Le 31 août 2021 à 06:11:32 :
Salut bon je suis sur jvc depuis 7 mois, mais bon moi je suis Aylan j'ai 14 ans et je vais rentrer en 3ᵉ je suis un admirateur du vieil age de jvc et aussi un lèche-botte, mais pas un e-pop attention
Bienvenue
Koukou !
J'ai 13ans et j'essaye de faire mi-mai avec tout le monde tout en disant parfois des bêtises sans m'en rendre compte. Voilà j'ai rien d'autre à dire hehe.
Ami-ami*
Faudra m'expliquer comment on répond à un message et comment on modifie un message si c'est possible. X)
Le 05 septembre 2021 à 04:59:54 :
Ami-ami*Faudra m'expliquer comment on répond à un message et comment on modifie un message si c'est possible. X)
Bienvenue, pour modifier normalement t’as un petit stylo en au a droite de ton message juste après avoir été posté mais il disparaît au bout d’un moment et pour répondre t’appuie sur ” pareil en haut à droite du message au quel tu veux répondre
Le 05 septembre 2021 à 04:59:54 :
Ami-ami*Faudra m'expliquer comment on répond à un message et comment on modifie un message si c'est possible. X)
Bienvenue
Le 05 septembre 2021 à 04:59:02 :
Koukou !J'ai 13ans et j'essaye de faire mi-mai avec tout le monde tout en disant parfois des bêtises sans m'en rendre compte. Voilà j'ai rien d'autre à dire hehe.
Cc
PRESENTEZ VOUS
ON EN A BESOIN LE CLUB EN A BESOIN PRESENTEZ VOUS
QUI JE SUIS
JE SUIS UN MONSIEUR
Ceci est une présentation
Bonjour je suis nouveau
je cherche des femme
Le 26 septembre 2021 à 21:45:15 :
Bonjour je suis nouveau
je cherche des femme
Bienvenue, mais c'est pas ici que tu vas trouver des femmes ptdr
Le 26 septembre 2021 à 21:46:45 :
Le 26 septembre 2021 à 21:45:15 :
Bonjour je suis nouveau
je cherche des femmeBienvenue, mais c'est pas ici que tu vas trouver des femmes ptdr
Je vais te trouver alors
Le 06 juillet 2020 à 17:38:29 :
Bonjour les petits nouveaux, vous venez de créer votre compte pour discuter sur le forum mais vous ne savez pas par où commencer ? Pas de soucis, présentez-vous ici.
Vous n'êtes pas obligés de faire un CV pour vous présenter, vous pouvez aller au but il n'y a pas de longueurs minimum à avoir. Vous pouvez seulement dire comment vous êtes arrivés sur le -15, quelles sont vos passions... Nous sommes ravis d'accueillir les nouveaux et nous espérons que vous passerez un bon moment sur le forum.Cette idée de topic a été proposé par le forumeur Palomarr
Salut c'est Éric Zemmour
Le 06 juillet 2020 à 17:38:29 :
Bonjour les petits nouveaux, vous venez de créer votre compte pour discuter sur le forum mais vous ne savez pas par où commencer ? Pas de soucis, présentez-vous ici.
Vous n'êtes pas obligés de faire un CV pour vous présenter, vous pouvez aller au but il n'y a pas de longueurs minimum à avoir. Vous pouvez seulement dire comment vous êtes arrivés sur le -15, quelles sont vos passions... Nous sommes ravis d'accueillir les nouveaux et nous espérons que vous passerez un bon moment sur le forum.Cette idée de topic a été proposé par le forumeur Palomarr
Salut c'est Éric Zemmour
Ekip ekip j'arrive sur le forum avec le forum (j'ai dette ça avec le rime ) freeze Corleone arrive sur le forum 667
[22:40:26] <FreezeCorleone1>
Ekip ekip j'arrive sur le forum avec le forum (j'ai dette ça avec le rime ) freeze Corleone arrive sur le forum 667
Bienvenue
Camille 13 ans Clermont-Ferrand. enchanté tout le monde.
Le 01 novembre 2021 à 16:52:35 :
Camille 13 ans Clermont-Ferrand. enchanté tout le monde.
tu es une fille
Coucou, 25 ans région PACA
La bise
Lukas 14 ans Annecy ^^
Moi Clovis 4 ème 13 ans aime 1m60 40kg mon rôle c'est de voler les places de parking