CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question reponse [jeu]

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 43»
Page suivanteFin
killerone25 killerone25
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 12:07:53

ne serait ce point l'Arizona ou le West virginia :question:
je met le plus de réponse possible comme sa je suis sur d'avoir juste :-p

Fuyou-Kaede Fuyou-Kaede
MP
Niveau 9
31 décembre 2011 à 12:15:56

C'est un nom d'Etat américain, sur les cuirassés présent à Pearl Harbor le 7 décembre 1941 il y avait le USS Utah aussi. C'est ça?

arbiter-2010 arbiter-2010
MP
Niveau 7
31 décembre 2011 à 12:38:54

Je crois que c'est le west Virginia. :bave:

amiral-nagumo amiral-nagumo
MP
Niveau 4
31 décembre 2011 à 14:38:58

Vous avez tourne autour mais celui qui a la bonne reponse Fuyou!!
En effet c bien l'urah qui fut l'objet d'une attaque acharnee et les japs se rendirent compte apres leur attaque que ce navire n'etait pas un porte-avions perte de temps et de matos
A toi de poser la question Fuyou

MP
Niveau 4
31 décembre 2011 à 14:40:22

utah soorry

Fuyou-Kaede Fuyou-Kaede
MP
Niveau 9
31 décembre 2011 à 15:48:07

Question plus pointue, normal c'est le 31 décembre faut finir l'année en beauté.

Lors de l'offensive dans les Ardennes, en décembre 1944, des armées allemandes de l'ouest. Et plus particulièrement lors du siège de la ville de Bastogne, qu'a répondu l'officier responsable de la garnison retranchée dans Bastogne à la proposition allemande de se rendre?
Bonus : Si vous savez le dire en français et en anglais, bah... c'est bien :hap:

killerone25 killerone25
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 20:15:42

bien trop complique pour moi je vous laisse :ouch:

MP
Niveau 7
31 décembre 2011 à 20:20:14

Il a dit : Allez vous faire enculé bande de nazie on va tous vous faire sortir les intestins. c'est ça non ?

Fuyou-Kaede Fuyou-Kaede
MP
Niveau 9
31 décembre 2011 à 21:18:07

Ça aurait pu, mais non. En anglais il a dit un mot, un seul. Que les allemands n'ont pas compris.

MP
Niveau 7
01 janvier 2012 à 12:13:51

Die

MP
Niveau 7
01 janvier 2012 à 12:14:25

+ first post 2012

Fuyou-Kaede Fuyou-Kaede
MP
Niveau 9
01 janvier 2012 à 19:20:53

Il a dit "Nuts!" traduit en français par "Des clous".

MP
Niveau 4
01 janvier 2012 à 19:51:46

ok c bon a savoir

killerone25 killerone25
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 20:46:28

bon ben je vais poser une question deso si y'en a qui voulait alors voici la question
que veut dire shinpu en japonais
un indice sa a un rapport avec la guerre :ok:

MP
Niveau 7
01 janvier 2012 à 21:37:04

Au hasard sacrifice.

killerone25 killerone25
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 11:43:36

Non si vous savez ni parler japonais ni savoir exactement vous saurez pas même si t'es pas si loin que sa arbiter vous pouvez me dire l’équivalent de ce mot en français :ok:

Fuyou-Kaede Fuyou-Kaede
MP
Niveau 9
02 janvier 2012 à 11:45:13

Vu la tradition japonaise je pencherai plutôt sur tout ce qui concerne la religion, du genre la foi, la croyance non?

killerone25 killerone25
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 17:35:13

allez je vais vous aidez car je connait beaucoup la culture japonaise et je m'intéresse aussi beaucoup a la guerre du pacifique.
Sa veut dire vent divin je vais vous expliquez
je vais faire simple
certaine "lettres" japonaises que l'on appelle kanji sont emprunté au chinois et ont deux prononciations, le mot kamikaze en chinois se dit shinpu en prononciation japonaise ainsi le mot shin/kami veut dire vent et kaze/pu veut dire dieu c'est un mot a double prononciation si l'on veut
allez a un de vous de poser une question :banzai:

ALONSO_SCUDERIA ALONSO_SCUDERIA
MP
Niveau 6
02 janvier 2012 à 18:46:09

Le 7 Decembre 1941,a 13h00,l attaque de pearl harbor a eclatée.
Pourtant cette attaque aurait pu etre evitée...
POURQUOI?

Fuyou-Kaede Fuyou-Kaede
MP
Niveau 9
02 janvier 2012 à 19:42:24

Euh tu t'es trompé killerone.

Kami c'est Dieu, et Kaze (se prononçant kazé) veut dire vent.

Et alonso :d) Il y a plusieurs choses :
~ Car les deux derniers ambassadeurs qui devaient remettre la déclaration de guerre aux américains le 7 décembre 1941 AVANT l'attaque de Pearl Harbor ne l'ont remis qu’après la déclaration, car tout le personnel diplomatique (traducteur, sténographe,... ) avaient été rappelés avant l'attaque. Et que donc ils n'ont finir à temps d'écrire la déclaration de guerre à la machine à écrire (en effet dés qu'il y avait une faut... il fallait tout recommencé)

~ De deux, car l'information des opérateurs radio qui ont dis avoir découvert par radar l'arrivé d'un "nuage" d'avion arrivant sur Oahu n'a pas était pris en compte et lu à temps, en effet le même jour un B-17E devait arrivé sur l'aérodrome de Hawaï. Et comme à cette époque la technologie des radars n'était qu'à ses début les opérateurs radio recevant l'information et leur officier ont cru bon de ne pas mettre la base de Hawaï en alerte. Et raison de plus pour ne pas prendre en compte cette information, à cette époque le radar ne pouvait pas "voir" au travers des montagne qui entouré la baie de Hawaï, les avions jap' ont tout simplement disparu en passant derrière les montagne.

~ La flotte qui avait été repéré dans le pacifique par les américains n'était pas considéré comme une flotte de combat car la flotte "principale" celle qui allait attaque Pearl Harbor avait été divisé en une multitude de flotte qui allait se rejoindre au dernier moment pour l'attaque. Les américains ont prit ces petites flottes comme celles n'allant ravitailler que les combattants nippons dans le Pacifique ou des flottes prévoyant un nouveau débarquement sur une autre île que les japonais voulaient conquérir.

~ Dernier petit détail, les avions américain n'ont décollé qu'aprés que les pilotes n'ont vu les explosions provoqués par les avions nippons car à cette époque les américain et japonais n'avaient pas des relations qui promettaient à une guerre, en effet l'Etat-Major japonais avait envoyé des médailles de bonne ententes aux Etat-Unis peu de temps avant l'attaque du 7 decembre.

C'est ça alonso? Ou alors tu voulais autre chose?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment