alors voila j'ai eu envie de lancer un jeu peut être que c'est déjà fait mais ya perpete alors voila le but c'est culture attention
je pose une question sur la guerre du pacific et attention sans tricher vous répondez et celui qui répond peut poser une question voila la question
quelle était le nom de la bombe atomique sur hiroshima?
enjoy
Bonne idée mais je sais pas.
Si je sais c'était little boy et l'avion B-29 s’appelait Enola Gay.
Mais qui était Enola Gay?
c'était le nom du B-29 qui a largué la bombe Hiroshima.
C'était le nom de la mère du pilote.
le pilote s'appelait paul tattens c'est lui qui a prouve qu'on pouvait faire des bombardements de jour sur la France arbiter pose une question
GG arbiter. Par contre il y a eu plusieurs supposions, soit c'était sa mère ou sa femme qui était un belle pin-up d'origine asiatique.
Quelle cuisinier matelot sur le USS west virginia s'illustra lors de l'attaque de pearl harbor et si possible pourquoi ?
merde c'est le noir dans le film car il voulait voir du pays en s'engageant mais ils l'ont foutu aux cuisines mais je me souviens plus du nom
Il a vraiment existe ?
Oui il a existait. Mais là à part aller voir sur wikipédiatre je peux pas donner son nom.
eh oui le mec dans le film pearl harbor et tora ! tora ! tora !
bon ben vu qu'on a pas trouver la réponse fuyou tu peux poser une question t'en a pas encore poser
Sinon c'était Doris Miller.
Toujours sans tricher bien sûr les mecs.
Dites moi en quel année s'est déroulé la bataille de Bir Hakeim, et qui défendez cette zone.
Au hasard 1943 et c'était les frenchie je crois.
1942 avant le débarquement allié du 11 novembre 1942.
a qui de poser une question
aller je me lance alors c'est peut erre compliquer alors je vais vous donnez des indices si vous trouvez pas.
Qui est Ira hayes
La fausse identité d'un résistant ou d'un agent infiltré?