Ouais, il y en a qui ont abandonnés . "Dobrù noc"
Vas-y à toi de poser une question.
Sa veux dire bonne nuit ou au revoir.
Quel bombardier fut retiré du service après ses piètre performance lors de la bataille de midway.
C'est en quel langue?
En piqué? Le SBD-Dauntless?
En slovaque.
Et non essaye encore.
Ah d'accord
JE SAIS!!! C'est le torpilleur qui était encore fait de bois. Le Devastator!?
oui.
a toi
Quel bombardier de moyen altitude fut utilisé lors du débarquement pour aider les troupes au sol et détruire les blockhaus?
Quel debarquement celui de normandie.
si oui mustang ou tunderbolt.
Oui Normandie excuse moi. Et non ce n'est pas eux, c'est un bombardier a part entière.
Alors là
C'était le B-26 Marauder.
A toi
Oh oua j'aurais jamais trouvé.
Quelle cuirassé de classe Pennsylvanie fut coulé après s'être fait touché par de nombreuse torpilles et bombes.
indice 1: Son nom est un état d’Amérique.
Indice 2: C'était une des principale cible de l'aviation jap'.
L'USS Nevada? L'USS Arizona?
Je pense plus le deuxième.
L'Arizona bien joué.
Sur quel navire fut signer la reddition sans conditions (mais avec une condition) des japonais? Et expliquez pourquoi sur ce navire.
L'USS Missouri mais pourquoi je sais pas, c'est le seul cuirassé qui n'a pas été touché a Pearl Harbor ou il coulé le yamato.
Pour faire a marine américaine, il fut décidé que la reddition sera signé sur un cuirassé. En effet l'USS Missouri était le seul depuis l'attaque de Pearl Harbor qui résista à l’enfer du Pacifique. De plus comme une clin d'oeil, l'Etat du Missouri était l'Etat de naissance de Mac Arthur, Le Général américain du Pacifique, celui qui signa la reddition japonaise.
Alors a moi.
Aller une.
Quel était le tonnage du yamato et combien d'avion les allié o dut envoyé pour coulé ce monstre.