Donc moi c Nael
Carnivorze, KJ prêt à débattre et parler de tout et n'importe quoi. Par finir aucune idée de si je vais rester actif ou pas. J'ai 16 ans, mais environ 14 d'âge mental et le physique de 15, ça passe ?
D'ailleurs j'ai vu 1 seul sticker en 6/7 topics, personne ne sait les utiliser ou c'est interdit ?
[20:22:20] <Carnivorze>
Carnivorze, KJ prêt à débattre et parler de tout et n'importe quoi. Par finir aucune idée de si je vais rester actif ou pas. J'ai 16 ans, mais environ 14 d'âge mental et le physique de 15, ça passe ?D'ailleurs j'ai vu 1 seul sticker en 6/7 topics, personne ne sait les utiliser ou c'est interdit ?
Bienvenue
Oui c'est interdit d'utiliser des stickers ici, enjoy ton ban sur trois générations
Salut, moi je suis le Khey de Quahog
Sa fait longtemps que j'ai mon compte sur le -15 mais je me suis jamais présenté je suis medicsurtf2 (pseudonyme bien sur) j'ai 12 ans bientôt 13 dans même pas un mois 1m65 (bon sa on s'en balec) et comme mon pseudonyme indique j'adore le jeu team Fortress 2. et je vien de toulouse
J’suis nouvelle j’m’appelle sarah
Le 27 décembre 2021 à 19:17:55 :
Ok salut
[09:44:02] <KheyQuahog31>
Salut, moi je suis le Khey de Quahog
Bienvenue
[19:17:55] <57kselem>
Bienvenue
[19:17:55] <57kselem>
Bienvenue
C'est moi ou y'a beaucoup de nouveaux ces temps-ci?:(
Salut ^^' je suis nouvelle et je m'appelle Inès
terrible ici
Bonjour les gens, mon nom vas rester SECRET et mon age AUSSI
Bye les BG
Gé 14ans bientôt 15
Bonjour moi c'est Célestin j'ai 7 ans
Bonjour
Le 01 novembre 2021 à 16:52:35 :
Camille 13 ans Clermont-Ferrand. enchanté tout le monde.
J'ai 13 ans et je suis aussi à Clermont
Bonjour à tousent, je suis newfags derniere gen, j’apprécie la dissidence de toute clé presente sur le forum. En espérant devenir un jour l’un des sages détenant le secret du mystère doublechoco, j’ai rompu un contrat de travail pour esquiver ma dose puis j’ai pris ma dose pour partir fumer en Hollande en dépit de l’argile coulant dans mes veines. Le nouvel ordre veut nous faire les fesses je suis pas d’accord.
Le 11 janvier 2022 à 19:52:38 :
Bonjour à tousent, je suis newfags derniere gen, j’apprécie la dissidence de toute clé presente sur le forum. En espérant devenir un jour l’un des sages détenant le secret du mystère doublechoco, j’ai rompu un contrat de travail pour esquiver ma dose puis j’ai pris ma dose pour partir fumer en Hollande en dépit de l’argile coulant dans mes veines. Le nouvel ordre veut nous faire les fesses je suis pas d’accord.
Est ce que je suis le meilleur forumeur
Le 11 janvier 2022 à 19:52:38 :
Quel malaise putain
Alors euh bah je me présente : voilà allez a+