parisien j'ai reussi a avoire le pic je me suis retapé tout les sortilege un par un pour enfin tombé sur le bon mais il fo bien posé le stylé dessus sinon tu auras rien du tout ( limite au milimetre pres) posé le stylé dessus et le faire glissé vert la droite ( pour moi sa a fonctionné )
dit moi quan tu auras reussi toi aussi
moi ca doit faire 2 jour jsuis dessus j ai tous essayer appuyer partout rien n y fais que dalle il y a le truc qui dis qu il ya quelque chose ici mais rien n y faisj arrive pas a lavoir tu peuxpas m nvoyer ta sauvergarde lol
c quoi le sort que tu as utiliser pour lavoir la fiole dans la salle de sortilege
lol si je pouvais je te le passerai mm moi mm mdr
vous parlez du jeu sur ds et pour les écussions où les trouvés car moi j'en n'ai dans les centaine et la je cherche et plut rien mais il dise défois il faut ramassé les petit écussions je voulais juste s'avoir merci bonne journée.
Comment attrapé le vif d'or?
jeux1234 regarde bien sous les pierre ou dans les arbres c la que tu trouve les chose les plus interessant
bon j lai fini ca y ai vla comment il est pourrit lol decu par lamort de dumbledore aucne cinematique franchement apres vla le fois qu il l on reculer comme jeux pour finir avec un jeu surper pourri lol
parisien quoi tu la fini??? ont en etait au mm point tal c pas possible ta t acharné dessus ma parole lol
mdr
Comment attrapé le vif d'or?
svp svp svp aidé moi je comprend pas je le touche et il se passe rien
moi je reste bloquer surt nathakie fairbourne j'arrive pas la battre a la bataille explosive
sa me gonfle v finire par le balancer se jeux
Version ds
kinkan9 une fois toucher il fo pas le laché ( pour moi c se que j'ai fait a sa marche
si quelqu'un d'autre a une solution .....)
lol oui et franchement il est facile juste mo ptit probleme avec la potion mais serieux il es facile et tu va etre decu a la fin franchement pas de cineatique tu te bat meme pas avec rogue franchement c du n importe quoi heureusement j ai pas payer le jeu sinon 40 € dans le c... ca maurai fais mal
Personne ne peut m'aider?
Ou trouver la robe de Luna ( pour la féte de Slugorn)
Je l'ai sur ds si ca peut aider
la robe c une fille qui la porte dans une des cours parle au eleve qui marche pas ceux qui sont statique et eux te diront ou la trouver
bonjour, je voudré savoir où et comment trouver les battes de quidditch. merci d'avance pour votre reponse.
desoler pas encore a ton niveau toujours bloqueravec un truc a la con
c'est bon j'ai trouver merci
Mais maintenant je bloke encore plus sur le match de kitich, comment on atrape le vif dor ( version ds )?
s.v.p j'ai recommencer 17 foi le match donc j'en est vrément marre