloquer au meme moment sur ds et j arrive pas a avoir le drnier ingredients pour formé cette elixir
Merci beaucoup _jeuxvideo123_!
parisien donc il fo le fabriquer sois mm alors grrrrr
je me doutais mais moi il et encore bloquer dans la liste des potion je dois faire quoi pour les debloquer
alors moi pour la fiole d elixir d euphorie il faut trouver un brins de menthe poivree figue dans larbre a coter du terrain d entraienment et le piquant de porc epic qui est dans la salle de sortilege mais mo j arrive as a avoir le piquant de porc epic essaye et dis moi si tu reussira a lavoir jattend ta reponse lol
desoler pour le moment c pareille que toi rien a faire
sans conté que j'arrete pas de me pedre et je retrouve plus rien
il me soul se jeu mdr lollll
ouais il es chelou ce jeu si quelqu un a passer se nivo sur ds qu il disent comment faire