Non c'était sa vrai identité et je vais vous aidez c'était un soldat
C'était un marines mais malgré tout ce que je sais sur la guerre je sais pas, je crois qu'il a un rapport avec un drapeau.
Avec l'aide de arbiter C'est celui qui a planté le drapeau américain au sommet du volcan de l'île d'Iwo-Jima? (mais comme ils étaient plusieurs... )
J'en était sur qu'il y avais un rapport.
Bon alors je vais vous expliquez mais je vais vous dire ou j'ai trouve sa c’était pas sur google mais sur mon livre d'Anglais.
Alors en fait il est connu car c'est effectivement l'un des soldats qui est sur la photo ou des marines pose un drapeau américain sur le Mont Suribachi.
mais il est plus connu que les autres car c’était un Indien un descendants des pima et il a des films et chanson ou il est mentionne pour la chanson le titre c'est la ballade d Ira hayes par Jhonny cash et je vous met un lien
http://www.youtube.com/watch?v=UKDLQWEvubc
le film c'est mémoire de nos pères que je vous conseille.
Alors voila c’était parce que j'aime bien ce gars et c'est un Indien qui a réussi a se débrouiller et dernière information c’était un para
Ok et bien merci de cette culture
Il est énorme ce film
Je t'en pris arbiter, à toi comme tu as donné la bonne voie
Ok merci
Une assez facile. Quel a été le chasseur standard sur les porte avion au millieu de la bataille du pacifique.
Le tout premier fut le Wildcat, avant son remplacement par le Hellcat courant 43 il me semble.
exact a toi
Dites moi, au centième prés, quel fut le nombre de tué militaire américain lors de l'attaque de Pearl Harbor, bien sûr sans votre ami google
2000 et des poussière mais au centième près je ne saurais te dire.
A un poil de cou*lle
2040
je sait pas je v ais dire 2025 mais les gars faites péter les films et les musique dans le genre moi je vous recommande lettre d'iwo jima car c'est le même que mémoire de nos pères mais c'est du cote japonais alors faites péter les films
Toi qui veut une bonne musique http://www.youtube.com/watch?v=WwsdNnlWkRg&feature=g-upl
Sinon en bon film tu as : La bataille de Brest-Litovsk
Le jour le plus long,
Un pont trop loin,
La chute,
Au delà de la gloire,
...
Sinon les gars vous y êtes pas encore. Je donne la réponse à 21h.
ben merci je regarderais ces films pendant les longues soirée d'hiver
je connaissais déjà blood upon the riser mais merci je vous conseilles aussi Stalingrad
Ok Lequel de Stalingrad? Coté allemand ou russe?
y'a aussi Il faut sauver le soldat Ryan et comme série pacific et band of brother.
Sinon je dirait 2044.
Je qualifierai le film Il faut sauver le soldat Ryan de film typiquement hollywoodien. Juste créé pour faire de l'argent par ce qu'il y a une vedette dedans et que ça attire encore du monde. Résultat, ça a marché, des millions d'entré, des effets spéciaux impressionnants, mais l'histoire n'est là.
Alors que de plus vieux films avec des effets spacieux de l'époque sont plus beaux, du genre La bataille d'Angleterre, La bataille de Midway.
The Pacific c'est pareil, en plus long (plus savoureux aussi quand même) mais on le voit que c'est plus pour se faire de l'argent qu'autre chose, Band of Brothers,là oui, une série sans aucun accroc (mais quelques imperfections encore une fois "hollywoodiennes")
Vous y êtes pas les gars, alors maintenant attention comme c'est bientôt la réponse, je durci le truc, A L'UNITEE PRES, mais comme je suis gentil je vous dis que le resultat est entre 2350 et 2450. Good luck guys
2344 eeeeuuuuh