Bonjour je suis nouveau
Je me présente, je m'appelle Chris, j'ai 21 ans, j'habite à Soignies en Belgique. J'aime le cinéma, la musique, les bande dessinée, et surtout les jeux-vidéo.
Bienvenue Chris
Le 31 juillet 2020 à 19:20:16 ChrisPlayer24 a écrit :
Je me présente, je m'appelle Chris, j'ai 21 ans, j'habite à Soignies en Belgique. J'aime le cinéma, la musique, les bande dessinée, et surtout les jeux-vidéo.
Salut Chris ! Voila un belge de plus alors ! (je le suis aussi)
Le 31 juillet 2020 à 16:46:58 ImBlue_ a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 16:25:37 Gus007GG a écrit :
Perso ça ne me dérange pas, mais je suis passé par là et mon disais que je n'était pas noëliste etc
C'est quoi être noëliste lol ? Spammer les émojis Noël ?
Je vais te raconter une histoire
Jadis, les forumeurs vivaient en paix, jusqu'à qu'un jour, une personne dit "Le smiley est mieux que ". A cet instant, une guerre se déclara et 2 clans se formèrent. D'un côté il y avait ceux qui disaient que le meilleur smiley était ":hap:", on les appelait "les happistes" et d'autre qui disait que c'était ":noel:" les "noëlistes".
Les 2 clans voulaient montrer que leur smiley était plus fort en le mettant à chacun de leur message
Nul ne sait qui a vraiment gagné cette guerre, mais ce qu'on est sur, c'est qu'elle ne sera jamais terminé ...
Waw ! Merci père castor ! Moi j'aime les deux !
Le 31 juillet 2020 à 19:39:10 Gus007GG a écrit :
Je me présente, je m'appelle Chris, j'ai 21 ans, j'habite à Soignies en Belgique. J'aime le cinéma, la musique, les bande dessinée, et surtout les jeux-vidéo.Salut Chris ! Voila un belge de plus alors ! (je le suis aussi)
Ils nous envahisse !
Mais on vous aime tous
Le 31 juillet 2020 à 19:40:58 Youxx_ a écrit :
Je me présente, je m'appelle Chris, j'ai 21 ans, j'habite à Soignies en Belgique. J'aime le cinéma, la musique, les bande dessinée, et surtout les jeux-vidéo.Salut Chris ! Voila un belge de plus alors ! (je le suis aussi)
Ils nous envahisse !
Mais on vous aime tous
Nous allons dominer le monde !!
(Mais on vous aime aussi les français)
Le 31 juillet 2020 à 19:39:10
Merci à tous !
Gus007GG a écrit :
Ah tu viens d'où ?
Ah tu viens d'où ?
Mons ( c'est pas loin )
Bienvenue aux nouveaux
Youxx_Youxx_
31 juillet 2020 à 19:40:58
Alerte
Salut Chris ! Voila un belge de plus alors ! (je le suis aussi)
Ils nous envahisse !
Mais on vous aime tous
Mouhahahaha on va conquérir le monde
Salut ! Je suis sur le forum depuis 2016, mais j'étais pas vraiment actif, je lisais juste. J'ai 13 ans, j'habite en France. J'aime bien jouer aux jeux-vidéos, l'astronomie... j'ai pas vraiment d'autres passions qui me viennent en tête à cet instant.
J'ai un peu de mal à parler avec des gens que je ne connais pas. J'ai du mal à m'adapter mais je ferais de mon mieux pour le faire sur ce forum.
à plus tard !
j'aime aussi les animes et mangas (et tout ce qui concerne la lecture)
(le délai de modification de message était dépassé donc désolé pour le double message)
À 9 ans sur le forum ? Précoce
Sinon bon retour
Le 01 août 2020 à 01:03:15 Youxx_ a écrit :
À 9 ans sur le forum ? PrécoceSinon bon retour
chuuuttt en vrai je comprenais bien les topics donc ça allait, puis j'étais pas actif même pour lire. au niveau de la lecture je suis devenu actif y'a 2 ans je pense
et merci !
Le 31 juillet 2020 à 22:01:29 Gus007GG a écrit :
Ah tu viens d'où ?
Mons ( c'est pas loin )
Ah ouais on est pas loin toi et moi.
Bienvenu Chris et Guillamet
Ici c'est calme comparé aux autres blablas.
Mdr j'ai créé mon compte y'a plus de 5 mois je suis toujours à un stade de nouveau vu mon nombre de msg postés
merci palomarr pour cette idée de topic