Alors là je m'avoue vaincu
Je ne connais qu'une chose sur le Yamato, c'est que c'était le plus gros cuirassé jamais construit, et que ses canons tiraient des pelos de 460mm Bon en fait ça fait deux .
Mais vas-y dis moi combien d'avion je suis curieux de savoir combien il en fallut pour le mettre à mort.
C'est pas le Yamato qui s'était échouer sur une plage exprès pour ne pas couler et continuer à tirer?
ben putin je m'y connait pas autant que vous je fait petit jeu a cote
Non la mission du yamato a échoué et il ne s'est pas échoué( ) Il a fallu 386 avion pour le coulé et son tonnage était de 70 000 tonne a pleine charge.
Ah d'accord et bien merci pour ces infos
Et bien re à toi arbiter, ou a killerone comme il est revenu
bah a toi killerone
bjr je voulais savoir si un des cuirasses de la classe iowa avait ete detruit pendant la guerre?
bjr je voulais savoir si un des cuirasses de la classe iowa avait ete detruit pendant la guerre?
Je crois pas.
Bon bah arbiter envoi une question
Quelle était le plus gros cuirassé de la flotte allemande.
Moi je sait c'est le Tirpitz
je confirme
Effectivement moi je pensait Bismarck.
Je pensais le Gneisneau moi. (Je crois que c'est comme ça qu'on l'écrit)
A toi killerone
bon bah alors qu'est ce qu'une torpille kaiten
C'est une torpille développé par la marine japonaise à la fin de la guerre, lorsque la marine japonaise était en déclin. C'est une torpille suicide, piloté par un soldat et largué depuis des sous marins. Kaiten voulant dire en bon français "refait le monde", la torpilles suicide kaiten avait donc pour but d'arriver avec une grande précision sur la cibles dans le but de "refaire le monde".
C'est tout ce que je sais deçu
oui c'est sa a part que je croit que kaiten sa veut dire départ vers le ciel et non refait le monde j'ai sa dans un livre qui s'appelle la 2e guerre mondiale au cœur des bataille pas mal comme livre a vérifier la traduction
pose une question fuyou
Comment j'ai écris dessus C'est honteux!
Enfin bref passons.
Alors une question...
Une assez facile, toujours sans notre ami wikipediatre
Que fut l'opération Neptune? Et sa date?
A vous les gars
alors la je sait pas. Arbiter t'es le seul espoir