Moi c blobraton, le mec le plus lourd de l'univers
HEY je suis un nouveau ici , et un dev , je suis ici a moitié pour troller
Bonjour,je suis nouvelle depuis aujourd'hui et j'ai moins de 15 ans et on m'appelle Mélo.
Le 09 juillet 2020 à 01:31:15 MelEva20 a écrit :
Bonjour,je suis nouvelle depuis aujourd'hui et j'ai moins de 15 ans et on m'appelle Mélo.
Coucou mélo
Yo moi c'est clement.-15 ans (pas besoin de le préciser) et j'aime l'informatique, la tech, minecraft et passer du temps avec des potes. Je suis scout chez les SGDF (Oui ça éxiste les scouts passionnés de hight-tech et de J-V)
Yanis, 14 ans, contrairement à ce que mon prénom peut laisser penser je suis français et je n'ai pas de curly, voila voilà
Bienvenue mes petits gars
Le 10 juillet 2020 à 02:16:39 ASAP_Sven a écrit :
Bienvenue mes petits gars
Merci bien
bonjour moi c'est Haruwo -15ans j'aime jouer à overwatch splatoon 2 vendredi 13 et j'aime le basket.
y a pas des gens qui veulent jouer avec moi a overwatch ou splatoon 2 ?
qui a une switch comme ça on joue ensemble ?
Trop cool Aymeric ça se voit t cool gars
Merci !
Le 06 juillet 2020 à 17:38:29 Oni-Kenz a écrit :
Bonjour les petits nouveaux, vous venez de créer votre compte pour discuter sur le forum mais vous ne savez pas par où commencer ? Pas de soucis, présentez-vous ici.
Vous n'êtes pas obligés de faire un CV pour vous présenter, vous pouvez aller au but il n'y a pas de longueurs minimum à avoir. Vous pouvez seulement dire comment vous êtes arrivés sur le -15, quelles sont vos passions... Nous sommes ravis d'accueillir les nouveaux et nous espérons que vous passerez un bon moment sur le forum.
Ta vraiment-15 ans ? Vous parler comme des plus grand. Sinon ta quel age ?
Le 11 juillet 2020 à 23:13:36 Nevok92 a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 17:38:29 Oni-Kenz a écrit :
Bonjour les petits nouveaux, vous venez de créer votre compte pour discuter sur le forum mais vous ne savez pas par où commencer ? Pas de soucis, présentez-vous ici.
Vous n'êtes pas obligés de faire un CV pour vous présenter, vous pouvez aller au but il n'y a pas de longueurs minimum à avoir. Vous pouvez seulement dire comment vous êtes arrivés sur le -15, quelles sont vos passions... Nous sommes ravis d'accueillir les nouveaux et nous espérons que vous passerez un bon moment sur le forum.Ta vraiment-15 ans ? Vous parler comme des plus grand. Sinon ta quel age ?
Certaines personnes avaient moins de 15 ans lorsqu'elles sont arrivées sur le forum et y sont restées car elles trouvaient l'ambiance calme et tranquille donc il se peut que tu croises des personnes en 15 et 20 sur le forum mais ne t'en fais pas.
Les moins de 15 ans sont bien sûr invités à venir il n'y a aucun soucis à ça (vu que le forum est fait pour)
Moi c'est MariatomiseLesInfirmièresQuiDonnentDesDolipranesAlorsQueJ'aiUnePutainDeJambeCassée,
enchantée de faire votre connaissance, inconnus! J'espère qu'on deviendra bons amis
Bonjour MariatomiseLesInfirmièresQuiDonnentDesDolipranesAlorsQueJ'aiUnePutainDeJambeCassée !
Bienvenue
Salut ^^
Je sais pas trop comment m'introduire du coup je vais vous faires quelque chose de rapide ; j'ai 15ans, j'aime beaucoup one piece et c'est déjà pas trop mal je pense.
Bonne journée !!
Coucou! Je suis nouveau ici! 13 ans, je suis un petit kiwi tout mimi et j'ai les animé, les JV et la lecture :3
Le 12 juillet 2020 à 22:43:02 KimiKiwi a écrit :
Coucou! Je suis nouveau ici! 13 ans, je suis un petit kiwi tout mimi et j'ai les animé, les JV et la lecture :3
Trop bien t'as l'air trop kawaii :3
Le 12 juillet 2020 à 22:43:48 Busterification a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 22:43:02 KimiKiwi a écrit :
Coucou! Je suis nouveau ici! 13 ans, je suis un petit kiwi tout mimi et j'ai les animé, les JV et la lecture :3Trop bien t'as l'air trop kawaii :3
la mascotte du forum