Le 02 juillet 2021 à 23:11:48 :
Bonjour je suis nouveaux irl je m'appelle Joan j'ai 14ans et après les vacances d'été je suis en 3èmes. Mes passions sont Risitas, Anini les Wonki et la séléction naturelle (non). En vrai j'aime tout aparts une communauté mais j'ai pas envie d'être politique ici surtout à mon âge. Non en bref je suis ici pour élargir mes horizons et parler avec des gens sur internet qui ont le même âge que moi.
Bienvenue khey
Salut is new ici
Le 04 juillet 2021 à 22:13:37 :
Salut is new ici
Bienvenue
Sltt jsuis nouveau et bah........ j’aime les anime
Salut aux arrivants.
De plus en plus de nouveaux, et la moitié voire deux tiers qui ne reviennent pas, c'est triste, au bout de deux jours ils partent
Le 08 juillet 2021 à 17:29:35 :
Sltt jsuis nouveau et bah........ j’aime les anime
Bienvenue
Salut j'espère que je serais accepter malgré mes défauts
Yo moi c'est Paul, alias FayKlord. J'ai 13 ans et je suis né le 03/05/2008 ! Je pense que je vais être assez actif sur le forum à part les week-ends où je ne serait sûrement pas là
Salut je suis nouveau appelez-moi Scoad
bienvenue aux nouveaux
wesh
Le 03 août 2021 à 19:52:24 :
wesh
Bienvenu à toi
Bienvenue
Bah salut moi je suis nouveau , j’ai 14 ans ma passion c’est la musique 😍 plus que tout au monde 😍 je suis arrivé sur jvc pour le forum musique de base 🤔 puis après j’ai vu que il y avait un de foot et un de moins de 15 ans donc maintenant c’est les 3 forums que je regarde.
Si vous voulez en savoir plus sur moi vous pouvez poser des questions 😁
bienvenue
Merciii 😁
si le forum est inactif c'est parce que plus de la moitié des connectés sont des compte de LeRickRollerFou
Ah ok 😂 il en a combien approximativement ? 😂
je sais pas mais beaucoup