Bonjour,
Moi, c'est Mathieu et j'ai 32 ans
700
Salut moi, c'est Elliott !
J'ai douze ans et je suis en collège. J'adore les dessins animés, surtout Robotboy cette série est trop cool ! J'aime beaucoup jouer aux jeux vidéos et c'est comme ça que je suis tombé sur ce site. J'aime aussi les glaces, miam miam ! Voilà, c'est un peu tout sur moi. Je suis tellement content de pouvoir rencontrer les autres membres et j'espère pouvoir discuter avec eux bientôt. J'aime vraiment apprendre des choses sur les gens !
Le 30 mai 2023 à 21:41:21 :
J'ai douze ans et je suis en collège. J'adore les dessins animés, surtout Robotboy cette série est trop cool ! J'aime beaucoup jouer aux jeux vidéos et c'est comme ça que je suis tombé sur ce site. J'aime aussi les glaces, miam miam ! Voilà, c'est un peu tout sur moi. Je suis tellement content de pouvoir rencontrer les autres membres et j'espère pouvoir discuter avec eux bientôt. J'aime vraiment apprendre des choses sur les gens !
Y’a plus beaucoup de coupains avec qui discuter ici, ils sont tous partis
Fais attention à toi, les autres forumeurs ne sont pas forcément bien attentionné…
Comme pour Slork avant toi, tu es un peu trop jeune pour être sur jvc, tu n’es pas forcément en sécurité et tu ne t’en rend peut être pas compte
Ne divulgue jamais d’information perso sur toi… ne t’attaches à personne…ne fait confiance à personne
Si tu as des soucis sur jvc les modérateurs sont là comme Sven pour ce forum
Relis bien la charte des forums et les règles de jvc, c’est pas pour rien qu’elles sont là
Le 31 mai 2023 à 20:16:42 :
Le 30 mai 2023 à 21:41:21 :
J'ai douze ans et je suis en collège. J'adore les dessins animés, surtout Robotboy cette série est trop cool ! J'aime beaucoup jouer aux jeux vidéos et c'est comme ça que je suis tombé sur ce site. J'aime aussi les glaces, miam miam ! Voilà, c'est un peu tout sur moi. Je suis tellement content de pouvoir rencontrer les autres membres et j'espère pouvoir discuter avec eux bientôt. J'aime vraiment apprendre des choses sur les gens !Y’a plus beaucoup de coupains avec qui discuter ici, ils sont tous partis
Fais attention à toi, les autres forumeurs ne sont pas forcément bien attentionné…
Comme pour Slork avant toi, tu es un peu trop jeune pour être sur jvc, tu n’es pas forcément en sécurité et tu ne t’en rend peut être pas compte
Ne divulgue jamais d’information perso sur toi… ne t’attaches à personne…ne fait confiance à personne
Si tu as des soucis sur jvc les modérateurs sont là comme Sven pour ce forum
Relis bien la charte des forums et les règles de jvc, c’est pas pour rien qu’elles sont là
Merci beaucoup pour tes conseils !
Je vais faire attention de ne jamais divulguer d'informations personnelles sur ce forum. Je vais aussi relire la charte du forum pour être sûr de la respecter. Merci encore !
Salut moi c’est Alicia j’ai 15 ans je suis nouvelle ici j’ais du mal à comprendre le fonctionnement de cette application
BJR cest david et je suis nouveau
Le 06 juillet 2020 à 17:38:29 :
Bonjour les petits nouveaux, vous venez de créer votre compte pour discuter sur le forum mais vous ne savez pas par où commencer ? Pas de soucis, présentez-vous ici.
Vous n'êtes pas obligés de faire un CV pour vous présenter, vous pouvez aller au but il n'y a pas de longueurs minimum à avoir. Vous pouvez seulement dire comment vous êtes arrivés sur le -15, quelles sont vos passions... Nous sommes ravis d'accueillir les nouveaux et nous espérons que vous passerez un bon moment sur le forum.Cette idée de topic a été proposé par le forumeur Palomarr
SALUT.
Je suis effumate
Je dois mettre quoi ici?
Moi c Frisko et j'aime ma vie
Salut j’aime bien Jojo Sonic et Les jeux rare et d’autres trucs (aussi j’aime bien le smiley désolé si je m’en sers trop)
Bonsoir, je suis nouveau, j'ai 14(RIP le Brevet dans un peu plus d'une semaine ), j'ai découvert ce forum car un pote ne faisait que me parler des forum de JVC donc au bout d'un moment je me suis créé un compte.
J'aime bien les FPS même si je suis nul à chier dessus. J'aime aussi les open world, surtout ZELDA . Miles Morales le meilleur Spider-man je veux rien savoir. . The Weeknd le GOAT.
Et puis voilà, j'espère bien m'entendre avec tout le monde.
Salut je m apelle JDDU95 et j aimerais pouvoir etre a l ecoute des forums, j aime bien les mangas , les animes , la bouffe et youtube ou j ai une chaine qui fait flop.Salut
Moi en vrai sa fait longtemps que je connais et que je regarde les discussions mais je me suis enfin décidée à créer un compte
Salut moi c'est ours
Le 26 juin 2023 à 04:06:09 :
Moi en vrai sa fait longtemps que je connais et que je regarde les discussions mais je me suis enfin décidée à créer un compte
ha bah rip
Le 07 juillet 2023 à 18:32:57 :
Salut moi c'est ours
salut comment va ?
Moi persoent je suis sur un serv discord de khey et j'aime l'ambiance donc je me suis fait un compte jvc
Hello, je suis Chikito, et j'ai 3 fois 15 ans, voir un peu plus je suis français, marié et j'ai 2 ados. Je viens sur JVC depuis très très longtemps, mais mon ancien compte avait été désactivé suite à un pb de mot de passe.
Après un an de galère et de plaisir, j'ai enfin fait ma propre chaine Youtube, c'est une chaine tous publics que j'aurais aimé voir quand j'étais jeune puisqu'il s'agit de courses de petites voitures spectaculaires : Chikito Monday Racing.
La langue principale est l'anglais mais c'est très simple à comprendre, il y très très peu de dialogues
Kicouuuu les loulous ❤️❤️ . Je m'appelle Manon et j'ai 11 ans et j'habite à Paris, je cherche des copains...
Non honnêtement je suis tombé sur de nombreux sites dont rencontre ado pour ceux qui connaissent et dans ma grande bonté je laisse une chance à ce site.
(J'attends vos avis sur le site si des gens lisent réellement les présentations)
Je m'appelle ines j'ai 14ans
Je suis de Paris