Bonjour les petits nouveaux, vous venez de créer votre compte pour discuter sur le forum mais vous ne savez pas par où commencer ? Pas de soucis, présentez-vous ici.
Vous n'êtes pas obligés de faire un CV pour vous présenter, vous pouvez aller au but il n'y a pas de longueurs minimum à avoir. Vous pouvez seulement dire comment vous êtes arrivés sur le -15, quelles sont vos passions... Nous sommes ravis d'accueillir les nouveaux et nous espérons que vous passerez un bon moment sur le forum.
Cette idée de topic a été proposé par le forumeur Palomarr
PS : vous serez bizuté
Uiii on est tous super content.e d'avoir des nouveaux.elles!!
Slt moi c Terry
Prenez garde Bertrand arriv3
Slt moi c Palomar
Hésitez pas, les gens ici vous considèreront déjà mieux que si vous débarquez comme des abrutis sans rien dire
Il a besoin d'une épingle ce topic, n'est-ce pas Monsieur Le Modérateur ?
Bonjour je suis Merlimont mais on m'appelle Merli et j'ai 14 ans
Moi c'est Meisuke mon rôle c'est de caillasser, boumer, terminer.
Enchanté de faire ta connaissance, Meisuke !
Bonjour à tous je suis Narvalo la plus grande e pop que ce forum ait porté
Le 06 juillet 2020 à 17:46:41 MariusCouscous a écrit :
Hésitez pas, les gens ici vous considèreront déjà mieux que si vous débarquez comme des abrutis sans rien dire
Toujours aussi délicieux Marius
Bonjour moi cest Ben
Bonjour moi c'est buudah je viens d'une famille assez prestigieuse ,mon grand-père était un riche homme d'affaires dans le domaine de la médecine et de l'immobilier ,mon père dirige de grandes sociétés, mon oncle a une très bonne place dans la politique du cameroun, nous possédons 3 maisons en Afrique et 2 en Europe, malheureusement je ne pourrais pas vous donner le nom des sociétés de mon père ou bien le nom d'un membre de ma famille et ce pour des raisons qui me paraissent évidentes.
Namaste buudah ॐ
[23:55:19] <haremdechiens>
Namaste buudah ॐ
Je suis pas indien:rire:
Azox, je suis nouveau depuis 3 mois mais j'étais pas actif
Bienvenue Azox
Buudah ? Tu dous quoi là